Publié par aterus
c'est bizarre qu'aucun groupe ne s'essaye au roaming à 8 quand même .. du bus du bus du bus , c'est pas terrible .. ils ont 6 RK , sont pas à poil quand même
Il n'y a pas de bus qui roame, il y a des adds, et cela de chaque côté, et au passage en ce qui concerne "mon" groupe je n'ai pas vraiment l'impression que l'on ait donné plus que l'on a pris

Bref pour un départ à 21h30 j'avais déjà ma dose à 22h30 et passais en mode afk-stick lead dès que ça commençait à tourner vers le zerg, et zou filmenbwa / craft à 23h30 histoire de faire un truc un minimum sympa dans la soirée

Bref, 2H de bonheur intense où le fait d'être aussi bien placé qu'un crapaud au milieu de la rocade à 18h00 en semaine ou être afk arrosage de bonsaï à l'inc (ou même pendant le combat d'ailleurs) ne changeait strictement rien à l'issue de celui-ci, 2H qui auraient certainement pu composer un très bon économiseur d'écran, j'y penserai la prochaine fois que je recevrai des gens

(le seul souci c'est de devoir taper /rel mais avec une macro et un auto-clic toute les x minutes ce devrait être gérable !)
Tu t'en fous comme de la couleur de ta première paire de chaussettes j'imagine mais je t'avouerai que j'en ai plus que marre, à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, en groupe on se fait zerg ou on finit dans le zerg (c'est vide ailleurs et les gens n'acceptent pas de devoir tourner 20 minutes dans le vide avant d'avoir un combat, chose qu'au passage je n'approuve pas mais il faut bien suivre son lead) et ce sont des soirées qui me saoulent au possible, sur irc je n'ai jamais réussi à puller personne (je n'y vais plus d'ailleurs), en solo en gros c'est comme en groupe (sauf que je joue comme je l'entends)

surtout qu'avec mon kikou-rang c'est un peu "le miel et les abeilles" d'autant qu'avec mes ra de groupe je ne vais pas loin, mais bon ça ça ne date pas d'hier; il reste le pti comité où on se fait chain-zerg dans la bonne humeur, mais au moins c'est dans la bonne humeur vu que généralement les gens n'en ont rien à faire et sont plus là pour être ensembles qu'autre chose, mais bon ça pompe à force aussi de chain-rel pendant 3H pour 2 combats sympas, et encore

Bref, il y a des fois, comme en ce moment, où je me demande ce que je fais encore ici, mais comme les autres fois j'imagine que ça passera

(ou je passerai avec !)
Ce que je regrette en particulier par rapport à la situation actuelle c'est que les albionnais n'aient pas été assez "raisonnables" pour se satisfaire d'une situation équilibrée qui aurait été bénéfique à tout le monde côté "qualité" de jeu, et non de l'attrait de la roxation ultime des 6 kikou-reliques qui quelque-soit le royaume aboutissent inévitablement à ce que l'on connait (déséquilibre en 8vs8 / surpop / chain add et soirées moisies), alors que justement (et c'est ça le plus dingue) ils ont pâtis de cette situation pendant x temps et que comme on dit par chez moi et certainement ailleurs, quand on a un minimum de plomb dans le crâne on ne fait pas aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on te fasse (gnagnagna quelle rabat-joie cte moniale)
Mais non, c'est bien mieux de s'extasier sur ses dégâts, et quand c'est l'autre qui a toutes les reliques et devient subitement en surpopulation et asphyxie le rvr c'est mal toussa, mais quand c'est nous osef bien sûr
Bref : Euh ben je n'ai pas d'idées pour la petite phrase cinglante que l'on met généralement à la fin de ce genre de blabla et qui a pour but d'acquérir définitivement l'auditoire à sa cause par une foule de "wé voila" approbateurs, donc euh, voila

Edit : Ahah ça y est j'ai trouvé

: "Le jour où j'ai hésité entre DAoC et le tricot j'aurai mieux fait d'écouter ma grand-mère et choisir le tricot !"