[screens] Vos persos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fyren`
On peut considèrer le wawa fury comme un berseker puisque dans le principe il sacrifie sa protection pour faire plus de dégâts, enfin dans le principe à la base de la spé, puisque blizzard à fait n'importe quoi en mettant souhait mortel en branche armes.

Donc un berseker qui fait plus de dégâts qu'un voleur, je trouve pas ça illogique ^^
tu me fais la meme pour rogue stp ?
On va faire mieux :

Citation :
On peut considérer le d00d dindon comme un berseker puisque dans le principe il sacrifie toute dignité et toute notion d'esthétique pour faire plus de dégâts
Donc un druide dindon qui fait plus de dégâts qu'un voleur, je trouve pas ça illogique ^^
Ah ouais , ça marche
Citation :
Publié par Inocybe
tu me fais la meme pour rogue stp ?
Bah étant donné le nombre de classe limitée à la base de wow, ça compense un peu par les spé.
Ton war fury, c'est l'équivalent du zerk ( en pve ) voir dur sauvage daoc.
Et à daoc, ça outdps un fufu ces 2 classes hors backstab initial.

Donc non je te ferai pas la même chose pour le rogue !
Bah, c'est assez logique, ça faisait la même à Naxxramas, les mécaniques de la classe font que stuff > all, rajoute à ça 10% de threat en moins, et paf t'as un top dpser à partir des dernières instances.
Citation :
Publié par Nitz
Bah, c'est assez logique, ça faisait la même à Naxxramas, les mécaniques de la classe font que stuff > all, rajoute à ça 10% de threat en moins, et paf t'as un top dpser à partir des dernières instances.
Non mais je veux voir des screen au BT ou les war sont devant les rogues svp
Le War fonctionne sur un principe qui ne limite pas ses dégâts puisque sa rage fonctionne en fonction de son stuff, mais le rogue à quand même un dps de base très supérieur.
Citation :
Publié par Eno
Non mais je veux voir des screen au BT ou les war sont devant les rogues svp
Le War fonctionne sur un principe qui ne limite pas ses dégâts puisque sa rage fonctionne en fonction de son stuff, mais le rogue à quand même un dps de base très supérieur.
Demande à Prophet chez Curse ( MyM now ). Il t'expliquera comment il passe devant en DPS sur les rogue avant la 2.3

Alors imagine maintenant, où il génère 10% d'agro en moins et qu'il se freine encore moins.

Un War plus il a du stuff plus c'est un terminator, spa pour rien qu'un fury DPS comme un ouf dès qu'il commence à chopper des items derniers tiers.
Mais bon la mentalité générale c'est : war pve = tank only. Sinon autant filer le stuff ( arme/anneau/trinket ) a un rogue.
Ce qui differencie les classes c'est pas leur role general, sinon y'aurait que 3-4 classes differentes dans le jeu.
Ce qui change c'est le role de chacun sur un combat donné, donc dire qu'une classe n'a plus d'interet dans un raid parce que "blabla", c'est un peu con.

Les rogues auront toujours leur place sur Broodlord
Citation :
Publié par Eno
Si je dis ça c'est que perso j'ai jamais vu un war devant un rogue hors Nax, et de deux le rogue n'a plus aucun intérêt
Un rogue ça kick !
Citation :
On va faire mieux :

Citation:
On peut considérer le d00d dindon comme un berseker puisque dans le principe il sacrifie toute dignité et toute notion d'esthétique pour faire plus de dégâts
Donc un druide dindon qui fait plus de dégâts qu'un voleur, je trouve pas ça illogique ^^

Ah ouais , ça marche
Très très bon *plié de rire*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés