Problème de démarche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joliens, joliennes,

Alors voilà je vous expose mon problème, il arrive souvent, enfin même tout le temps, que lorsque je suis seule et que je marche par exemple dans la rue ou autres endroits où il y a du peuple, que dès que je sens des regards sur moi, je ne sache plus comment marcher , à un point que des fois je me dis mais putain arrête tu marches comme une handicapée??

ça vous arrive ce genre de chose, ou je suis la seule de mon espèce???
Pareil j'ai l'impression d'être trop raide quand je marche dans les couloirs de métro.
" plus félin, plus félin la démarche ! , mais pas trop sinon c'est encore pire "
Pareil pour moi, quand je sens pleins de regards sur moi je me mets à marcher de travers. J'ai le bras gauche bloqué quand je marche c'est très étrange ça aussi...
Si quelqu'un sait d'où ça vient ?
Disons que c'est étrange c'est juste quand je marche et que j'ai l'impression que tout le monde me regarde :/, mais par contre si je sors en boite ou quoi j'ai aucun problème à danser par ex j'ai pas ce besoin d'alcool dans le sang pour me lancer sur la piste, c'est étrange!!!
Moi je construis des marionnettes
Avec de la ficelle et du papier
Elles sont jolies les mignonnettes
Elles vous diront, elles vous diront
Que je suis leur ami, que je suis leur ami
Que je suis leur ami, leur ami......

http://img112.imageshack.us/img112/4931/femmepantin06015ex.jpg

Les petites marionnettes, manipulées sans grande précaution, et qui marchent alors dans les rues de manière drolatique, au bout de fils mal assurés.
Oué moi pareil, quand j'ai 3 grammes et que j'avance vers le taxi qui doit me ramener chez moi :

"putain marcher droit, t'emmelle pas les pinceaux, attention au troitoir pitain sinon t'es bon rentrer à pied... Non la rue ne change pas d'inclinaison à chacun de tes pas... Non c'est dans ta tête, ce sol ne bouge pas".
Bah arrête de marcher et fixe ceux qui te fixent.

De toute façon si t'aime pas la façon dont tu marches, t'as le droit de faire une pause pour reprendre le tempo.
Moi le seul effort que je fais c'est d'éviter de mettre les mains dans mes poches, réflexe que j'ai un peu trop souvent.
Sinon je pense qu'il faut réaliser que 90% des personnes se moquent de comment tu marches, et que sur les 10% qui reste une bonne partie oubliera dans les 10 secondes qui suivent.
Tu as aussi la technique de t'habiller de façon à attirer le regard ailleurs. Si tu cherches vraiment à plaire à tout le monde en toutes circonstances, je n'ai pas vraiment la solution

Enfin bon, tu n'es pas mannequin, tu fais tes courses, toi aussi ose te curer le nez dans la rue et te gratter les fesses au milieu de L'escalator du centre commercial.
J'avais le problème. Alors jme suis soigné en portant temporairement un bob rose fluo affreux sur la tête. Je me disais que olol tout le monde mattait mon bob dans la rue.

Et le jour où je l'ai enlevé : ah ben les gens se retournent plus, puisque j'ai plus mon bob.
Faut juste assumer le bob un temps.
Ben déjà croyait pas que tout le monde vous regardent vous vous faite des idées ^^
de plus Y'a sûrement des gens comme vous qui sont entrain de penser a leur démarche
Et puis vous marcher comme vous voulez non?
Citation :
Bonjour joliens, joliennes,
Bonjour !

Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Moi je construis des marionnettes
Avec de la ficelle et du papier
Elles sont jolies les mignonnettes
Elles vous diront, elles vous diront
Que je suis leur ami, que je suis leur ami
Que je suis leur ami, leur ami......

http://img112.imageshack.us/img112/4931/femmepantin06015ex.jpg

Les petites marionnettes, manipulées sans grande précaution, et qui marchent alors dans les rues de manière drolatique, au bout de fils mal assurés.
Nan moi c'etait juste pour dire a Zezette d'arreter de flooder comme ca partout ou elle va, ca se remarque a force
Citation :
Publié par Aylin
ça vous arrive ce genre de chose, ou je suis la seule de mon espèce???
Incroyable, il m'arrive pareil, deja que de base, j'ai pas une demarche top, mais quand ca me viens a l'esprit, c'est pire, j'ai vraiment l'impression d'une demarche de zombie, du fait que je marche d'une facon qui depense peu d'energie la plupart du temps, sauf quand je suis pressé et dans ce cas, j'ai une demarche plus "normal".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés