Problème de démarche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
je te rappelle le post de départ
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

...

Euh.

Ouais. Je sais pas si ça mérite pas un internement sur demande d'un tiers finalement .

Fear the phobophobie.

Citation :
Publié par Diesnieves
et puis j'ai envie d'être chiant
Et si tu nous en disais plus sur cette "envie" ?
Citation :
Publié par Hadrien
Citation :
Posté par Diesnieves
je te rappelle le post de départ
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

...

Euh.
Ben quoi je voulais dire bien entendu, postulat.
Ca va là ? pff faut tout leur dire

Et puis d'abord quel besoin as tu de prendre pour pseudo, le nom d'un empereur romain ? Hein ?
Citation :
Publié par Aylin
Bonjour joliens, joliennes,

Alors voilà je vous expose mon problème, il arrive souvent, enfin même tout le temps, que lorsque je suis seule et que je marche par exemple dans la rue ou autres endroits où il y a du peuple, que dès que je sens des regards sur moi, je ne sache plus comment marcher , à un point que des fois je me dis mais putain arrête tu marches comme une handicapée??

ça vous arrive ce genre de chose, ou je suis la seule de mon espèce???
Il est bizarre ton problème des gens te regarde et d'un coups tu sais plus comment marché o_o? Pourquoi tu te préoccupe de tas démarche quand des gens te regarde? Si je sens beaucoup de regard sur moi perso je vérifie que j'ai pas oublié mon futale ou je vérifie que j'ai pas de crotte de nez qui pend -_-
Citation :
Publié par Diesnieves
Alors effectivement chez certains ce trouble peut être mineur. Chez d'autres je trouve qu'il s'approche un poil de l'agoraphobie. Penser à un trouble psychique, ça ne signifie pas systématiquement devoir aller voir le psy. Mais cela peut être un trouble, complexe un poil et même par moment voire souvent, 'achement gênant.
Maintenant il est vrai nous sommes dans le bar et non dans un forum de psychologie/psychiatrie.
j'irais quand même pas jusqu'à rapprocher ça de l'agoraphobie. Un manque de confiance en soi ou une peur du jugement des autres, d'accord, mais les signes cliniques de l'agoraphobie vont quand même bien au-delà du simple "quand je marche et qu'on me regarde je sais plus marcher", elle a pas encore tourné de l'oeil etc dans la rue à cause de ça donc tout va bien !

Ce genre de choses ne m'est arrivé que les fois où je tentais de "paraître" quand j'étais au collège ou au lycée, je me disais "marche correctement, droit, rentre le ventre, il ne faut pas qu'on se moque de toi", genre je voulais soigner mon entrée, et là ça ratait pas, je trébuchais, je manquais une marche, ou j'avais la démarche sautillante ou raide, bref
La solution, ce fut de tenter de me détacher du "que va-t-on penser de moi" ou "tente de paraître belle ou je sais pas quoi qui passe par la tête des filles parfois", et depuis ça va mieux :
Je suis devenue misanthrope, j'ai pris le parti de me conte-foutre de l'opinion des gens, je suis sauvage et farouche, je marche dans la rue n'importe comment, et tout va bien
Citation :
Publié par Madee
j'irais quand même pas jusqu'à rapprocher ça de l'agoraphobie. Un manque de confiance en soi ou une peur du jugement des autres, d'accord, mais les signes cliniques de l'agoraphobie vont quand même bien au-delà du simple "quand je marche et qu'on me regarde je sais plus marcher", elle a pas encore tourné de l'oeil etc dans la rue à cause de ça donc tout va bien !

Ce genre de choses ne m'est arrivé que les fois où je tentais de "paraître" quand j'étais au collège ou au lycée, je me disais "marche correctement, droit, rentre le ventre, il ne faut pas qu'on se moque de toi", genre je voulais soigner mon entrée, et là ça ratait pas, je trébuchais, je manquais une marche, ou j'avais la démarche sautillante ou raide, bref
La solution, ce fut de tenter de me détacher du "que va-t-on penser de moi" ou "tente de paraître belle ou je sais pas quoi qui passe par la tête des filles parfois", et depuis ça va mieux :
Je suis devenue misanthrope, j'ai pris le parti de me conte-foutre de l'opinion des gens, je suis sauvage et farouche, je marche dans la rue n'importe comment, et tout va bien
... et t'as un cul de 13. Ca aide.
Citation :
Publié par Madee
Tu as plutôt décider de marché naturellement je dirais c'est la meilleur chose a faire de tout façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés