[help]arreter de fumer

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, un truc que tu peux essayer, (mais ca marche juste pour l'habitude du geste, pour t'occuper les mains), ce sont les cigarettes NTB, des clopes sans nicotine, vendues en pharmacie, à base de plantes (eucaliptus etc) .
Mais c'est dégeulasse et ca sent plus l'herbe que la clope :x
( et là , t'as pas besoin d'ordonnance).
pas eu le courage de lire tout le thread, mais comme beaucoup l'ont dit.. tout est une question de volonté.

perso j'ai pris la decision au saut du lit..
je me suis levé, j'ai regardé mon paquet de cloppe et j'ai dit "ok aujourd'hui j'arrete"
Je dis pas au debut j'ai vraiment eu du mal, c'est pas tout les jours evident, on s'enerve bcp plus vite, et qu'est ce que je peux me gaver pour combler le manque!

Chaque jour est une lutte en soi, mais j'y arriverai, je decrocherai.
Ca va faire depuis debut janvier que je tiens.
C'est sur que c'est pas encore la gloire, mais je suis fier de moi
Citation :
Publié par Timinou
Ben moi j'arrette aujourd'hui, ayé.
Ménage à fond, suivi de Febreze partout et voila c'est fini, Définitif.
Pour la postérité
Citation :
Publié par Wanna
Chaque jour est une lutte en soi, mais j'y arriverai, je decrocherai.
Ca va faire depuis debut janvier que je tiens.
C'est sur que c'est pas encore la gloire, mais je suis fier de moi
Héhé, bientôt six mois alors. C'était une résolution pour le nouvel an ?
Moi flash de retour d'Amsterdam, même si je sais que je reprendrais. Mais pas en France, à mon avis.
Ca peut pas provoquer des déséquilibres dans le corps si vous arrêtez soudainement alors que vous fumiez en masse la veille ?
Genre, votre organisme il doit carburer à la nicotine, non ?
Citation :
Publié par Garren
Ca peut pas provoquer des déséquilibres dans le corps si vous arrêtez soudainement alors que vous fumiez en masse la veille ?
Genre, votre organisme il doit carburer à la nicotine, non ?
Bah le pire à mon imo, c'est surtout les 'crises' que ça peut engendrer quand on s'arrête ... Les envies de tout broyer, les tremblements dans le corps, l'envie de sentir la fumée passer dans la gorge ... Je pense pas que ce soit le corps qui, physiquement, ai besoin de nicotine une fois qu'on a arrêté, c'est surtout que ça engendre des troubles du comportement. Mais bon, c'est avant tout dans la tête, j'imagine.
Citation :
Publié par Aeros
Bah le pire à mon imo, c'est surtout les 'crises' que ça peut engendrer quand on s'arrête ... Les envies de tout broyer, les tremblements dans le corps, l'envie de sentir la fumée passer dans la gorge ... Je pense pas que ce soit le corps qui, physiquement, ai besoin de nicotine une fois qu'on a arrêté, c'est surtout que ça engendre des troubles du comportement. Mais bon, c'est avant tout dans la tête, j'imagine.

Maisss pourquoi?!!!
Hein!!!!
pfffffff
grr
marre...

Edit:
Go manger un sandwich au comté.
Bon allé ffs j'arrête de fumer aussi soyons amis \o/
j'espère que j'vais pas craquer ce soir devant l'ordi ou en prenant un café demain :/

j'vous tiens au courant:
_ 1 minute déjà: ok np je tiens easy

edit: est ce que je devrais jetter ce qu'il me reste de tabac ou alors jgarde dans le tiroir ? comme ca jme dis hum j'ai de quoi fumer au pire c'est à portée de main, donc je serai moins marqué par le "manque" ?
est ce qu'il faut aussi arrêter de fumer de l'herbe ou on peut ? enfin j'ai pas une grosse conso du tout mais bon
Citation :
Publié par Aenur
est ce qu'il faut aussi arrêter de fumer de l'herbe ou on peut ? enfin j'ai pas une grosse conso du tout mais bon
Remplace par de la SALVIA.

Si tu abuses tu t'endors

Moi/
[help]arreter de fumer
J'ai commencé à 15 ans. J'ai fumé jusqu'à mes 22. J'étais rendu à 15 clopes/jour.

J'ai bientôt 24 piges, et en octobre prochain ça fera 2 ans. J'ai pas retouché à une clope depuis. Avant, j'ai essayé d'arrêter une bonne 20aine de fois..d'ailleurs ça faisait bien rire toul monde lol

Comment j'ai fais ?

5 mois de patch. Les 3 premiers comme le pharmacien le conseil. Et après, je coupais en 2 un patch de la plus petite taille. Puis, un jour j'ai remarqué que la clope en face de moi ne faisait plus rien. J'y pensais plus non plus (même quand jeum faisais corpse camped sur wow ). Et au final, les 3 premiers mois me sont revenus aussi chers que quand je clopais . Ahh oui, je précise quand même que je faisais pas mal de sport aussi (course à pied).
Aujourd'hui, j'y pense même plus, même après avoir bouffé comme un porc le soir.

Donc, valà patch à fond...enfin je veux dire longtemps jor 5 ou 6 mois en réduisant le plus possible et le plus longtemps possible parce que ça sert à rien de prednre des doses de malade hein
Citation :
Publié par Elealdil
Remplace par de la SALVIA.

Si tu abuses tu t'endors

Moi/
Tu a deja tester la salvia? Cela a l'ère un ti peu chaud si tu passe le lvl 5
Citation :
Publié par Timinou
Voila j'ai repris ce matin, mais j'ai une excuse!!!
Ce week end je sors, y'aura pas mal de monde, des fumeurs et tout donc je tiendrai pas.
Super ton excuse. Moi c'est pareil, je vais me mettre à la coke parce que ce week end, je vais en soirée et la bas, tout le monde sniffe.
Tu serais pas fier de pas retoucher à une clope, justement si tu es entouré de fumeurs ?
Pffff bande de méchants vilains affreux!!!!
Ce week end va être top plein de trucs de prévus, j'ai pas envie de passer mon temps à me grgrgrgrgr pour une histoire de clopes.
J'arreterai un autre jour.
Citation :
Publié par Timinou
Pffff bande de méchants vilains affreux!!!!
Ce week end va être top plein de trucs de prévus, j'ai pas envie de passer mon temps à me grgrgrgrgr pour une histoire de clopes.
J'arreterai un autre jour.
La santé elle n'attend pas un autre jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés