Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
Aller à la page... |
8v8 Ou es tu Mon ami ! ?
|
Partager | Rechercher |
|
apres avoir roam le vent 15min dans agramon, on c fait rouler dessus par un buss mid entre beno-eras, vie injuste
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
J'ai lead mon groupe ce soir, bilant d'a peu prés une bonne 10en de 8vs8, quelques add (mid/hib) mais rien de mechant.
On est passé toute la soirée par agramon pour aller de crau > hadrien > pennine . Résultat on a eu un 8vs8 contre un fg alb sur agra ( superbe, il a duré plus de 5 min ! ![]() On a perdu beaucoup ( trop ![]() ![]() Suffit de savoir ou aller, et de prendre son mal en patience lorsqu on roam 15 a 20 min dans le vent. Ah oui pour info, je ne vois pas moins de 8vs8 depuis 6 mois que ces 4 dernieres années sous NF et OF, parceque faites moi rire si l ancien emain etait peuplé de 8vs8 ![]() Aprés y en a qui veulent du 8vs8 mais vous allez toujours la ou y a les plus grands risques d'add/bus, faut pas vous etonnez aprés. Bonne nuit a bientot
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas tjs facile de ne pas aller la ou il y a la masse mais ca reste le meilleur moyen de trouver les dits 8vs8 ![]() |
![]() |
|
Riaoh/allputride |
Trouver plus de messages par Riaoh/allputride |
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
|
[Kurvik: Devenu sans objet]
Une règle serait sympa à appliquer du genre : --> Si un 8/8 est engagé, et qu'il y a un add du 3eme royaume, zerger le 3eme realm qui a add ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|