8v8 Ou es tu Mon ami ! ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhes AD
serveur de challenge peut etre , mais surtout serveur ou l ont peut encore trouvé du 8vs8 avec differents type de compo

ha oui j entend la reponse mais on arrive encore a faire du 8vs8 alors pourquoi pleuré si tout va bien
Ok mais bon , un serveur n'est jamais mort tant que des joueur sont decu
Citation :
Publié par *X*
On en fait pas mal de 8vs8 aussi au final et même si ça add ça fait parti du jeu et c'est souvent plus intéressant des 8vsxxx que 8vs8.
+1
Citation :
Publié par Rhes AD
serveur de challenge peut etre , mais surtout serveur ou l ont peut encore trouvé du 8vs8 avec differents type de compo
ouais ys tu peux play avec n'importe quel compo useless ( en mettant des tank dedans donc ) et ça marche quand même
Citation :
Publié par Syliah
ouais !!
(quoi on est pas crédibles? )
j'en déduit que tu a suivis mes conseil et trouvé une poule?
Citation :
Publié par [- Z -]
+1

ouais ys tu peux play avec n'importe quel compo useless ( en mettant des tank dedans donc ) et ça marche quand même
pull?
Citation :
Publié par [- Z -]
+1

Tu peux play à 6 c'est pareil /taunt

Plus sérieusement ceux qui s'amuse sur Orca y sont le reste osef un peu, y a suffisamment de monde et de 8vs8 pour que des gens y prennent encore du plaisir.
Citation :
Publié par [- Z -]

(tu insinue donc que le niveau sur orca est vachement haut en fait ?)
j avou que compo magot c usefull pour leech , ha c est sur ca rp bien

ca donne de super 8vs8 gogo back up sur toute la map en F8 dd assist (jvais pas parlé de la flotte c est tabou.)

apres c est sur ca depend ce que l on cherche des fight sympa avec des compo useless comme tu le dit mais qui permet de faire des fights en longueur bien sympa et beaucoup plus dur de géré un add.

(je dit pas que tout les fight en team magot se passe comme ca mais pour la plus part c est le cas.)
Ca dépend ce que t'apelle team mago, sur mid ya pas mal de groupes avec 2 tanks 3 mages, la j'apelle plus ca une team mixte, et avec ce genre de grp t'es pas du tout obligé de back sur des km, apres jouer avec plus de 3 mago, c'est éfficace vs bus, mais assez chiant a jouer je l'avoue
Citation :
Publié par Rhes AD

ca donne de super 8vs8 gogo back up sur toute la map en F8 dd assist (jvais pas parlé de la flotte c est tabou.)

apres c est sur ca depend ce que l on cherche des fight sympa avec des compo useless comme tu le dit mais qui permet de faire des fights en longueur bien sympa et beaucoup plus dur de géré un add.

(je dit pas que tout les fight en team magot se passe comme ca mais pour la plus part c est le cas.)
On a joué en team mages / tank, bah c'est ptet kiffant pour les tanks qui jouent avec toi, mais pour les 2 seuls mages en team tank, c'est tout le contraire tu bind ta touche sprint et tu run, c'est super fun dis donc : BDG / SPRINT / ENDU / Mez / Bane / Assist tank.
Sinon pour les backups en team mages, contre les bus pourquoi pas, mais en 8v8 sa arrive pas au cac ! : (
Aussi l'add c'est super le leech aussi tient
Et tes fights qui durent 20 minutes c'est super pratique, tu mets 20 ans à tuer ta cible c'est super pour se faire add, et le jeu s'éternise : < Courrir dans le vent pour tuer un pauvre healer / mage qui a le straff / windrag facile
C'est méga FUN : o)))

@Zakmarr- : Si tu joues un DD bot, c'est chiant oué, sinon Sorcier / Theu / Caba (suivant les spé hein.) sa fait pas mal de choses sympa, on s'ennuie pas trop

PS : Zo Flam et tu cours dedans :x
Citation :
Publié par JimZ

@Zakmarr- : Si tu joues un DD bot, c'est chiant oué, sinon Sorcier / Theu / Caba (suivant les spé hein.) sa fait pas mal de choses sympa, on s'ennuie pas trop
Bah c'est surtout le jeu en lui meme qui est chiant, enfin en team mage sur mid en tt cas, sur alb c'est encore différent, chacun a un role différent, et ué pour avoir jouer quelques fois theu en grp mage sur glaston c'était fun a jouer : o)
Citation :
Publié par JimZ
On a joué en team mages / tank, bah c'est ptet kiffant pour les tanks qui jouent avec toi, mais pour les 2 seuls mages en team tank, c'est tout le contraire tu bind ta touche sprint et tu run, c'est super fun dis donc : BDG / SPRINT / ENDU / Mez / Bane / Assist tank.
Sinon pour les backups en team mages, contre les bus pourquoi pas, mais en 8v8 sa arrive pas au cac ! : (Aussi l'add c'est super le leech aussi tient
Et tes fights qui durent 20 minutes c'est super pratique, tu mets 20 ans à tuer ta cible c'est super pour se faire add, et le jeu s'éternise : < Courrir dans le vent pour tuer un pauvre healer / mage qui a le straff / windrag facile
C'est méga FUN : o)))

PS : Zo Flam et tu cours dedans :x
ca depend ce qu l on recherche la facilité ou pas

les fight qui dur moins d' 1mn sont telement plus sympa , j avou se faire 3 shoot en 0,004sc mais bon vive toa apres que les joueur l exploite c est tout a fait normal je l avoue.

je le sais bien mais j ai pas pu m empêché de repondre venant de la part de personnes qui pronent all time le challenge etc etc ca me faisait sourire

je prône pas la team tank je prône la diversité des compos qui se trouve etre nul sur orca. il n y aurai que des team tank je pense que ca serai aussi soulant

(bien que les plus beau fight que j ai fait étaient contre des team tanks)
Ha ué ok ! on c'était pas comprit : o)
La diversité c'est 0%, mais bon pour que sa change faut que 1 team tank arrive, et doom tout pendant 1 / 2 semaines et hop tout le monde en team tank ! C'est normal c'est l'effet mode.
Pour zo laisse tombé strop un péon ce mec.

PS : Sinon pour les plus belles fights étant sorcier, je prefere les teams mage, me faire OS à l'inc au 3L c'était pas sympa
Citation :
Publié par JimZ
Ha ué ok ! on c'était pas comprit : o)
La diversité c'est 0%, mais bon pour que sa change faut que 1 team tank arrive, et doom tout pendant 1 / 2 semaines et hop tout le monde en team tank ! C'est normal c'est l'effet mode.Pour zo laisse tombé strop un péon ce mec.

PS : Sinon pour les plus belles fights étant sorcier, je prefere les teams mage, me faire OS à l'inc au 3L c'était pas sympa

apres le 5L t avais la super RA ,

ce que tu dit est fort vrai

Musclés For Ever

(cliqué sur play )
Citation :
Publié par Rhes AD
je prône pas la team tank je prône la diversité des compos qui se trouve etre nul sur orca. il n y aurai que des team tank je pense que ca serai aussi soulant

(bien que les plus beau fight que j ai fait étaient contre des team tanks)
Il n'y a pas que des teams full mages sur orcarnac loin de la. Il y a pas mal de compos avec 2/3 tanks, surtout sur mid of course. Nous sur hib on tourne avec 2 tanks 3 mages (enfin quand on tourne pas a 6 ou a 7 comme cette semaine...). Evidemment sur alb c'est une autre histoire...
Perso j'm bien les combats des abysses c plus sympa sans ces team fixe opti qui perfect du pick up même si souvent y'a un peu trop d'hib et ça c moins cool :s

Coucou a Fatal et aux quelques autres mages alb avec qui c bien amusant de se battre
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Quand ils aligneront 2 bonnes prestations.
imo, je pense que tu connais pas le passé des Nip :/

c'était ma petite pique du soir prend le trop pas mal !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Quand ils aligneront 2 bonnes prestations.
Je suis plus trop la scène cs pas mal de temps :> mais bon avant c'était quand meme des bons ! Avant les weak SK : <

<Fin du hs >
Citation :
Publié par Rhes AD

salut , pour nous c'est tous sauf ça

déjà les gros back c'est sur les add
en 8vs8 c'est juste contre un inc moisi ou le temps de quelque bane pack , et ca dépasse jamais 2000 de portée ( pour parler portée jeu )

sinon l'eau, ouais c'est tabou on y va le moins possible vu que heal avec un moine dans l'eau :

team tank c'est une chose, après si on a le choix entre plusieurs choses en prendre une pour bien galérer et avoir l'impression que le fight dure, mais enfait il dure car la compo et pas super, bof quoi !

chacun son truc , les fight peuvent durer longtemps en team mage aussi :] pas le droit a l'erreur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés