Aller à la page... |
Etat du RvR svp (#2)
|
Partager | Rechercher |
#104860 |
|
Tiens une tentative canadienne de reprise de rk ... c'était sympa
![]() @Sheines: En pij et u lit stp ![]() |
![]() |
|
|
J'attend que les Albs retournent Pve pour rejouer mes persos la , relou de se faire leech tout le temps.
|
![]() |
|
|
De toute un bus Alb ca se farm si on le veut ... Si ils whinnent c'est qu'ils savent pas le gérer : l
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon vous avez raison, car le bg solas fait peur. De toute façon, suffit de tuer le main tank et mage du BG et le BG ne fait plus rien ![]() Assist > * Du moment que cela n'embête pas les albs, continuez. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() edit: mais le choix de ne pas rentrer dans l'eau me semble plutot judicieux ![]() rassures moi une bonne ame t'a donné ces screens, tu ne les as pas pris tout seul ![]() edit:sinon il n'y avait pas que vous en zf on était 2 fg sans soso (pas de demez ![]() et on est pas 12L tu as omis de mettre les compos des 2 groupes étrange non ? ![]() au total: 3 clercs 2 moines un heretique 2 theu 3 scouts 3 MA un thauma un caba fear le buss de 2 fg qui tape des tours ![]() reedit: j'oubliais le principal c'était fun ![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah le bus est là pour maintenir la pression... Si on vous laisse tranquille, ca va tout de suite venir chain nos forts sur Alb
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|