Problème de démarche

Répondre
Partager Rechercher
Cours.
Citation :
Publié par inirenec
Nan moi c'etait juste pour dire a Zezette d'arreter de flooder comme ca partout ou elle va, ca se remarque a force

Pis faut qu'elle ramène les clés du camions...
Citation :
Publié par Aylin
je marche par exemple dans la rue ou autres endroits où il y a du peuple, que dès que je sens des regards sur moi
Tu dois avoir un cul de 12, jvois pas d'autres explications
J'me souviens d'un temps ou j'étais beaucoup plus timide, en allant à la fac, je me disais pareil.
Une fois, j'arrivais devant le cours et une "amie" attendait contre le mur, j'lui dis bonjour et elle me répond quelque chose comme:
"Salut hihi, tu marches comme un robot"
Ouais. Surtout quand c'est des jolies filles, du genre

"Allez mec, joues-la fashion, frais et extraverti, fun et sûr de lui... ou pas."

C'est là que j'me rend compte que j'ai une dégaine de tortue ninja.

Alors c'était toi l'handicapée qui marchait dans la rue aylinnnn... patapay²
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ouais. Surtout quand c'est des jolies filles, du genre

"Allez mec, joues-la fashion, frais et extraverti, fun et sûr de lui... ou pas."

C'est là que j'me rend compte que j'ai une dégaine de tortue ninja.

Alors c'était toi l'handicapée qui marchait dans la rue aylinnnn... patapay²
paye ta facture de téléphone toi lol
Citation :
Publié par Timinou
"Salut hihi, tu marches comme un robot"
La grâce s'acquière quand le geste n'est plus ni la finalité ni le véhicule, mais la synthèse des deux pour aller au delà.

Comme Marlène Dietrich dans l'ange bleu.
Citation :
Publié par Aylin
paye ta facture de téléphone toi lol
Elle avait pas calé la surtaxe LOL !

Prépare-toi à un appel intempestif.²

PS : je précise, Aylin a un cul de 12,7.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Elle avait pas calé la surtaxe LOL !

Prépare-toi à un appel intempestif.²

PS : je précise, Aylin a un cul de 12,7.
Oki évite qd meme du we lol!!

Sinon pour le cul t'en sait rien mon bonhomme^^
J'avais ça aussi, c'est une marque évidente qu'on se soucie de l'idée que les gens peuvent se faire de nous et de l'image qu'on leur donne par notre façon de nous tenir.

Maintenant chuis devenu tellement peace et zen, que j'm'en fous un peu. Comme j'écoute de la musique en permanence, je me concentre sur la musique et je fais pas attention.

De toute façon je me tiens toujours bien droit, je marche d'un pas décidé (mais nonchalant) et j'hésite pas à dévisager les gens que je croise. Question de confiance en soi.

Par contre j'arrive pas à dépasser la manie que j'ai de toujours rajuster mes fringues, mes lunettes et mon béret. Donc je ne suis pas complètement guéri :/

Edit : au fait les mecs, nouvelle tof d'Aylin, GOGOGO.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
et j'hésite pas à dévisager les gens que je croise. Question de confiance en soi.
Tiens ca par contre, je le fais pas, je me dis toujours que le regard est une fenetre sur nos etats d'ames, et que en se regardant droit dans les yeux, on pourrai voir si la personne ressent de la tristesse, haine, joie ect... et je tiens pas vraiment a "foudroyer" du regard une pauvre nana qui passe alors que je la regarde juste parce que elle est jolie. Du coup, je croise rarement le regard avec les filles, et si elle me regarde, je me mets a regarder ailleurs immediatement

Bien que je n'ai aucune confiance en moi, ce n'est cependant pas cela qui motive cette tendance.

Edit pour dessus: PTDR, mais c'est vrai qu'elle est bien la tof.
Pour ma part dans la rue je ne pense pas du tout à comment je marche, par contre je regarde en permanence les autres passants, pour me faire plein de réflexions sur leur démarche ridicule

Thax -> pour éviter de foudroyer suffit de sourire en général, mais j'aime bien croiser des gens qui marchent droit devant eux avec un regard de tueur sanguinaire.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Du coup, je croise rarement le regard avec les filles, et si elle me regarde, je me mets a regarder ailleurs immediatement
moi c'est l'inverse. Il se peut que je regarde quelqu'un sans vraiment faire gaffe sans pour autant bloquer dessus, mais si jamais cette personne se retourne et que nos regards se croisent, la, impossible de tourner les yeux.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'avais ça aussi, c'est une marque évidente qu'on se soucie de l'idée que les gens peuvent se faire de nous et de l'image qu'on leur donne par notre façon de nous tenir.

Edit : au fait les mecs, nouvelle tof d'Aylin, GOGOGO.
j'ai regardé.

Ceci étant c'est exactement ce que tu décris dans ta première phrase.
Ta façon de penser a ta démarche, et d'imaginer l'idée que les gens s'en font c'est tout simplement un transfert.
Ce qui t'importe c'est plus ce que les gens pensent de toi et dans les moments de "désoeuvrement" ça ressort.
Ce qu'on doit retenir dans ta question c'est plutôt "comment savoir si les gens m'apprécient telle que je suis" et non pas "roxe-je de la démarche ?" ama.

C'est assez facile a régler comme problème, il faut être en paix avec soi tout simplement.
Quand tu as un choix à faire, fait toujours quoi qu'il arrive celui qui te laisseras "tranquille".
Fixes toi des règles de vie en accord avec tes principes.
Tu verras que très vite tu n'auras aucun problème, ni pour regarder les gens directement (sans arrière pensée) ni pour ta démarche.
C'est tout simplement ce qu'on appelle "marcher la tête haute"
(Si seule la "façade" t'importe, il est très facile de travailler l'auto - persuasion pour t'assurer que tu es qqn de bien, le danger c'est le jour où cette façade s'écroule, si t'as plus les moyens de t'auto-convaincre, alors tu es dans la merde.)

Pour finir y'a un truc très important dans ta façon de te déplacer, c'est un parallèle intéressant avec la vie, une histoire de moyens et d'objectifs.
Dis toi que marcher n'est pas un but en soi tu marches POUR aller à tel ou tel endroit.
Pense à cet endroit, pense à ce que tu y feras etc, ne pense pas au fait que tu marches.
Si tu te ballade tout simplement, pense a tout l'intérêt de se balader, regarder les gens autour de toi, le décor, l'architecture, la nature, etc, y'a tellement de choses a s'imaginer plutôt que de se faire chier a réfléchir a quel moment on doit mettre ce putain de pied droit devant ce putain de pied gauche, et si cette bon dieu de main droite est au bon endroit, au bon moment.
Citation :
Publié par kermo
Thax -> pour éviter de foudroyer suffit de sourire en général, mais j'aime bien croiser des gens qui marchent droit devant eux avec un regard de tueur sanguinaire.
Bah, au risque de paraitre encore pour un evilgoth666toussa, j'ai beaucoup de mal a sourire irl.
Cela dit, tu devrai adorer me croiser dans la rue alors.

Citation :
Publié par Kurd
moi c'est l'inverse. Il se peut que je regarde quelqu'un sans vraiment faire gaffe sans pour autant bloquer dessus, mais si jamais cette personne se retourne et que nos regards se croisent, la, impossible de tourner les yeux.
Je sais pas lequel de nous deux est le mieux lotie, ca t'as deja causer des anecdotes bonne ou mauvaise?

Je pense que je devrai essayer de me forcer a pas "fuir" du regard pour pas trahir mon interieur, mais ca risque d'etre pire.
rien de bien exceptionnel (du style telescopage de poteau ou autre), mais plutot du genre des discussions interrompues ( ohhh tu repond??? gné quoi tu dis?), un sourire/malaise de la personne et de moi meme au bout de quelques secondes (oui, j'ai peut etre oublié de preciser ca m'arrive qu'avec les filles).
Au fait Aylin, je voulais réagir sur ta signature : Tu es bien plus qu'un pixel.

Tu es présentement 196 sur 240 pixels, ce qui n'est pas rien du tout :]

Ps : évidement qu'elle roxx la tof, c'est moi qui l'ai bidouillée.
Il est absolument inexcusable de m'accuser de flooder au sein de ce sujet lorsque l'on sait que je suis moi même atteinte d'un pied bot.

Je transpire les problèmes de démarche.
Je suis une démarche.
J'aurais dit "choucroute" ou cité Marx que j'étais encore dans le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés