Publié par Joe Suis Ton Père
J'avais ça aussi, c'est une marque évidente qu'on se soucie de l'idée que les gens peuvent se faire de nous et de l'image qu'on leur donne par notre façon de nous tenir.
Edit : au fait les mecs, nouvelle tof d'Aylin, GOGOGO.

j'ai regardé.
Ceci étant c'est exactement ce que tu décris dans ta première phrase.
Ta façon de penser a ta démarche, et d'imaginer l'idée que les gens s'en font c'est tout simplement un transfert.
Ce qui t'importe c'est plus ce que les gens pensent de toi et dans les moments de "désoeuvrement" ça ressort.
Ce qu'on doit retenir dans ta question c'est plutôt "comment savoir si les gens m'apprécient telle que je suis" et non pas "roxe-je de la démarche ?" ama.
C'est assez facile a régler comme problème, il faut être en paix avec soi tout simplement.
Quand tu as un choix à faire, fait toujours quoi qu'il arrive celui qui te laisseras "tranquille".
Fixes toi des règles de vie en accord avec tes principes.
Tu verras que très vite tu n'auras aucun problème, ni pour regarder les gens directement (sans arrière pensée) ni pour ta démarche.
C'est tout simplement ce qu'on appelle "marcher la tête haute"
(Si seule la "façade" t'importe, il est très facile de travailler l'auto - persuasion pour t'assurer que tu es qqn de bien, le danger c'est le jour où cette façade s'écroule, si t'as plus les moyens de t'auto-convaincre, alors tu es dans la merde.)
Pour finir y'a un truc très important dans ta façon de te déplacer, c'est un parallèle intéressant avec la vie, une histoire de moyens et d'objectifs.
Dis toi que marcher n'est pas un but en soi tu marches POUR aller à tel ou tel endroit.
Pense à cet endroit, pense à ce que tu y feras etc, ne pense pas au fait que tu marches.
Si tu te ballade tout simplement, pense a tout l'intérêt de se balader, regarder les gens autour de toi, le décor, l'architecture, la nature, etc, y'a tellement de choses a s'imaginer plutôt que de se faire chier a réfléchir a quel moment on doit mettre ce putain de pied droit devant ce putain de pied gauche, et si cette bon dieu de main droite est au bon endroit, au bon moment.