Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mushroom
Il l'est toujours, mais sur hib. Après avoir remporté à l'unanimité du jury le concours du finelame le plus lamentable de toute l'histoire de daoc ( ex aequo avec drgre précisons ), il vient tenter de redorer son blason avec une bainshee à coup d'ae cone dans les textures des tours.

Que dire devant la joie qui l'anime, à part que censo peut être rassuré vu qu'il a trouvé son digne jumeau ?
En voila une réponse constructive et intéressante...
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
si tu as les chiffres de bans dis le nous çà nous interesse sinon niveau fair play je n'ai pas vu une seule prise relique le soir depuis 1 an sauf la dernière sur mid cette semaine.
hibernia n'est pas pire que les autres niveau fair play, y'a des boulets partout mais en faire une généralité sur un seul realm c'est un raccourci facile.
pour les bans je n'ai pas de stats alb/hib/mid donc en effet je dois editer, mais bon
on va dire meaculpa

pour les RK il y a même des posts ouins ouins alliance alb/mid a mainte reprise pour prouver le contraire , bcp de rk reprises le week end

pour les boulets tu prend toute la masse de bainshee spe bug exploit, tu leur rajoute les membres de leur groupe qui sont complices et tu vois que ça ne concerne pas que 10 personnes, et c'est largement suffisant pour faire suer tous les albs venus défendre une structure, et l'utilisation sur les pilliers de ponts qui a été générale jusqu'a la résolution du bug
ça n'a jamais atteind la même proportion sur alb (même si il a le bug de la meurtrière P2 des forts a pu être exploité)
pour les exploit bug çà fais des années que çà dure y'a eu les pets des enchants moons, les animistes,les thaumas ice, les warlocks avant leur nerf, les banshees chaque realm a ses classes cheatés et on ne peut reprocher à des joueurs qui cherche le mode facile d'en profiter c'est à mythic de faire le nécessaire maintenant je reconnais que hib en a plus profiter mais de là à mettre tlm dans le même sac non
et sur les actions de masses comme ces derniers temps classe cheats ou pas leur influence est minime.
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Mid, Alb, serais-tu un hystérique du reroll ?
Et Hib aussi

Citation :
Publié par Nataku Angel
Rhooo, retour de baton ?
Comme quoi ça l'a marquée, sans doute à juste raison, mais pas pour les rerolls divers
Alb a les reliques mais j'ai envie de dire pour combien de temps. On aurait du se limiter a 4, en plus c'est pas specialement genial d'avoir un realm sous 6 relique, ca fausse completement l'issue de certains combats.
De toute facon sur le serveur le 8 8 est plus ou moins mort et enterré, suffit de voir les seuls compos qui tournent encore, la durée moyenne avant un add, et le peu de TF présentes.
Citation :
Publié par surfacing
c'est bizarre, hier soir de 21h a minuit, sa a etai 10min sur mid a 2fg, 2h30 a tourner pour des 8vs8 , 20min en buss sur behn ( merci aux mid et alb qu'on a eu le plaisir de fight au passage ) et de tt sa tout ce que tu retient, c 30min max a plusieur fg sur un fort ou entre nott/blend

ta encore du boulot niveau raisonnement
add en milieu/debut de fight on peut presque dire 16 non ?
Citation :
Publié par Pheb
add en milieu/debut de fight on peut presque dire 16 non ?
est-ce qu'on a proner le non add?

sa veut pa dire non plu con fai que sa

si vraiment tu pense que l'on fait que sa, je tinvite a me mp pour qu'on sexplique
Citation :
Publié par Kouick l'Aixois Useless!
J'avoue soirée sympa, sauf Mysenz0r² qui bus à 8.
à 15, faut rajouter 3 sentinelles fragiles, 1 pet enchanteur et 2 pets druides

@Helm : et les Alb avec des Hérétiques qui rez pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés