Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Tu veux la composition du bg solas super opti de 8?
Inc bg solas, back up, back up !!! mdr. Ah oue fear solas est 12L... Mais on a vu du seigneur-dame dans le bg (shuuuut faut pas le dire).
Up un bg l'apres midi pour taper des structures alors que vous avez les 6 rk, normal.
Mais bon meme avec 6rk quand on croise un grpe a 8 le resultat est la (a part un groupe qui se reconnaitra et qui meme sans les rks tient le choc).
J'avoue ca doit etre plus fun de stick un bg @ 6 rk powered que de se faire dechirer a 8 en plaine malgre les bonus
okay lol, bizarrement à chaque fois que j'ai joué avec last will ou en gros pik up VIP , contre hib @6 RK le résultat était là, mais je crois que c'est pas le même résultat

pas avoir de RK doit développer le skill

edit: sinon pour des seigneurs dames t'as du rêver

je ne connaissais pas de personne 10 l dans les 2 fg :0
mais je suis loin de connaitre le rang de tout le monde monde
c'est marrant que les mids se plaignent que alb bus là quand même^^

je dois vous rappeler que sur mid actuellement y'a masse team fixe/pickup opti guilde?

sur alb c'est pas trop ça , alors si vous voulez qu'ils retournent a 8 pour vous engraisser ...
c'est tellement ridicule

venez sur alb plutot

quant à ma guilde bah on en a en mode révision donc pas de groupe là :x on devait en faire un ce soir mais y'a le match de l'équipe de france si vous voulez une team alb on sera ptet là jeudi !

edit: bah sinon pour le fait que alb aggro souvent les zf adverses en ce moment avec les 7 rk c'est logique, si ils faisaient pas ça y'aurais tout le monde sur alb et on perdrait tout a 2 realm vs 1...
Citation :
Publié par olnar
c'est pareil pour tlm, qd t casu voir même un joueur régulier mais sans tf ou qd tu es pas facilement groupé en rvr (classe/spe / pas de sc/ml / pas assez HR), ben du coup si ya 1 bg tu le suis et c'est franchement plus facile de groupé dans un BG de 5 groupes que dans un bon groupe solo.

et puis vu que compteur rp > tout , ben les joueurs vont là où ils vont faire les plus de rp.

Ben pas forcement pour le rp mais parce que c'est pas amusant de /chain rel tout simplement, surtout quand c'est parce qu'on est en mini-groupe/solo et qu'on ne croise pas d'équivalent.

Du coup, choix du moindre mal.

Après oui il y en a aussi qui en pense qu'aux Rp mais il n'y a pas que ça.

Il y a aussi ceux qui veulent défendre leur royaume tiens !
Citation :
Publié par stephidevaulx
okay lol, bizarrement à chaque fois que j'ai joué avec last will ou en gros pik up VIP , contre hib @6 RK le résultat était là, mais je crois que c'est pas le même résultat
pas avoir de RK doit développer le skill
Effectivement le seul grpe qui tient le choc c'est les LW (je l'avais d'ailleurs préciser dans mon reply), meme si c'est pas une tf, il y a de bons joueurs et du rank derriere. C'est sur avec eux ca doit farmer tranquillement les pick up hib. Normal.
Aussinon quand t'as pas la chance de tourner avec eux tu up des bg pour rp?
En dehors des LW qui offrent un vrai challenge les groupes albs a 8 c'est du free rp avec ou sans bonus rk stou. Et ca fait un moment que ca dure, et ce meme si ca peut irriter ton égo.
En fait, c'est vrai continue a up des bg useless all time. Apparemment vous trouvez ca fun de camper une tour useless a 2-3fg + l'apres midi. C'est sur la plaine a 8 c'est moins amusant de chain /rel.

edit: il y avait bien du avalo seigneur dans la tour mais osef.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Effectivement le seul grpe qui tient le choc c'est les LW (je l'avais d'ailleurs préciser dans mon reply), meme si c'est pas une tf, il y a de bons joueurs et du rank derriere. C'est sur avec eux ca doit farmer tranquillement les pick up hib. Normal.
Aussinon quand t'as pas la chance de tourner avec eux tu up des bg pour rp?
En dehors des LW qui offrent un vrai challenge les groupes albs a 8 c'est du free rp avec ou sans bonus rk stou. Et ca fait un moment que ca dure, et ce meme si ca peut irriter ton égo. Normal, la plupart des vrai grp Alb on stop
En fait, c'est vrai continue a up des bg useless all time. Apparemment vous trouvez ca fun de camper une tour useless a 2-3fg + l'apres midi. C'est sur la plaine a 8 c'est moins amusant de chain /rel. En meme temps quand Alb fesais du 8 / 8 on avait le droit au zerg/chain add des 20 grp Hib ....

edit: il y avait bien du avalo seigneur dans la tour mais osef.
.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Il y a aussi ceux qui veulent défendre leur royaume tiens !
Dsl actuellement, j'ai pas du tout l'impression, concernant mid, pas d'organisation et quand ya un début, le bg se disloque au moindre rel.

mais bon sinon, j'en viens à féliciter alb qui se débrouille pour que les combats ne se passe pas sur leur zf.
Citation :
Publié par Jarko
/em remercie les albs bien fort de ruiner le RvR plus qu'il ne l'était déja
1h du mat' ils cassent encore des portes en BG sur hib,HF.
Ca me donne vraiment l'impression de voir un troupeau de lemmings =)
/agree, 58 alb sur la T2 à nged pour un who nf 55.... Me plain pas on a fait 30k grace au alb dans la tour en 20min

Et fear les bus alb afk, il se reconnaitra le mini bus devant crau 3 apres l attaque a nged
Citation :
Publié par angellia
/agree, 58 alb sur la T2 à nged pour un who nf 55.... Me plain pas on a fait 30k grace au alb dans la tour en 20min

Et fear les bus alb afk, il se reconnaitra le mini bus devant crau 3 apres l attaque a nged
Ca te fais quoi de farm ce que tu etais avant sur Alb ?
Citation :
Publié par Nataku Angel
...
Le zerg-chain add c'est tout realm confondu sur les autoroutes aux heures de pointe. Tout le monde y a droit.
Bien sur il est plus aisé d'avoir un point de vue univoque que d'essayer d'avoir une vue d'ensemble.
Hib add, mid add, alb add.
Hib zerg, mid zerg, alb zerg.
Faut arrêter avec la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Embedded
Se fait toujours farm en chain en 8 vs 8 de toute hein : ]
Oui, mais sur Alb il connaisait pas le 8 / 8, il etait dans le bus stick afk CDD

Citation :
Le zerg-chain add c'est tout realm confondu sur les autoroutes aux heures de pointe. Tout le monde y a droit.
Bien sur il est plus aisé d'avoir un point de vue univoque que d'essayer d'avoir une vue d'ensemble.
Hib add, mid add, alb add.
Hib zerg, mid zerg, alb zerg.
Faut arrêter avec la mauvaise foi.
Je dis pas le contraire, mais quand les grp de 8 tournais sur Agramon, on c'est fais chain zerg, alors qu'on nous avais invité sur Agramon (Par un hib qui avais Organisé ca sur JOL) pour pas gener ceux qui voulais faire du bus ou du add Pareil pre classic, les grp Alb/Mid, ce mettent d'accord pour evité les adds, bah non, Hib chain add Moi je veut bien aller en plaine, mais apres si c'est pour me faire zerg par des faux cul qui me demande de faire du 8 / 8 il peu aller ce faire mettre.
Citation :
Publié par angellia

Et tu me rapelles a combien ta guilde a roam hier soir ?! Ah oui 16 c'est vrai ! Un gand GG a vous, pour une fois que vous faites un pli (meme si c'est sur des afk), bonne initiative que de nous le dire !

La prochaine fois, fais un post
Citation :
Publié par Nataku Angel
Oui, mais sur Alb il connaisait pas le 8 / 8, il etait dans le bus stick afk CDD
Et il a attendu d'etre sur hib pour post (l'ouvrir) sur jol le monsieur ?
Salut à tous,

Ce qui m'amuse beaucoup, c'est cette impression de constance dans la lecture de JOL, l'impression que rien ne change vraiment depuis 3 ans, si ce n'est l'avatar et le nom des contributeurs aux divers posts concernant l'état du RvR.

Le bus : Je répondrai à Annima (je l'affronte régulièrement depuis plusieurs année, je sais qu'elle jouait déjà à l'époque dont je vais parler) que des bus hib de 2 FG de 8L stickés à 10h00 du matin, j'en ai subit dès 2004, les matins où pour s'amuser, on ne trouvait rien de mieux que d'aller combattre à 5 Alb "a pwal" comme disait Leelong (/kiss ma belle). Cela ne veut pas dire que seul les hib bussaient. Witheloff prenait les commandes de son bus CDD le soir dans le but de "tenter de résister" à la pression hibernienne à la même époque.

Les réflexions de dépits des grands carnassiers qui ne trouvent plus pendant une semaine la masse de chair fraîche qu'ils avaient l'habitude de consommer m'a toujours fait beaucoup rire. Le bus Alb stérilise tout sur son passage actuellement, certes. A un point tel, qu'il devient difficile de trouver des ennemis pour combattre, mon groupe n'a fait aucun combat en dehors de la zone de bussage, et pourtant, ce ne fut pas faute d'avoir été se balader ailleurs hier soir.

Le 8vs8 est un mode de jeu qui a ses adeptes, mais il n'est pas le seul possible. L'intérêt majeur de DAoC en comparaison des autres jeux le concurrençant actuellement, c'est de permettre une grande diversité de situations à laquelle il faut s'adapter pour survivre. Pour Alb, cette adaptation s'est réalisée en abandonnant le RvR en ZF pour nombre de joueurs au profit du RvR dans les vaux où le nivelage des rangs équilibre le jeu. La domination alb les attire de nouveau en ZF. Cependant, comme par hasard, cela coïncide avec une nette impression de disparition de joueurs hib en ZF. Ont ils brutalement découvert les joies du PvE ou des Vaux ? Certains ont le choix quant à la façon dont ils s'adaptent, d'autres non. Beaucoup de joueurs hib (et moins de Mid, me semble t il) n'ont d'autres solutions que de se faire rouler dessus ou d'abandonner le terrain à l'ennemi. Pour illustrer cela, je citerais une phrase qui revient souvent sur JOL " La roue tourne".

La situation actuelle ne favorise pas le 8vs8, certes, mais elle donne à pas mal de joueurs Alb qui ne faisaient plus de RvR la possibilité d'y revenir. A se demander d'ailleurs s'il n'y a pas un effet de vases communicants entre Alb et Hib, certains joueurs jouant leurs persos selon le royaume favorisé par l'état du RvR. Vu du côté Alb, il y a eu floraison de brehons et cosantoirs cet hivers qui se comportaient d'une façon étrangement ressemblante à celle de la multitude de chevaliers et gardiens qui composent le bus Alb. Chacun s'en réjouira ou s'en offusquera selon qu'il en bénéficie ou non. Pour les amoureux de situations de jeu préformatées (masse vs masse, XvsX, ...) il y a d'autres jeux (instanciés ou non) qui permettent d'éviter les surprises que DAoC nous ménage.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
l'état du RvR.

Le bus : Je répondrai à Annima (je l'affronte régulièrement depuis plusieurs année, je sais qu'elle jouait déjà à l'époque dont je vais parler) que des bus hib de 2 FG de 8L stickés à 10h00 du matin, j'en ai subit dès 2004, les matins où pour s'amuser, on ne trouvait rien de mieux que d'aller combattre à 5 Alb "a pwal" comme disait Leelong (/kiss ma belle). Cela ne veut pas dire que seul les hib bussaient. Witheloff prenait les commandes de son bus CDD le soir dans le but de "tenter de résister" à la pression hibernienne à la même époque.
En effet, hibs tournaient surement à 2 FG de 8L stickés mais à côté de cela tu avais au moins des petits groupes de 4 dont je faisais souvent parti ( Wicendar, Ethann, Kementari pourront te le confirmer pour le côté HIbernien et le FG de Gwendaa très matinale aussi ). Ces dits groupes tournaient en ZF dans l'espoir de croiser des gens, je sais que zerg alors qu'il n'y a à peine 1 fg en face, ca n'en valait pas le coup.

Pour le Buss CDD, y a pas de soucis, ils bussent pour "tenter de résister" à la pression. Mais je préfère les buss de ce type car eux cherchaient à combattre en plaine ( opposé de Tour/Fort ). Tandis que le soit disant buss alb qui pop tous les jours, ce n'est que pour des Tours/Forts, encore si ils cherchaient à montrer ce qu'ils sont capables de faire en plaine, y a pas de problème.
Comme nous montraient , les 3/4 fg hib, tous les soirs pont boldiam @ l'exploit banshee , un grand moment de skill et de challenge pour reprendre vos expressions, ou les 10/12L hib ne manquaient d'ailleurs pas.
omg ^^, solas t'es démaské ca y est

Citation :
Publié par stephidevaulx
rassures moi une bonne ame t'a donné ces screens, tu ne les as pas pris tout seul
hin hin hin comment t'as su qu'il y avait un bg (mort) dont à force de déco le lead c retrouvé par hasard être solas ?
Citation :
Publié par Annima
Tandis que le soit disant buss alb qui pop tous les jours, ce n'est que pour des Tours/Forts, encore si ils cherchaient à montrer ce qu'ils sont capables de faire en plaine, y a pas de problème.
Tu preferais quand les albionnais venait se faire farm en solo/duo sur le pont Bold?

Maintenant, s'il y a un bus Alb qui chain tour fort, c'est peux etre qu'on a 6rk à defendre et que maintenir la pression chez vous est une bonne chose...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés