Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatalyx
Là tu parles sans savoir.
je parle de ce que j'ai vu ce soir .. à part 1 fg qui a tourné vers Glen 1 seul fois , tous les autres groupes sont restés à Bled .. on est venu 5/6 fois à 8 .. On a mangé 5/6 bus alb (3 FG mini chaque fois) .. c'était vraiment une super soirée , on s'est éclaté

l'interet d'avoir un TP ouvert sur une ZF , c'est de s'aventurer un peu ailleurs que autour de son propre TP et justement d'essayer d'aller trouver des combats vers les TP adverses .. L'interet c'est pas de tourner ( farmer ?? ) en bus Mago @ 3 RK mana
Citation :
Publié par aterus
je parle de ce que j'ai vu ce soir .. à part 1 fg qui a tourné vers Glen 1 seul fois , tous les autres groupes sont restés à Bled .. on est venu 5/6 fois à 8 .. On a mangé 5/6 bus alb (3 FG mini chaque fois) .. c'était vraiment une super soirée , on s'est éclaté

l'interet d'avoir un TP ouvert sur une ZF , c'est de s'aventurer un peu ailleurs que autour de son propre TP et justement d'essayer d'aller trouver des combats vers les TP adverses .. L'interet c'est pas de tourner ( farmer ?? ) en bus Mago @ 3 RK mana
Bah pendant que tu t'entetais a te faire rouler dessus par le bus alb a bled, dis toi que des albs tournaient ailleur a 8.

Personne ta forcé a aller te faire martyriser la bas.
Citation :
Publié par aterus

ça c'est l'effet rk, il y a énormément de gens qui pop en zf alors qu'habituellement ( cad quand on n'a pas de rk ) il n'y vont pas. Et je ne pense pas que ce soit un effet propre à Alb, la pop d'un royaume en rvr change bcp dès que les rk sont là.
le truc c'est que cette masse là n'a pas forcément la culture du 8vs8^^
en tout cas l'effet positif, c'est que y'a une bonne mobilisation dès qu'on touche à la zf, ça fait plaisir, maintenant c'est pas dit que ça dure..
belle mobilisation alb ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça
le pb c'est que maintenant il semblerait que vous connaissiez que la touche stick F8 dd

parce que c'est sur que bon si on touche a la zf alb k'on prenne le realm sur le dos ça se comprend mais genre quand je vais ballader sur la zf mid ou hib je prends 2 beau fg de alb mini avec xxx magots je me demande ou elle est la defense
surtout qu'on retrouve certains hr alb qui fussent jadis été pl rp dans le pont/structure dont le pont bled
ce qui est drole c'est ça perd pas ces bonnes habitudes de back comme des lamas en rute parce que l'id est depop et qu'ils ont un mort
on dira effet rk felicitation encore pour une belle prise bien reussie
et maintenant on va penser a jouer sans avoir besoin du buss par que sinon sans ça niveau grp alb c'est tout mort
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
belle mobilisation alb ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça
L'union fait la force le problème c'est que certains appellent "buss" la mobilisation.

Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
et maintenant on va penser a jouer sans avoir besoin du buss par que sinon sans ça niveau grp alb c'est tout mort
ha bah tiens ...
depuis octobre albion ne touchait plus terre, à se faire farm au pont, ça fait 2 jours quer alb domine et ça ouin ouin comme si ça faisait 6 mois que ça durait.

pendant des semaines (depuis que je suis arrivé sur aob en aout 2005) on s'est tapé les masses de groupes hib haut rang (@pont bold+bug exploit) quasiment sticks ou en bus, pendant des semaines on s'est aussi tapé les kikoo FG mid spe 8/8 à distance de clipping, faut ptet un peu nous laisser respirer. , il y a des fg qui tournent en dehors du bus : Last will, invader, pixel ,une nouvelle gu qui vient de pop aussi ethanalys un njom dans ce genre etc.... Mais forcément quand on cherche a farm le buss on ne va pas voir ailleurs.

il y a pleins d'alb que j avais jamais vu en RVR ça amènes de nouvelles têtes
perso suis mid et je prefere voir alb en masse que hib ^^

hib ca fais 3 ans qu il etait surpeupler et dominant

maintenant alb domine depuis 1 semaine j attend un peu avant de ouin ouin
Citation :
Publié par stephidevaulx
...
T'inquiètes, ça déplaît juste a certains de se faire farm d'une puissance...

Forcément quand on a l'habitude de farm de alb aux ponts ...ça fout une claque.

Citation :
Publié par Jarko
/em remercie les albs bien fort de ruiner le RvR plus qu'il ne l'était déja
1h du mat' ils cassent encore des portes en BG sur hib,HF.
Ca me donne vraiment l'impression de voir un troupeau de lemmings =)
aigri spoted.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Franchement, pour une fois on va pas chialer. Ok c'est relou le mega-zerg alb, mais ils peuvent bien se le permettre non ? ca fait x mois qu'ils subissent celui de hib, alors maintenant que la balle est dans leur camps, laissons les s'amuser un petit peu comme ils l'entendent.
C'est bien qu'il soit mobilisé mais bon, se mettre en BG à 12h alors qu'il n'y a que 5 pélos en face, je trouve cela un peu risible, c'est tout.

Mais bon vous avez raison, car le bg solas fait peur.

De toute façon, suffit de tuer le main tank et mage du BG et le BG ne fait plus rien

Assist > *

Du moment que cela n'embête pas les albs, continuez.
Citation :
Publié par Annima
C'est bien qu'il soit mobilisé mais bon, se mettre en BG à 12h alors qu'il n'y a que 5 pélos en face, je trouve cela un peu risible, c'est tout.

De toute façon, suffit de tuer le main tank et mage du BG et le BG ne fait plus rien

Assist > *

j'avoues , le coup du bg solas j'avais pas vu

edit: mais le choix de ne pas rentrer dans l'eau me semble plutot judicieux

rassures moi une bonne ame t'a donné ces screens, tu ne les as pas pris tout seul

edit:sinon il n'y avait pas que vous en zf on était 2 fg sans soso (pas de demez ), avec 3 clerc pour 2 fg.
et on est pas 12L

tu as omis de mettre les compos des 2 groupes étrange non ?
au total:
3 clercs
2 moines
un heretique
2 theu
3 scouts
3 MA
un thauma
un caba

fear le buss de 2 fg qui tape des tours

reedit: j'oubliais le principal c'était fun
Citation :
Publié par aterus
c'est bizarre qu'aucun groupe ne s'essaye au roaming à 8 quand même .. du bus du bus du bus , c'est pas terrible .. ils ont 6 RK , sont pas à poil quand même

et puis rouler à 3/4 fg sur 8 ptit gars je voie pas trop l'intérêt
ba nous on a reussi a faire 2 8vs8 contre alb, comme koi yen a qui tourne sans la masse

en plus team mago ( zay, kyl and co ) sa pique sous rk
Citation :
Publié par Annima

Assist > *

Alors ca c'est assez énorme
Citation :
Publié par Jarko
bah quand t as le bus hib,t arrives encore à en trouver à l'écart du reste de la meute,mais la les albs c'est un vrai défis !
Dois y avoir 2-3 groupe Alb qui rvr encore a 8, plus aucune TF aussi
Citation :
Publié par Nataku Angel
Dois y avoir 2-3 groupe Alb qui rvr encore a 8, plus aucune TF aussi
D'un autre coté, actuellement c'est du Royaume vs Royaume. Ce qui est à la base le but de Dark Age of Camelot.
Citation :
Publié par Kinine
D'un autre coté, actuellement c'est du Royaume vs Royaume. Ce qui est à la base le but de Dark Age of Camelot.
C'est toi qui te l'invente cette basse, d'un autre côté.
Citation :
Publié par stephidevaulx
edit:sinon il n'y avait pas que vous en zf on était 2 fg sans soso (pas de demez ), avec 3 clerc pour 2 fg.
et on est pas 12L

tu as omis de mettre les compos des 2 groupes étrange non ?
au total:
3 clercs
2 moines
un heretique
2 theu
3 scouts
3 MA
un thauma
un caba

fear le buss de 2 fg qui tape des tours

reedit: j'oubliais le principal c'était fun
Tu veux la composition du bg solas super opti de 8?
Inc bg solas, back up, back up !!! mdr. Ah oue fear solas est 12L... Mais on a vu du seigneur-dame dans le bg (shuuuut faut pas le dire).
Up un bg l'apres midi pour taper des structures alors que vous avez les 6 rk, normal.
Mais bon meme avec 6rk quand on croise un grpe a 8 le resultat est la (a part un groupe qui se reconnaitra et qui meme sans les rks tient le choc).
J'avoue ca doit etre plus fun de stick un bg @ 6 rk powered que de se faire dechirer a 8 en plaine malgre les bonus
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est le moment de reroll sur Hibernia pour les aider à relever la tête !!
Plutot mourir

Citation :
Up un bg l'apres midi pour taper des structures alors que vous avez les 6 rk, normal.Je te rappel, Hib fesais pareil, prenais des forts sur Alb, alors qu'ils avaient les 6 rk.
Mais bon meme avec 6rk quand on croise un grpe a 8 le resultat est la (a part un groupe qui se reconnaitra et qui meme sans les rks tient le choc). Quand Hib a 6 rk, la plupart des groupes c'est pareil hein en bus ca roxx, mais a 8 sans les add en clipping c'est du farm.
J'avoue ca doit etre plus fun de stick un bg @ 6 rk powered que de se faire dechirer a 8 en plaine malgre les bonus Comme les Hibs quoi.
Citation :
C'est surtout une des possibilités.
[QUOTE=Vulcano/Su1337]
Citation :
Publié par Kinine
D'un autre coté, actuellement c'est du Royaume vs Royaume. Ce qui est à la base le but de Dark Age of Camelot.[/QUOTE

C'est toi qui te l'invente cette basse, d'un autre côté.
Non c'est mythic
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
On va dire que c'est le truc qui t'arrange le plus pour réussir à jouer ? : o
c'est pareil pour tlm, qd t casu voir même un joueur régulier mais sans tf ou qd tu es pas facilement groupé en rvr (classe/spe / pas de sc/ml / pas assez HR), ben du coup si ya 1 bg tu le suis et c'est franchement plus facile de groupé dans un BG de 5 groupes que dans un bon groupe solo.

et puis vu que compteur rp > tout , ben les joueurs vont là où ils vont faire les plus de rp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés