[screens] Vos persos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Un screen armes dans le dos un.
A faire la malin, ca hatise la convoitise.
10sec apres ce screen, Aratorn se fait ambush par la pouf qui bave derriere, et elle le dépouille.
Citation :
Publié par Aratorn
Les deux en trois kills.

Pour info, ce week end au bureau, on a joué 10 grilles de loto, et réussi à gagner 0€, et ce soir, j'ai fait un tac o tac, et pas gagné non plus ! C'est donc purement limité à WoW cette veine ^^
Et ben, comme tu dis disais j'espère que la grande soeur va arriver
Bien joué, quelle chance quand même
Mais bon rogue ud > *
Citation :
Publié par Aratorn
Va falloir m'expliquer comment un rogue peut rester fufu avec 2 trucs fluo dans son dos aussi énormes.
Citation :
Publié par Wagh
Va falloir m'expliquer comment un rogue peut rester fufu avec 2 trucs fluo dans son dos aussi énormes.

Alors moi je me demande, comment font tout les persos pour se ballader avec sur eux 5 sacs avec 40 pièces d'armures, d'armes et de potions (y'en a même qu'auraient un cheval dedans dit donc !)
Une idée peut-être Wagh ?

Sinon gz pour les lames, toujours 0 chez nous aussi, enfin on a toujours eu une chance très limité sur les légendaires du jeu depuis le début, on fera avec
Citation :
Publié par Benedicte
Alors moi je me demande, comment font tout les persos pour se ballader avec sur eux 5 sacs avec 40 pièces d'armures, d'armes et de potions (y'en a même qu'auraient un cheval dedans dit donc !)
Une idée peut-être Wagh ?

Sinon gz pour les lames, toujours 0 chez nous aussi, enfin on a toujours eu une chance très limité sur les légendaires du jeu depuis le début, on fera avec
Je dirais même, j'ai 7 montures dans un seul sac !
Citation :
Publié par Aratorn
Moi je dis : quel gachi de filer ça un rogue !
Sur un war fury ça aurait carrément eu plus la classe
rogue smoche !

PS : gg moule 2 en 3 kill
Citation :
Publié par Enetsylax
Sur un war fury ça aurait carrément eu plus la classe
rogue smoche !

PS : gg moule 2 en 3 kill
war fury ? le truc qui pense deal plus qu'un rogue ?
Citation :
Publié par Inocybe
war fury ? le truc qui pense deal plus qu'un rogue ?
Un war fury en 2.3 stuff équivalent à un rogue, il l'outdps.
Son principal problème était sa génération d'agro il devait s'autofreiner. Là il va en générer bcp moins et il va montrer au rogue qui est le vrai patron

Même avant ce patch t'avais des war fury très bien placé ( Prophet chez curse? ) au kikimetter.
Citation :
Publié par Enetsylax
Un war fury en 2.3 stuff équivalent à un rogue, il l'outdps.
Son principal problème était sa génération d'agro il devait s'autofreiner. Là il va en générer bcp moins et il va montrer au rogue qui est le vrai patron

Même avant ce patch t'avais des war fury très bien placé ( Prophet chez curse? ) au kikimetter.
y a quoi comme changement qui fait ca ? juste une baisse de l'aggro ?
(cela dit c est pareil un rogue ca chain feinte quasiement sur certains boss)
Citation :
Publié par Inocybe
y a quoi comme changement qui fait ca ? juste une baisse de l'aggro ?
(cela dit c est pareil un rogue ca chain feinte quasiement sur certains boss)
Le rogue est limité par son énergie, il la recupère toujours de la même vitesse.

Le guerrier est limité par sa rage, et sur des boss en PvE HL il en genère énormement, et son "vide-rage", qui est accessoirement le coup qui fait le plus mal (frappe héroïque), génère une quantité non négligeable de menace supplémentaire.
Il doit donc limité son dps si il ne veut pas reprendre l'aggro.

Depuis la 2.3 le talent posture berseker amélioré réduit la menace généré de 10%, déjà que les war fury étaient devant les rogues au kikimeter, maintenant ça sera une tuerie ^^
Citation :
Publié par Mathusaleme
He oui wow ou le jdr qui inverse les rôles des classes.
On peut considèrer le wawa fury comme un berseker puisque dans le principe il sacrifie sa protection pour faire plus de dégâts, enfin dans le principe à la base de la spé, puisque blizzard à fait n'importe quoi en mettant souhait mortel en branche armes.

Donc un berseker qui fait plus de dégâts qu'un voleur, je trouve pas ça illogique ^^
Citation :
Publié par fyren`
déjà que les war fury étaient devant les rogues au kikimeter, maintenant ça sera une tuerie ^^
mdr c'est une blague ? Non parce que dans toutes les guildes 'PvE HL' les rogues sont 1st
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés