1 h de footing sans force chaque matin, ça ne tueras personne? Et se serait peut-être un bon moyen de lutter contre la somnolence en cours les lundi matin ^^ ou autre jours de la semaine pour ceux ayant besoin de plus de sommeil et voulant pas se coucher à 21h pour se retourner 107 fois dans leur lit.
Mais c'est chiant !
Je fais parfois du footing, c'est super chiant. Pareil pour le vélo.
Et 1h par jours mais c'est pas du petit sport ca, c'est de l'entrainement intensif

Comme si un gars qui travaille avait 1h par jour à passer a faire du sport.
Manifestement tu vis sur une autre planète, ou le terrain de sport est a la porte de ton jardin

Moi je me tape 10 mn de voiture pour aller au stade, super motivant
Le sport est le meilleur remède contre l'obésitén adapté à uune alimentation saine. Faut arrêter les slim fast ou les produits minceurs. Si vous voulez également prendre du poids, c'est aussi le meilleur moyen avec une alimentation saine également. Les truc muscles + 4000 ^^" je sais même pas si ça marche. E de toute façon, prendre du poids ou du muscle passivement je n'y crois pas.
Justement c'est un remede... L'obésité ne vient pas l'absence de sport mais bien d'une alimentation inadaptée. Mon père fait dans les 150 km de vélo par semaine minimum, il tient une forme olympique. Mais il bouffe 1 tablette de chocolat le soir, ou alors 3-4 yahourt. Le jour il arrete le vélo il prend 10 kgs.
Faudrait ptet commencer par corriger ce genre de comportement avant de parler de sport.
Quant à moi, j'ai fait du sport jusqu'a mes 18 ans, un peu de tout, du foot (trop de cons

) , du volley (trop petit) du karaté (pas assez souple) du ski (ca je maitrise ^^) de l'athletisme (ennuyant)... A 25 ans malgré tout ce sport, qui soit disant est censé nous donner le gout d'en refaire, je ne fais plus que 2h de foot chaque samedi. Alors les discours "faut faire du sport à l'école pour avoir une belle jeunesse" je le trouve à la ramasse.
Surtout que je considère que tout ce muscle ne sert strictement à rien. Le seul avantage a etre musclé c'est de faire se retourner les filles... trop bien
Après le sport, faudra enlever les arts plastiques, la musique après tout ça sert autant à rien einh ?
Clairement, oui ca sert a rien.
J'ai appris 2 trucs en art plastique : la perspective et les couleurs. C'est pas mal mais en 4 ans on aurait pu faire mieux non ?
En musique, on m'a fait découvrir la musique classique que je n'ai ni aimé ni retenu (mais j'accepte qu'on me dise que c'est nécessaire meme si je ne suis pas d'accord) et on m'a fait chanté des chansons débiles qui nous font encore rigoler avec mes copains. Heureusement que ca durait qu'une heure par semaine.