Jeux mentaux avec soi-même ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Il t'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ...
Ce sont quelques réponses qui m'ont fait sourire, c'était pas non plus l'extase totale, "heureux" est un bien grand mot là.
Et puis en y repensant, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être " heureux" avec peu, c'est plutôt une bonne chose.
Citation :
Publié par Turpitude
Et maintenant que j'ai dessiné le poulet, c'est plus clair?
Ou je dois aussi dessiner un cygne avec... euh... un gyrophare?
Ou sinon déssine toi, avec une robe de soirée.

[Mode Jolien on]
Et montre une photo pour comparer.
[Mode Jolien off]

Moi.
Citation :
Publié par Feedombre
Un petit jeu pas drôle du tout mais avec des chiffres :
On prend le chiffre 1, on le multiplie par 2 puis on multiplie le résultat par 2 et encore et encore...
Ca donne : 1- 2 - 4 - 8 - 16 - 32- 64 - 128 - 256...

Et quand on n'est plus sûr du bon résultat, on recommence tout.

Ca occupe l'esprit, mais j'avais prévenu : Ce n'est pas drôle...
Ah oui, c'est vrai que c'est pas mal comme jeu pour occuper l'esprit ça.
On peut même compter en imaginant des moutons...
Le risque, si on joue à ce jeu sur le banc d'un temple, c'est qu'on risque de se blesser si on tombe endormi contre le bois du banc de devant...

A moins de prévoir un gros coussin au cas où...
Le truc que je faisais pour faire passer le temps, c'est une partie de dame mentalement contre moi même... Je n'ai pas le souvenir d'avoir réussi à en finir une. Puis j'ai essayé les échecs mais c'était pire
Essaye de faire monter une érection sans te tripoter, rien qu'avec des petits films que tu imagines. Si si, c'est possible. Tu peux ensuite exhiber fièrement ton cierge mais je doute que ce soit bien perçu par la famille.

Ou alors tu pètes discrètement et tu profites du spectacle des gens qui cherchent d'un air outré qui a pu lâcher une caisse aussi dégueulasse dans une église.
Citation :
Publié par kermo
Une solution est aussi de consulter ce fil jusqu'à 8h30 demain sans dormir de la nuit, tu sauras tout de suite quoi faire en t'asseyant.
Testé, et ce n'est pas à faire. Dans une église, tu passes autant de temps assis que debout. Et quand t'as pas dormi, rester debout en tentant de pas montrer à tout le monde que t'es HS et que tu tiens pas, spa drôle du tout
Si tu as l'occasion d'attendre dehors, ma foi, en règle général, c'est le top : tu prends 2 ou 3 cousins/potes, tu files au bar, et tu piches. Très bon pour commencer la journée ça. Testé et approuvé aussi par mes soins.

Citation :
Publié par glandulf
Essaye de faire monter une érection sans te tripoter, rien qu'avec des petits films que tu imagines. Si si, c'est possible. Tu peux ensuite exhiber fièrement ton cierge mais je doute que ce soit bien perçu par la famille.

Ou alors tu pètes discrètement et tu profites du spectacle des gens qui cherchent d'un air outré qui a pu lâcher une caisse aussi dégueulasse dans une église.
Je me dois de le dire : c'est la meilleure réponse du thread. Le coup de tenter l'érection, c'est d'autant plus marrant que t'es en pleine messe avec le curé/pasteur qui te raconte tout son blabla sur la vie saine, dans l'amour de dieu et toussa.
Et le coup du pet, ça peut être assez énorme. Mais c'est surtout très joueur : si tu te laches trop ça peut ruiner ta journée.

1. Soit tu fais un beau pet bruyant, et t'es grillé, et tout le monde va te mater d'un mauvais oeil, et à chaque réunion de famille tu vas en entendre parler
  2. Soit tu fais un prout-au-jus, et là, c'est le drame, tu taches le slip, et t'es sûr que tu seras pas trop serré à table
[QUOTE=glandulf
Ou alors tu pètes discrètement et tu profites du spectacle des gens qui cherchent d'un air outré qui a pu lâcher une caisse aussi dégueulasse dans une église.[/QUOTE]

J'ai lu je ne sais plus où, qu'on pouvait changer l'odeur des flatulences en mangeant certaines denrées odorantes comme des pastilles d'eucalyptus...
S'il existe des pastilles d'encens, ça peut jouer en votre faveur de flatuler dans un temple...: En vous attirant la sympathie de l'assistance, qui sait, vous risquez de recevoir une part du butin...
Essaie de méditer sur des questions philosophiques,sa rox pas mal,sauf qu'au bout d'un moment tu pète un plond et tu te met a courir partout en te masturbant sur le pasteur...

sinon le truc du 1,2,4,8,16,32 etc sa marche pas mal,sa devient marrant après le cap du 50k
Citation :
Publié par Kikiqnac
sinon le truc du 1,2,4,8,16,32 etc sa marche pas mal,sa devient marrant après le cap du 50k
65 536 le cap, le précédent étant à 32 768.
C'était un jeu auquel je jouais en quatrième, je suis passé à la table de trois maintenant, c'est un peu plus chaud. Mais je n'ai plus souvent l'occasion d'y jouer, trop de choses à penser.
moi j'ai un ami imaginaire qui s'appelle John Paul Simon et il est trop cool je lui invente pleins d'histoires, il a fait pleins de choses dans sa vie.
Du coup ca me passe le temps quand je m'ennuie.
Citation :
Publié par Aenur
moi j'ai un ami imaginaire qui s'appelle John Paul Simon et il est trop cool je lui invente pleins d'histoires, il a fait pleins de choses dans sa vie.
Du coup ca me passe le temps quand je m'ennuie.
Bonsoir

Peut-être qu'un jour vous oserez écrire un ou des livres sur les aventures de votre ami imaginaire, dans lequel cas, on pourra en profiter et faire suivre vos récits dans les endroits où l'on s'ennuie nous aussi...

Recouverts d'une enveloppe sombre avec quelques dorures, certains bons romans peuvent passer pour des missels...Dans une église, c'est bien pratique...
"Jeux mentaux avec soi même"

Pour moi le tire fais forcément penser à une seconde personnalité.
Donc vu que vous êtes deux sa multiplie les possibilités.

De rien.

Moi/
Si si c'est très drôle Mille, moi il fut un temps où j'avais appris tous les multiples jusqu'à 2^22
Maintenant je ne peux citer que le début : 2 4 8 16 32 64 128 256 512 1024 2048 4096 8192 16384 32768 65536 131072 262144... l'intérêt étant de les réciter le plus vite possible
Pour m'être tapé tout le cérémonial des sacrements catholiques (excepté le mariage, l'ordination et l'extrême onction), je te conseillerai qu'un seul truc : regarde l'autel et pense à autre chose.

De tout temps, rester dans une église à écouter des conneries a été horriblement chiant pour moi (seule exception : mariage mixte catho/protestant, le pasteur faisait des blagues) mais c'est mal vu si on te voit faire le guignol, lâcher des caisses , te tourner les pouces ou avoir une érection parce que tu peux être certain qu'on t'observe à l'église ou au temple. Du coup, si tu veux vraiment faire très bonne impression, regarde globalement devant toi et remue un peu les lèvres quand on chante. Si tu es peu connu et les gens un peu moins coincés, tu peux mater, mais sans penser plus car là arrive le risque du gourdin et ça ça le fait pas. Ce risque est d'autant plus grand que t'as rien mais alors rien d'autre à penser du coup le risque de déviation est d'autant plus grand.
Citation :
Publié par Turgon
Pour m'être tapé tout le cérémonial des sacrements catholiques (excepté le mariage, l'ordination et l'extrême onction), je te conseillerai qu'un seul truc : regarde l'autel et pense à autre chose.
Depuis le temps, il a du trouver une solution, non?
Regarde la date.
Lecteur mp3 > *

Ils ne peuvent rien dire. C'est déjà extremement gentil à toi d'aller à ce genre de truc alors que t'es athée (ce que je ne ferais pas, par exemple), alors ils n'ont rien à dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés