Bannie par erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
On se renseigne avant de dire n'importe quoi.

Ultima Online (copyright 1996 )

1er avertissement ban de 24h
2ème avertissement ban de 48h
3ème avertissement ban définitif
Peux tu enlever mon pseudo de cette citation, stp?
Pour moi la réponse de blizzard est totalement insatisfaisante. Ils ont bannis des gens en criant haut et fort que cela était justifié (comme depuis toujours) et maintenant ils réactivent simplement les comptes sans remise en question de leurs procédures.
L'essentiel reste à faire pourtant: fournir dans le cas d'abus justifié des explications claires et précise sur les fautes qui ont été commises.

Quand à la bande andromalius and co, vous avez quoi a répondre à la confession de votre sacro-sainteté blizzard ?

Ayant eu un avertissement le 10 mai 2006 (sans aucune suspension certes mais bon), je leur ai renvoyé un mail également dans l'espoir d'avoir des utopiques explications, mais vu leur respect envers leurs clients je crois que je peut toujours me toucher. Cela étant, si mon compte avait été fermé alors que je suis droit dans mes bottes et que je n'aurais tjrs eu aucune explication, je les aurais sans hésité traduit en justice.
mais osef que mr blibli doit gerer 5 million de comptes.

y en a (ils se reconaitrons ) juste le simple fait d etre parmi le TROUPEAU,acceptent comme des moutons d etre des vaches a lait et se laisse pomper par blizzard sans demander justification.
Citation :
Publié par landril

Quand à la bande andromalius and co, vous avez quoi a répondre à la confession de votre sacro-sainteté blizzard ?
Bah rien, j'y ai déja répondu, si il y a des erreurs les gens retrouvent leurs comptes, les whiners "ouin-ouin j'ai été ban" ne les ont pas récupérés, eux. Sauf à en croire le fake grossier à l'origine de ce sujet. ^^
Ce ne sont pas les mecs qui viennent whiner sur leur ban qui sont victimes d'erreurs, ils viennent juste passer leur frustration de s'être faits gauler sur le forum, alors qu'ils se croyaient plus forts et qu'ils se feraient pas prendre grace à leur skill de haxxordelamuerte.
Comme, de plus, les tricheurs sont des gens méprisables, tu imagines ce que je pense des tricheurs pas doués. (Si il a triché comme il a fait son fake, normal de se faire gauler quoi)

Citation :
je les aurais sans hésité traduit en justice.
Tu es le 70.000eme mec à le dire, et on n'a toujours rien vu arriver. Pas la moindre petite trace d'un joueur ayant ne serait-ce qu'intenté une action, ne parlons même pas de la gagner. Ou alors au TGI de Nanterre?
Citation :
Publié par Andromalius
On ne dit pas que Blizzard ne commet jamais d'erreur, mais que les gens qui viennent clamer leur innocence sur les forums ne le sont pas, innocents: ceux qui ont été innocentés ont revu leur compte, et pas eux, pourquoi?
Ou as-tu vu que le banni en question était venu clamer son innocence sur JoL?

BnJ est juste un gars de la même guilde qui dénonçais l'injustice ( et oui, le gars en question ne pvp jamais, il ne farme pas ( ou très peu ) et en gros, 90% de son temps de jeux ce sont nos sorties de raid ... alors je ne vois pas comment il aurais pu exploiter ... ou alors tout le raid a exploité et il est le seul a avoir été banni?

Citation :
Publié par Andromalius
Tu es le 70.000eme mec à le dire, et on n'a toujours rien vu arriver. Pas la moindre petite trace d'un joueur ayant ne serait-ce qu'intenté une action, ne parlons même pas de la gagner. Ou alors au TGI de Nanterre?
Revenons à notre amis qui a récupéré son compte, il a envoyé un mail expliquant que si il n'avais pas d'explications, il interviendrais avec son avocat.
Il a pris contacte avec son avocat pour connaître les possibilités juridiques ...

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit le faite d'avoir menacé d'appeler les avocats qui les a fait changer d'avis ... je pense qu'ils se sont rendu compte de leurs erreurs tout seuls comme des grands après avoir vu le nombre de plaintes de ban abusif ...

Pour les fautes d'ortho, je suis aussi d'avis qu'il s'agit juste d'une traduction a la con faite sur yahoo ... pour ne pas changer
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
oui enfin non le cout peut etre remboursé par le "perdant"
sur ce moi perso fake ou pas c'est de toutes façons le genre de situation qui peut arriver.
C'est uniquement en droit civil ca.

en l'occurence, ca sera pas du civil.
Citation :
Publié par Kyubii
mais osef que mr blibli doit gerer 5 million de comptes.

y en a (ils se reconaitrons ) juste le simple fait d etre parmi le TROUPEAU,acceptent comme des moutons d etre des vaches a lait et se laisse pomper par blizzard sans demander justification.
Ouais zyva faut etre un rebelZ....

Se la jouer rebelz et "coolman le systeme il est pourri " .....c'est de la crise identitaire ca, ca te passeras.

Et comme on l'a deja dis plusieurs fois....aucun comportement limite, aucun probleme.

Je donne mon pognon car le service me convient. Il ne me convient plus j'arrete.
Personne ne vous force a payer votre abonnement de Wow.
Si blizzard ne vous plait pas, si leur methode ne leur plait pas....ben allez voir ailleurs.

C'est comme ca que ca marche

Et pour la rigolade, la Rebelz attitude en général c'est :

- Cracher sur des travailleurs, en général les MJ ou les developpeurs, en les traitants de feignant, de debiles, de menteurs, d'arnarqueurs.
- Cracher sur la société, c'est des méchant qui nous prennent pour des CB sur patte...ben soit vraiment en dehors du troupeau, et arrete de payer et va voir ailleurs.
- Avoir la cool attitude, defendre a tout prix "l'opprimé" sans meme chercher a comprendre.
- Cracher sur les joueurs et leurs differences. T'es pas comme moi t'es une vache, un mouton, un no life , un kevin, un roxor, un boulet.

Voila...ca me fait penser a la rebellion a deux balles des gars qui grave des symbole d'anarchie partout ou il passe ou ceux qui portent des croix inversés en guise de collier, en esperant ainsi choquer le reste de la population......

C'est juste pathetique.

Une chose est cependant evidante, le Rebelz typique du forum n'a de toute evidance aucune relation avec le monde du travail.
Autrement il aurait sans doute un peu plus de respect pour les gros cons de chez blizzard, et un plus grand sens des realités en ce qui concerne la gestion des problemes autres que de savoir si on va se chercher un coca ou un pepsi pendant sa pause dans l'instance.
Citation :
Ben un forum c'est peut-être le moyen d'apprendre des trucs non ? Desolé j'ai pas la science infuse
Justement vu ce que tu sort,c'est clair tu n'a pas la science infuse...Et quand on est pas sur d'un truc si on veux pas se prendre 4fois la meme reponse dans le genre : "ok post brainless"on essaye d'etre sur de ce que l'on va post.Puis ton petit air de je sais tout me gonfle et aujourd'hui je suis aigrie donc merde.
Citation :
Ouais zyva faut etre un rebelZ....

Se la jouer rebelz et "coolman le systeme il est pourri " .....c'est de la crise identitaire ca, ca te passeras.

Et comme on l'a deja dis plusieurs fois....aucun comportement limite, aucun probleme.

Je donne mon pognon car le service me convient. Il ne me convient plus j'arrete.
Personne ne vous force a payer votre abonnement de Wow.
Si blizzard ne vous plait pas, si leur methode ne leur plait pas....ben allez voir ailleurs.

C'est comme ca que ca marche
Toi qui a l'air d'aimer critiquer et qui a l'air adulte (cf le :"ca te passeras") tu devrais etre capable d'entendre un avis autre que le tien et le genre : "ca te plais pas tu leave" si des gens veulent exprimer leurs point de vue ici et tout simplement discuter ou dire que blibli fait pas du bon boulot c'est leur droit mais ta période jesaistoutsurtou t'inquiete pas...

ca te passeras...
Citation :
Publié par Zone51
Encore une fois...Blizzard - international - 5 millions de joueurs - je sais pas combien d'employés....Faut arreter de croire que ca fonctionne comme la P.M.E. de papy ou tout est fait artisanalement sur un coin de bureau.
Je ne vois pas où tu veux en venir.

La compagnie pour laquelle je travaille à 6 millions de clients. C'est une boite énorme, on doit être un millier d'employé répartis un peu partout dans le pays. On a un site web avec une section énorme réservée seulement aux procédures.
Mais, il n'y a pas tout.

Le truc, par contre tu vois, c'est que même si d'un côté y a 6 millions de clients, de l'autre, ceux qui y travaillent ne sont pas moins humains.

Sinon, une procédure qui dit : "transféré à un département supérieur, faite un message d'excuse personnalisé , empathique et offrez 2 mois gratuits" me parait tout à fait logique, me rappelant même celles du boulot.

Tu vois, quand tout ce passe bien on parle en "nous", pareil si on offre une promotion, etc. Parcontre, si une erreur à été commise, on parle en "je" :«Je suis désolée Madame Unetelle, je vais faire tout en mon pouvoir pour régler votre problème, je me charge de vous». Ca démontre qu'il y a déjà, un humain derrière, et que ce n'est pas l'organisation qui est fautif mais une personne (pour éviter la mauvaise pub) et ça rassure le client qui se sentirais perdu si son problème était réglé par "la compagnie". Les gens aiment savoir qu'on s'occupe d'eux directement.

Ambe
Citation :
Encore une fois...Blizzard - international - 5 millions de joueurs - je sais pas combien d'employés....Faut arreter de croire que ca fonctionne comme la P.M.E. de papy ou tout est fait artisanalement sur un coin de bureau.
J'ai travaillé pour deux boites bien bien plus grosses que Blizzard : on est souvent bien decu quand on voit que dans bien des domaines, ses boites travaillent avec des bouts de serpilleres.
Citation :
Publié par Takhista
Il est sympa ce topic : entre les sceptiques et les polémiques, ça swing

participe au lieu de flooder vilain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Si tu as d'autres conneries comme ça à sortir je suis preneur.

Non parceque vois tu ,rien qu'a mon travail (un grand hopital public) je vois le contraire presque tout les jours.

Compare pas des gens qui ont besoin(ou qu'ils n'ont pas le choix) de payer un hosto malgres que les services ne leur plaisent pas , par rapport a un service qui est loin d'etre vital comme WoW.

Mon garagiste est un con mais manque de bol, je suis presser d'avoir ma bagnole donc je le paye.
L'Hosto pres de chez moi est completement pourri et délabré mais manque de bol, j'ai pas les moyens d'aller en cliniques, donc je paye.

WoW c'est nul, Blizzard c'est des cons, escuse moi mais rien ne m'oblige a payer.

Arreter de comparer des trucs aussi différents.
Arreter WoW ne vous tueras pas
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que vous vous faites tous des films à propos de ce genre de trucs.
C'est pas parceque vous en entendez pas parler (de poursuites judiciaires) que ça n'arrive pas, ou que la menace ne marche pas.
N'importe quelle erreur de débitement sur un compte est suffisante pour faire appel à la justice...
Dans l'ancienne boite de jeux video en ligne ou je bossais en tant que "Customer Support" (je recevais les mails de pbs d'abo et problèmes techniques quoi), qui certes n'est pas Blizzard, mais où on devait gérer un certains nombre des cas litigieux, on accèdait toujours aux requêtes des gens qui employaient ce genre de moyen. Pourtant, je suis certains qu'on pouvait largement se payer des agences juridique trèèès compétentes et gagner sans trop de soucis un procès nous opposants à un client!
La politique, c'était:
1 Requête du client=> On refuse par défaut, même si on est à priori en tort
2 Client revient à la charge=> (Menaces, mails etc..)=> On règle le problème

Pourquoi?
Car ça montrait que le client était "motivé" dans sa démarche, ça éliminait aussi beaucoup de faux litiges ou de mythos qui n'osaient pas continuer.
Après, même si sa demande n'était pas sincère ou était une arnaque même après le premier mail, franchement qu'est ce qu'on s'en foutait de filer 1 mois gratuit d'abonnement ou de rembourser qques euros, tu sais on était pas a ça près.
Et ça t'évite les 0,2% de connards qui vont prévenir les sociétés de consommateurs ou engager des poursuites réellement, créant un gros timesink et une perte d'argent considérable, donc autant leur rembourser leurs 10€ à la place .

Après je te dis pas, moi et les collègues franchement ça nous faisait marrer certains mails bidons genre "sa march po je vé praivenir 30 million de consomateure lol", mais dès que le mec écrivait bien et que son mail était bien construit, on répondait favorablement à sa demande.
Pour la 3eme fois : c'est qui l'avocat?

@Nouk pour les 2 fois précédentes : j'ai du mal a saisir en quoi c'ets flood que de demander une precision sur une partie d'un post (nan j'ai pas envie de pm, mais je vais p-e le faire apres ton 3eme edit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés