8v8 Ou es tu Mon ami ! ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Ahhh c'était donc pour leech comme un rapia les reste de fight a 8vs8 votre compo sur Glast.
Glaston et Orcarnac sont totalement différents comme servers : o), ta remarque est donc ce qu'on pourrais qualifier d'useless
Citation :
Publié par Saitnec Made In Me
kikoo postàflamm ! <Non serieu evitez tout flam avec des noms de buss ou quoi que ce soit ! svp !>

Bon Je voudrai poser un question , aux leads des autres royaumes ou tout simplement a tout ceux qui RvR , Cela fait 1 semaine que je n'arrive pas a faire plus de 2 ou 3 8v8 Sans add, sans windrag etc..

Je voudrais savoir si les lead des fg tournaient du agramon ? Pour faire des 8v8 sans buss ou trio/duo qui add ?

tu as été repèré dans le bus mid

sony t es mal poli
Il me semble avoir vu Huitversushuit dans une humble chaumière quelque part près de fort Excalibur. Ca remonte à un certain temps. J'ai essayé récemment de lui rendre visite.

Malheureusement, j'ai trouvé porte close. Plus inquiétant, en essayant de regarder à travers les fenêtres, je ne vis que le vide : tous les meubles étaient là, mais tout donnait l'impression que rien n'avait bougé l'intérieur depuis longtemps.

En temps normal, cela ne m'aurait pas préoccupé, mais ces derniers temps, on m'a rapporté qu'il était empreint d'une tristesse profonde, les rares personnes à l'avoir vu en dernier ont indiqué qu'il ne cessait de se répéter à lui-même "Abandonné, on m'a abandonné mon trésor, lâches, lâches qu'ils sont !". Il se sentait profondément seul, abandonné de tous.

Je prie pour qu'il ne lui soit rien arrivé.

Je ne peux que prier pour lui.
Moderation, edition, or suppression of this post by the JoL Team is subject to restrictions as set forth in sub-paragraph (c)(1)(ii) of the Rights in Flamming and Trolling Behaviors clause in VFERC 272.217-7018.

Rights for non-JoL Team members and associates to reply to this post are as set forth in FER 72.257-37(c)(1,2).
Sérieux stop pl votre compte JoL à coup de postàlacon + replayenbois...

Pour du 8vs8 j'ai envie de dire que ca reste assez utopiste, mais tourne du coté de Agramon (chut faut pas le dire...).
J'ai lead mon groupe ce soir, bilant d'a peu prés une bonne 10en de 8vs8, quelques add (mid/hib) mais rien de mechant.

On est passé toute la soirée par agramon pour aller de crau > hadrien > pennine . Résultat on a eu un 8vs8 contre un fg alb sur agra ( superbe, il a duré plus de 5 min ! j ai purge 2 fois durant le combat ).
On a perdu beaucoup ( trop ) de 8vs8 mais c'est pas l'important, ils etaient generalement passionnant

Suffit de savoir ou aller, et de prendre son mal en patience lorsqu on roam 15 a 20 min dans le vent.

Ah oui pour info, je ne vois pas moins de 8vs8 depuis 6 mois que ces 4 dernieres années sous NF et OF, parceque faites moi rire si l ancien emain etait peuplé de 8vs8 Y en avait, pas plus qu actuellement.

Aprés y en a qui veulent du 8vs8 mais vous allez toujours la ou y a les plus grands risques d'add/bus, faut pas vous etonnez aprés.

Bonne nuit a bientot
Citation :
Publié par Aiwë Laica
On est passé toute la soirée par agramon pour aller de crau > hadrien > pennine . Résultat on a eu un 8vs8 contre un fg alb sur agra ( superbe, il a duré plus de 5 min ! j ai purge 2 fois durant le combat ).
kikoo , le fight qui illumine une soirée, après quoi qu'il arrive, la soirée est considérée comme bonne

le seule truc c est que c est gavant de tourner dans le vent, pour ensuite se rapprocher un peu trop pres de bold et rip contre 4 fg mid
Citation :
Publié par surfacing
apres avoir roam le vent 15min dans agramon, on c fait rouler dessus par un buss mid entre beno-eras, vie injuste
Fallait rester sur breifine pour zergu le fg mid qui y tournait au risque de se prendre ce dit fg en add ( que ce soir Breifine ou Pennine d'ailleurs ) ou d'autres.
Avec les problèmes de pollution, l'engorgement de certaines zones aux heures de pointe, et la dilapidation des ressources fossiles: l'utilisation des transports en commun est vivement conseillée.
Citation :
Publié par surfacing
apres avoir roam le vent 15min dans agramon, on c fait rouler dessus par un buss mid entre beno-eras, vie injuste
en mêmes temps des buss mid si c référence a fight que vous avez eu contre nous , tu doit pas en avoir bcp dont le grp principale qui c fait add lâche le combat pour tourner dans des zone ou il se ferons pas add ou bien vous retrouver plus loin , loin des adds dommage qu'a la suite de ça vous été partie sur breifine

Citation :
Publié par Aiwë Laica

J'etais dans le groupe avec stephi =). Super plaisant le fight y a pas a dire ^^ ca change du zerg pret de bold ou autre joyeuseté p. Notre groupe se composer de 2clerc/2sorcier(2 spe ame xD)/2merco/moine/caba ^^, on a eu le ld d'un clerc sur la fin mais le bonheur y étais ^^ a la prochaine avec plaisir
Citation :
Publié par Shanesh
J'etais dans le groupe avec stephi =). Super plaisant le fight y a pas a dire ^^ ca change du zerg pret de bold ou autre joyeuseté p. Notre groupe se composer de 2clerc/2sorcier(2 spe ame xD)/2merco/moine/caba ^^, on a eu le ld d'un clerc sur la fin mais le bonheur y étais ^^ a la prochaine avec plaisir
Compo sympas, combat sympas ( j'avais pas fait un 8vs8 aussi long depuis trés longtemps ) donc au plaisir aussi
Citation :
Publié par Annima
Fallait rester sur breifine pour zergu le fg mid qui y tournait au risque de se prendre ce dit fg en add ( que ce soir Breifine ou Pennine d'ailleurs ) ou d'autres.
C'est quand même fort de venir se plaindre du dit fg mid alors que de votre coté vous addez un combat ou on était en train de combattre 2.5fg hib.

Après, hier soir on est venu tourner sur breifine parce que sur pennine ou hadrien il y avait masse mid ( 60+ sur pennine et 30+ sur hadrien d'après les /who ) donc justement, on a voulu éviter la masse mid
Citation :
Publié par ashony
C'est quand même fort de venir se plaindre du dit fg mid alors que de votre coté vous addez un combat ou on était en train de combattre 2.5fg hib.
Hier soir, on vous croise 3 fois et jamais a 8 (on etait que 7 d'ailleurs)... Vous addez 2 fois sur un 7vs8 engage np vous étiez pas loin dans la zone on le savait...
Crois moi hier c'était assez tendu avec les add mids alors quand on a eu l'occasion de vous add, on s'est pas genee ;o On a eu droit a quelques 7vs8 sympathiques, mais pas avec vous malheureusement.
Sinon on a jamais prétendu ne pas add. ça ne nous empêche pas d'apprécier un beau vs.
Hier on a pas pu se croiser dans de bonne conditions, mais ce n'est que partie remise. De la a /rude... bof bof. Vous addez, on add, tlm add.
Et gaffe a l'effet buss, vos tanks implosent plus facilement en buss qu'en 8vs8 faut pas se relâcher comme ça

Au plaisir de vs recroiser dans de meilleures conditions.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Et gaffe a l'effet buss, vos tanks implosent plus facilement en buss qu'en 8vs8 faut pas se relâcher comme ça .
Nos tank ne sont que de la chair a canon pour mieux laisser les puissen ( ) mago s'exprimer pleinement !! ( ... ou pas )

le sacrifice d'un zerk n'est rien pour nous autres, mages
Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
[Kurvik: Devenu sans objet]

Une règle serait sympa à appliquer du genre :

--> Si un 8/8 est engagé, et qu'il y a un add du 3eme royaume, zerger le 3eme realm qui a add
Il me semble que tu as compris de travers la phrase.
Ca signifie que les NML add j'ai bien compris hein :|

C'est pour ça :
Citation :
--> Si un 8/8 est engagé, et qu'il y a un add du 3eme royaume, zerger le 3eme realm qui a add
Après si c'est un FG hib qui add un autre FG hib (par exemple) c'est dommage de faire ce qu'on aime pas qu'on nous fasse, mais bon la loi du rp est supérieur à cette logique dans la tête de certains
Citation :
Publié par Nataku Angel
blablabla c'est bien les 8 / 8 mais c'est cool de gachez celui des autres aussi .
Mais que signifie vraiment gacher le plaisir d'un joueur ?

On add mon groupe ca gache le plaisir d'un membre du groupe.
On add pas mon groupe ca gache mon plaisir.
Comment on fait ?

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais je m'abstiendrais d'ecrire un roman encore
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Comment on fait ?

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais je m'abstiendrais d'ecrire un roman encore

Danc cette perspective une seul solution : soloter !
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Comment on fait ?

Jouer à 8 et aimer se faire add ? oO
Désolée mais c'est incompatible, à la limite que ca ne te dérange pas, mais aimer non je ne crois pas :| (où alors tu es un cas unique )

Si on suit la logique, quand on tourne à 8, le plus loin possible des bus c'est pour le challenge, pas pour le zerg, hors un add transforme souvent le challenge en zerg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés