Aller à la page... |
[help]arreter de fumer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans tous les cas, ton médecin est le meilleur conseil que tu puisses avoir. Sur un forum de jeux en ligne, c'est pas le meilleur endroit. |
![]() |
|
Légende
|
!
|
![]() |
|
|
Si on lui conseille de se couper tous les doigts, afin de ne plus pouvoir saisir de clopes avec ses mains, on est susceptibles de se faire modo-gronder ??
![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://fr.help-eu.com/pages/index-1.html
La campagne européenne Help cible les gens qui veulent arreter sans savoir comment faire, pile poil ce qu'il te faut pour t'informer et trouver des conseils |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que le plus important est de ne pas se décourager est de persister à vouloir arrêter après chaque rechute. (rechute qui ne sont pas aussi grave qu'on le disait il y a quelques années : le principal est de ne pas retomber dans l'état « fumeur et heureux de l'être» ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour+haut je suis très pauvre...A cause du tabac ![]() et il faut dire qu'a 13 ans t'a pas réelement conscience des dangers de la cigarette(ben oui mourir a 40ans d'un cancer c'est moche mais 40 ans sa fait loin...) edit: je dois ajouter qu'étant un ancien obèse j'ai extrèmement peur de regrossir rapidement après l'arret... on grossit vraiment ou c'est faux? |
![]() |
|
|
Chaque fois que t'a envie de fumer une clope, bouffe une pomme.
Ca marche bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|