8v8 Ou es tu Mon ami ! ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephidevaulx
c'est puissant en effet, mais il faut que les add arrivent quand l autre groupe est quasiment mort , sinon ça devient hardcore, enfin tout dépend de qui add ect
Of course! Toujours les mêmes variables impondérables qui sont en jeu: qui add, quand ça add, direction de l'add, placement, RA pop ou pas, reliefs/structures, etc... C'est sur qu'un add de dos d'un grpe solide 2 sec après l'inc ça peut faire mal au c..
Citation :
Publié par Nenn
on venait de fight oxy , ou plutot leur pick up , un gars avait run on était full split vous avez inc ( on va pas dire add:]) on a deux morts cash ( hors portée:*/)donc on était 5 , un pick up alb a add et vs mourrez:/

edit: déco time
dsl la prochaine fois je fuis pas promis
Citation :
Publié par DwyaneWade
ça fait 6 mois que j'ai quitté le rvr sur orcanie et ya tjrs les triaths ou les randoms persos powered by /level 10 L @ hib orca ki roam avec un espèce de zerg monstrueux. Ne changez rien
c dmg que t stop loll
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Soirée un peu zarb de mon coté , breifine c'etait starwars : 2 runs ---> écrabussé @haeeg .
Ensuite on file sur agra : personne
Zf albionnaise : roam le vent sauf coté pont béno avec le bus alb et un dernier petit combat contre la guilde redmoon je crois.

On vous a croisé vers la traversée d'agra , Divine Wrath ( ou grp nvk si tu veux ^^ ), première fois qu'on remportait un combat régulièrement contre vous ça fait plaisir même si tu dis que vous étiez 7 avec RA down, ça n'arrive pas qu'a vous je te rassure d'engager un combat à poil.
Pour les add , beaucoup de mid sur hadrien ce soir en effet , sauf que quand on inc sur un combat contre vous déjà engagé , faut dire a Reason d'arrêter de mezz alors qu'on rush pas. J'ai fais exprès d'aller assez loin pour continuer sans engager, evidement ça énerve....( combat contre AdC pres de la flotte )
Je crois que Ulerra jouez Reasonz, moi j'étais pas là ! normal qu'ils ont loose sans moi !
bah enfait nvk on a fait un seul 8vs8 de la soirée et c'est contre le pick up d'oxy , et c'est là que vous nous avez zerg a 2-3 fg juste après ^^

évidement le add fait parti du jeu et c'est comme ça, ce que je trouve dommage c'est que les soit disant groupe mid se plaignant du zerg sont tous ponton beno enfin pas grave c'était pas jouable sur hib de toute je vous comprend

sur agra on était 7 ra down :x et trop pas aware, bah chacun son tour de gagner après tout :/ ( wicenz était a snow si tu veux tout savoir afk pendant 20 mn )
enfin on préfère rel même dans ces conditions contre des groupes comme vous que contre d'autres ( c'est pas une critique au contraire)

sinon ouais pour reason, déjà c'était ulerra qui le jouait ( ok lol j'avoue on partait mal ) et ouais bah on mezz par défaut .. de toute si vous splitez et qu'on voit que vous add pas et que vous etes mezz, on va pas vous doom , et si ca arrive vraiment dsl:/

enfin pour le coup même si vous aviez pas add on serait mort donc bon ^^

au plaisir ^^ enfin ce soir on sera pas là normalement

edit: stfu jimz t'avais qu'a jouer ^^

edit2! : enfait on a cramé un baod sur ce fight je crois, il devait rester du fight d'avant , ce qui nous a tué c'est qu'on avait cramé les purge au fight d'avant et là ben euh a 1sorc avec purge down pr demezz 1 fg c'était pas super bon je stop expliquer pour chercher des excuses car y'a rien a excuser ;p a plush
Citation :
Publié par Intouch
Sur Glaston
En effet MDR

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Nenn
bah enfait nvk on a fait un seul 8vs8 de la soirée et c'est contre le pick up d'oxy , et c'est là que vous nous avez zerg a 2-3 fg juste après ^^

évidement le add fait parti du jeu et c'est comme ça, ce que je trouve dommage c'est que les soit disant groupe mid se plaignant du zerg sont tous ponton beno enfin pas grave c'était pas jouable sur hib de toute je vous comprend

sur agra on était 7 ra down :x et trop pas aware, bah chacun son tour de gagner après tout :/ ( wicenz était a snow si tu veux tout savoir afk pendant 20 mn )
enfin on préfère rel même dans ces conditions contre des groupes comme vous que contre d'autres ( c'est pas une critique au contraire)

sinon ouais pour reason, déjà c'était ulerra qui le jouait ( ok lol j'avoue on partait mal ) et ouais bah on mezz par défaut .. de toute si vous splitez et qu'on voit que vous add pas et que vous etes mezz, on va pas vous doom , et si ca arrive vraiment dsl:/

enfin pour le coup même si vous aviez pas add on serait mort donc bon ^^

au plaisir ^^ enfin ce soir on sera pas là normalement

edit: stfu jimz t'avais qu'a jouer ^^

edit2! : enfait on a cramé un baod sur ce fight je crois, il devait rester du fight d'avant , ce qui nous a tué c'est qu'on avait cramé les purge au fight d'avant et là ben euh a 1sorc avec purge down pr demezz 1 fg c'était pas super bon je stop expliquer pour chercher des excuses car y'a rien a excuser ;p a plush
Spossible que vous étiez 7, jme suis pas amusé a compter ! Enfin ca c'est votre problème a vrai dire, vous partez en étant conscient que vous etes pas 8, apres faut pas venir s'en plaindre ;o). Sinon ouais vous avez cramé un baod c'est juste, enfin vous devez bien en avoir 4 avec votre compo c'est pas trop grave ;D.

Enfin pour l'add pres de beno quand on venait de la rivière, on c'est fait mezz suite a un malentendu surement ! Enfin c'est des choses qui arrivent
Citation :
Publié par kirikiri
+1

vive les 8vs8 légendaires sur glaston
On en fait énormément pourtant mais c'est bien de vous rassurer, car à part les mecs du screen ya quasi que des grp à 8 et la majorité on ne s'add pas.

Enfin spa le sujet.

Sinon pour ce que j'ai vu le dernier soir ou j'ai pug sur orca, c'est la course aux rp donc le 8 vs 8 ya aucun groupe qui semble le rechercher.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sinon pour ce que j'ai vu le dernier soir ou j'ai pug sur orca, c'est la course aux rp donc le 8 vs 8 ya aucun groupe qui semble le rechercher.
oue pareillement , ca a pas beaucoup changer , ca add a vue

Citation :
On en fait énormément pourtant mais c'est bien de vous rassurer, car à part les mecs du screen ya quasi que des grp à 8 et la majorité on ne s'add pas.
clairement ! pas besoin que des addeur viennent sur glaston

Enfin spa le sujet.

Et pourtant il y en à , il faudrait peut être jouer plus de fois pour le voir

On en fait pas mal de 8vs8 aussi au final et même si ça add ça fait parti du jeu et c'est souvent plus intéressant des 8vsxxx que 8vs8.
Citation :
Publié par kirikiri
+1

vive les 8vs8 légendaires sur glaston
Je pensais un peu la même avant quand j'etais sur Orca, mtn je suis en groupe sur glaston et je peux t'assurer qu'ils sont tres loin d'être legendaires, en une soirée c'est enorme le nombre de 8vs8 et le nombre de tf qui n'add pas . Sinan, buss toujours present sur le serveur faut juste tourner ailleurs, sur Orca ca me semble un peu dur vu le nombre de personne autour, mais je suis plus trop là le soir, donc j'imagine.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Enfin spa le sujet.

et surtout au niveau des compo qui ne sont pas comme ici 99.9% de compo magots
Citation :
Publié par Thotor

clairement ! pas besoin que des addeur viennent sur glaston
Ca veut dire quoi ca, etre un addeur? C'est un statut qu'on a de naissance?
Non à mon avis ca dépend vraiment de l'ambiance sur lequel on joue, par ex si je devais monté une team sur un server ou le 8vs8 est respecté (comme sur glaston et ys, il me semble) alors il est évident que je me preterais au jeu, et que je n'adderais pas, par contre sur un server comme orca, la raf jvai dire, sauf pendant les périodes ou y'a des pseudos accords de non-add comme sur agramon etc.

Enfin, bon ca dépend vraiment de la situation du serv et des gens avec qui tu joues, car meme si tu n'add p-e pas sur glaston, j'ai de bons souvenirs d'adds de votre part quand vous étiez sur alb orca ;o)
Citation :
Publié par Milady
les meilleurs VS ce trouve dans l'irl et certainement pas dans un univers de substitution!!
ouais !!
(quoi on est pas crédibles? )
Citation :
Publié par *X*
Orcarnac est mort , ys et Glaston serveur de challenge ^mdrrrr^^^^^^^^

serveur de challenge peut etre , mais surtout serveur ou l ont peut encore trouvé du 8vs8 avec differents type de compo

ha oui j entend la reponse mais on arrive encore a faire du 8vs8 alors pourquoi pleuré si tout va bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés