Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Effectivement le seul grpe qui tient le choc c'est les LW (je l'avais d'ailleurs préciser dans mon reply), meme si c'est pas une tf, il y a de bons joueurs et du rank derriere. C'est sur avec eux ca doit farmer tranquillement les pick up hib. Normal.
Aussinon quand t'as pas la chance de tourner avec eux tu up des bg pour rp?

tout à fait quand je joue pas avec les lw (ça risque de devenir dur vu qu ils ont un moine ) je monte un bus, j'ai tjrs fait ça, ça date depuis que je joue sur mid au 1L , mais vu que sur mid y a pas assez de gens qui veulent busser je me suis cassé sur alb

En dehors des LW qui offrent un vrai challenge les groupes albs a 8 c'est du free rp avec ou sans bonus rk stou. Et ca fait un moment que ca dure, et ce meme si ca peut irriter ton égo.

je ne joues pas en TF donc y a pas de souci

En fait, c'est vrai continue a up des bg useless all time.
je monte des bg useless tous les soirs depuis 2 ans en effet
d'ailleurs tu devrais te renseigner auprès de ton ami anima qui est si bien informé.Je n'ai pas up ce BG

Apparemment vous trouvez ca fun de camper une tour useless a 2-3fg + l'apres midi. C'est sur la plaine a 8 c'est moins amusant de chain /rel.

désolé je ne pars pas faire du 8/8 avec un groupe sans mezeur/demezeur, avec des compos qui ne tiennent pas la route, avec une compo bancale c'est plus marant de prendre des tours en petit buss , que de chain rel en effet

edit: il y avait bien du avalo seigneur dans la tour mais osef.
le avalo seigneur était pas dans le bg

edit:yp chut , tu remarqueras que je ne suis pas à l'origine de cette histoire de buss solas
Citation :
Publié par aterus
c'est bizarre qu'aucun groupe ne s'essaye au roaming à 8 quand même .. du bus du bus du bus , c'est pas terrible .. ils ont 6 RK , sont pas à poil quand même
Il n'y a pas de bus qui roame, il y a des adds, et cela de chaque côté, et au passage en ce qui concerne "mon" groupe je n'ai pas vraiment l'impression que l'on ait donné plus que l'on a pris
Bref pour un départ à 21h30 j'avais déjà ma dose à 22h30 et passais en mode afk-stick lead dès que ça commençait à tourner vers le zerg, et zou filmenbwa / craft à 23h30 histoire de faire un truc un minimum sympa dans la soirée
Bref, 2H de bonheur intense où le fait d'être aussi bien placé qu'un crapaud au milieu de la rocade à 18h00 en semaine ou être afk arrosage de bonsaï à l'inc (ou même pendant le combat d'ailleurs) ne changeait strictement rien à l'issue de celui-ci, 2H qui auraient certainement pu composer un très bon économiseur d'écran, j'y penserai la prochaine fois que je recevrai des gens (le seul souci c'est de devoir taper /rel mais avec une macro et un auto-clic toute les x minutes ce devrait être gérable !)

Tu t'en fous comme de la couleur de ta première paire de chaussettes j'imagine mais je t'avouerai que j'en ai plus que marre, à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, en groupe on se fait zerg ou on finit dans le zerg (c'est vide ailleurs et les gens n'acceptent pas de devoir tourner 20 minutes dans le vide avant d'avoir un combat, chose qu'au passage je n'approuve pas mais il faut bien suivre son lead) et ce sont des soirées qui me saoulent au possible, sur irc je n'ai jamais réussi à puller personne (je n'y vais plus d'ailleurs), en solo en gros c'est comme en groupe (sauf que je joue comme je l'entends) surtout qu'avec mon kikou-rang c'est un peu "le miel et les abeilles" d'autant qu'avec mes ra de groupe je ne vais pas loin, mais bon ça ça ne date pas d'hier; il reste le pti comité où on se fait chain-zerg dans la bonne humeur, mais au moins c'est dans la bonne humeur vu que généralement les gens n'en ont rien à faire et sont plus là pour être ensembles qu'autre chose, mais bon ça pompe à force aussi de chain-rel pendant 3H pour 2 combats sympas, et encore
Bref, il y a des fois, comme en ce moment, où je me demande ce que je fais encore ici, mais comme les autres fois j'imagine que ça passera (ou je passerai avec !)

Ce que je regrette en particulier par rapport à la situation actuelle c'est que les albionnais n'aient pas été assez "raisonnables" pour se satisfaire d'une situation équilibrée qui aurait été bénéfique à tout le monde côté "qualité" de jeu, et non de l'attrait de la roxation ultime des 6 kikou-reliques qui quelque-soit le royaume aboutissent inévitablement à ce que l'on connait (déséquilibre en 8vs8 / surpop / chain add et soirées moisies), alors que justement (et c'est ça le plus dingue) ils ont pâtis de cette situation pendant x temps et que comme on dit par chez moi et certainement ailleurs, quand on a un minimum de plomb dans le crâne on ne fait pas aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on te fasse (gnagnagna quelle rabat-joie cte moniale)
Mais non, c'est bien mieux de s'extasier sur ses dégâts, et quand c'est l'autre qui a toutes les reliques et devient subitement en surpopulation et asphyxie le rvr c'est mal toussa, mais quand c'est nous osef bien sûr

Bref : Euh ben je n'ai pas d'idées pour la petite phrase cinglante que l'on met généralement à la fin de ce genre de blabla et qui a pour but d'acquérir définitivement l'auditoire à sa cause par une foule de "wé voila" approbateurs, donc euh, voila
Edit : Ahah ça y est j'ai trouvé : "Le jour où j'ai hésité entre DAoC et le tricot j'aurai mieux fait d'écouter ma grand-mère et choisir le tricot !"
Citation :
Publié par Annima
En effet, hibs tournaient surement à 2 FG de 8L stickés mais à côté de cela tu avais au moins des petits groupes de 4 dont je faisais souvent parti ( Wicendar, Ethann, Kementari pourront te le confirmer pour le côté HIbernien et le FG de Gwendaa très matinale aussi ). Ces dits groupes tournaient en ZF dans l'espoir de croiser des gens, je sais que zerg alors qu'il n'y a à peine 1 fg en face, ca n'en valait pas le coup.

Pour le Buss CDD, y a pas de soucis, ils bussent pour "tenter de résister" à la pression. Mais je préfère les buss de ce type car eux cherchaient à combattre en plaine ( opposé de Tour/Fort ). Tandis que le soit disant buss alb qui pop tous les jours, ce n'est que pour des Tours/Forts, encore si ils cherchaient à montrer ce qu'ils sont capables de faire en plaine, y a pas de problème.
Bah les albionnais on un peut la rage je pense.
Ca fait plus de 6mois qu'ils subissent les bus hibberniens a Bold, beno ils ont l occasion de bus il bus. Sinon hier soir le buss sur hib c'etai suite a l'arrivé de 42hib sur notre zf d'un coup qui a entrainer un dite "vengence" .
oeuil pour oeuil, dent pour dent
avant tu avais minimum 2 fg hib de 10h00 du mat jusqu a tard dans la nuit au pont de bold, qui buttaient des mecs arrivant par 1 ou 2, là ça ouin ouin car y a 2 fg qui ont décidés de prendre 3 tours dans l'aprem pour ouvrir un TP et couper le TP de nged c'est l'hôpital qui se fous de la charité. Ils sont passés ou les kikoos fg pl au pont bold a la bainshee?

ouin ouin alb a pris 3 tours a 2 fg en aprem woot
Moi ce que pige pas c'est que depuis que alb a les rk, la masse hib a disparu et la masse alb l'a remplacer

Sinon ca change pas tjrs le meme sénario, on prends 2 fg mid (p-e 3 meme) a porté de clipping en debut de soiré. Puis une fois que le bus alb est en place plus que du zerg :/
Citation :
Publié par stephidevaulx
oeuil pour oeuil, dent pour dent
C'était bon à l'Antiquité ça, depuis il y a eu quelques siècles entre temps et on s'est rendu compte que ce n'était pas forcément la meilleure attitude à adopter pour l'évolution et la pérennité d'une communauté
Viens à moi Gighvard et embrasse la Sainte Lumière, car je suis.... TA MERE ! <musique dramatique>
owned

de toute façon la dette de hubernia est trop énorme vu le génocide qu'il y a eu au pont bold

la domination alb ne va pas durer,1 ou deux prises de rk canadiennes et c'est repartit pour hib, ils vont ressortir les bainshee et ceux qui déclarent tourner en plaine car ils adorent ça vont retourner au pont de bold
Citation :
Publié par Fugo
Y'a un truc que je pige pas

un jour ouin ouin buss en plaine
un jour ouin ouin buss en structure et pas en plaine

quelqu'un m'explique ?
Ce serait trop long à t'expliquer
Citation :
Publié par stephidevaulx
owned

de toute façon la dette de hubernia est trop énorme vu le génocide qu'il y a eu au pont bold

la domination alb ne va pas durer,1 ou deux prises de rk canadiennes et c'est repartit pour hib, ils vont ressortir les bainshee et ceux qui déclarent tourner en plaine car ils adorent ça vont retourner au pont de bold
tant que vous perdez juste une relic mana ca me va, les thaumas feu sur-vitaminés aux 3 rk mana ca pique :/
Citation :
Publié par stephidevaulx
owned

Oui, en enlevant le flam c'est hélas toi qui a raison pour la pratique, je doute que les gens se gêneraient pour le dépouillage de reliques complet en vue et tout ce qu'il implique (déséquilibre / surpop / dawa monstre & co) si Albion s'était contentée de 3 ou 4 reliques alors autant en profiter effectivement
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Moi ce que pige pas c'est que depuis que alb a les rk, la masse hib a disparu et la masse alb l'a remplacer

Sinon ca change pas tjrs le meme sénario, on prends 2 fg mid (p-e 3 meme) a porté de clipping en debut de soiré. Puis une fois que le bus alb est en place plus que du zerg :/
Je te donne un début d'une des répones possible, beaucoup de gens ont commencé sur le serveur A puis sont aller reroll dans un autre realm sur le serveur B. Et puis viens la fusion de A et de B, des gens se retrouvent avec des perso des deux cotés.. (ex moi sur orcarnac, alb et mid, je joue mid pour le moment..)

Donc il doit y avoir des gens qui vont d'un coté ou de l'autre suivant un tas de paramètres comme l'envie de changement, l'envie d'avoir 6rk, rejoindre ses potes,etc,etc la liste pourrait ête trés longue.

Bref, ce contexte là n'est absolument pas favorable à mid de toute façon. Pour le moment alb à la masse, hib peut l'avoir quand elle le voudra. Mid sur les 150-200 50 actifs le soir, tu peux enlever 1/4 de bb, toute les classes qui ne groupe pas, tout les roamers à 8 qui reste dans leur coin, ca te laisse environ 25 a 40 personnes pour faire un bg, quand alb débarque à 3 ou 6 x plus. Voila juste une idée des forces relatives motivées.

Autre chose aussi : les alb/hib et forcément dans une moindre mesure mid.. ont la facheuse tendance à se servir des ghosts à travers les structures pour parfois passer des sorts à los directe, c'est un abus de méchanisme : vous ne devez pas le faire ( hein koleis & brabux ). En tout cas pour ma part c'est report..je trouve ça trop lame.

S'il y a du challenge à relever quelque part c'est pas sur hib, pas sur alb, mais sur mid. Avis aux amateurs ! Avis aux leads !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

Et tu me rapelles a combien ta guilde a roam hier soir ?! Ah oui 16 c'est vrai !
c'est bizarre, hier soir de 21h a minuit, sa a etai 10min sur mid a 2fg, 2h30 a tourner pour des 8vs8 , 20min en buss sur behn ( merci aux mid et alb qu'on a eu le plaisir de fight au passage ) et de tt sa tout ce que tu retient, c 30min max a plusieur fg sur un fort ou entre nott/blend

ta encore du boulot niveau raisonnement
Citation :
Publié par zachari
Autre chose aussi : les alb/hib et forcément dans une moindre mesure mid.. ont la facheuse tendance à se servir des ghosts à travers les structures pour parfois passer des sorts à los directe, c'est un abus de méchanisme : vous ne devez pas le faire ( hein koleis & brabux ). En tout cas pour ma part c'est report..je trouve ça trop lame.

S'il y a du challenge à relever quelque part c'est pas sur hib, pas sur alb, mais sur mid. Avis aux amateurs ! Avis aux leads !
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, je (Koleis) ne joue jamais de façon lamer, genre windrag/straff/dauphin and co. Si c'est moi qui ghost, ça peut arriver à cause du dble acc, ou fatigue de la connexion, si c'est toi qui ghost, je ne vais pas t'offrir un pc tout de même Et d'ailleurs, les cibles-ghosts sont la plupart du temps trop éloignées, hors de vue. Bref.

Et j'ai déjà donné sur Mid, merci
J'aimerais bien que tu m'explique en Mp quand même, je n'ai pas souvenir d'avoir combattu contre mid en structure à part à la tentative sur Boldiam à 6h du mat hier, et une défense de tour contre le war et chamy du mec qui a repris le compte de Freak, où je n'ai remarqué aucun ghost.
Citation :
Publié par stephidevaulx
owned

pour faire un genocide faut des victimes non ?
si les albs veulent a chaque fois aller s'empaler sur un pont mais quel bonté free rp faut pas s'etonner que les grps hibs viennent se gaver meme si le style de jeu est peu appreciable chain pbae /spread pdt des heures et des heures c'est trop passionnant et chain /rel aussi
alors qui des 2 realms est un realm de moutons de panurge celui qui se fait farm en chain ou celui qui vient farm
en tout pour le moment je vois que des albs qui campent et qui buss et c'est pas que des petits rangs alors stop jeter la pierre aux vilains hibs vous avez bien retenu la leçon aussi
a plus dans ton bus
Citation :
Publié par Karys
Ce que je regrette en particulier par rapport à la situation actuelle c'est que les albionnais n'aient pas été assez "raisonnables" pour se satisfaire d'une situation équilibrée qui aurait été bénéfique à tout le monde côté "qualité" de jeu, et non de l'attrait de la roxation ultime des 6 kikou-reliques qui quelque-soit le royaume aboutissent inévitablement à ce que l'on connait (déséquilibre en 8vs8 / surpop / chain add et soirées moisies), alors que justement (et c'est ça le plus dingue) ils ont pâtis de cette situation pendant x temps et que comme on dit par chez moi et certainement ailleurs, quand on a un minimum de plomb dans le crâne on ne fait pas aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on te fasse (gnagnagna quelle rabat-joie cte moniale)
Il fut un temps sur Alb / Orca où il existait une sorte de règle non écrite qui liait les guildes importantes pour ne se focaliser que sur le contrôle des reliques mana. Un beau jour, les Millenium se dirent que leur puissance de feu leur permettait d'ignorer cette règle. Malheureusement, c'était vers l'été 2004, au moment où Hibernia devint le royaume dominant en RvR. L'oubli de cette précaution précipita le déclin Alb, déclin de toutes façons inéluctable.

Mais comment en vouloir aux albionnais de se sentir grisés par cette impression de toute puissance après avoir connu 2 ans de pression permanente ?

Que risquons nous de pire que le marasme dans lequel nous nous sommes retrouvé pendant ces 2 ans ? Au pire, on perd toutes les RK, et l'on revient à l'état antérieur.
il n'y a aucune raison de se plaindre au contraire, les reliques sont chez albs c'est un challenge de les reprendre, y'a pas moins d'hibs en rvr au contraire 150 tous les soirs mini sauf que hier et avant hier c'était dispersé des hibs sur mid une trentaine, des hibs sur behn et un semblant de bg sur alb une cinquantaine, c'est évident que sur une masse alb de 100+ qui défend très bien les reliques çà sera chaud mais le jour ou mid aura repris sa ZF et décidera de taquiner les albs et que les hibs décident de laisser les albs tourner vers behn, nged et d'aller en masse sur alb la situation ne sera plus aussi confortable pour albion.
reste 10 jours pour les garder après ca sera le mondial et les effectifs vont fondre
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
pour faire un genocide faut des victimes non ?
si les albs veulent a chaque fois aller s'empaler sur un pont mais quel bonté free rp faut pas s'etonner que les grps hibs viennent se gaver meme si le style de jeu est peu appreciable chain pbae /spread pdt des heures et des heures c'est trop passionnant et chain /rel aussi
alors qui des 2 realms est un realm de moutons de panurge celui qui se fait farm en chain ou celui qui vient farm
en tout pour le moment je vois que des albs qui campent et qui buss et c'est pas que des petits rangs alorsstop jeter la pierre aux vilains hibsvous avez bien retenu la leçon aussi
a plus dans ton bus
okay, le génocide pont bold n'était qu un exemple parmis tant d'autres. le sujet a été maintes fois débattus. tu sais les mecs qui popent en zf et des croix à la sortie d'un TP bon ben j y vais solo et là il tombe sur les censo, solas et compagnie, pour certain faire 2k c'est déjà pas mal , même si les autres en font 30 raf.

tu veux qu on parle peut être du jeux en plaine proposé par hubernia?
des roams en fg stick pour le challenge?
des prises de rk canadiennes qui ont permis à hubernia d'avoir quasiment tjrs 4 rk?.
des bainshee spe bug exploit des qu'il s'agissait de fight en structure.?
edit

je crois que avant que albion en ait fait autant il y a de la marge^^

a+ sous le buss
Citation :
Publié par stephidevaulx
okay, le génocide pont bold n'était qu un exemple parmis tant d'autres. le sujet a été maintes fois débattus. tu sais les mecs qui popent en zf et des croix à la sortie d'un TP bon ben j y vais solo et là il tombe sur les censo, solas et compagnie, pour certain faire 2k c'est déjà pas mal , même si les autres en font 30 raf.

tu veux qu on parle peut être du jeux en plaine proposé par hubernia?
des roams en fg stick pour le challenge?
des prises de rk canadiennes qui ont permis à hubernia d'avoir quasiment tjrs 4 rk?.
des bainshee spe bug exploit des qu'il s'agissait de fight en structure.?
ces derniers mois y a cb de personnes qui ont choppés des ban sur hubernia (pour des groupes assez HR) tellement que les gens sont faire play?

je crois que avant que albion en ait fait autant il y a de la marge^^

a+ sous le buss

si tu as les chiffres de bans dis le nous çà nous interesse sinon niveau fair play je n'ai pas vu une seule prise relique le soir depuis 1 an sauf la dernière sur mid cette semaine.
hibernia n'est pas pire que les autres niveau fair play, y'a des boulets partout mais en faire une généralité sur un seul realm c'est un raccourci facile.
Citation :
Publié par Nataku Angel
Ca te fais quoi de farm ce que tu etais avant sur Alb ?
Il l'est toujours, mais sur hib. Après avoir remporté à l'unanimité du jury le concours du finelame le plus lamentable de toute l'histoire de daoc ( ex aequo avec drgre précisons ), il vient tenter de redorer son blason avec une bainshee à coup d'ae cone dans les textures des tours.

Que dire devant la joie qui l'anime, à part que censo peut être rassuré vu qu'il a trouvé son digne jumeau ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés