[screens] Vos persos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Où est ce qu'on signe pour changer les couleurs des sets paladins ? :x
+1

Sinon t'as pas à te plaindre, t'as les cheveux qui vont avec le set
Citation :
Mais bon la mentalité générale c'est : war pve = tank only. Sinon autant filer le stuff ( arme/anneau/trinket ) a un rogue.
En même temps ca devient un peu n'importe quoi, il y a encore 2 ans, on aurait fait un prêtre pour heal, aujourd'hui on fait prêtre pour dps. Avec le up vindicte on aura plus beaucoup de pala heal et ca sera pareil.....d'ici peu les war et les rogues auront sans doute une branche heal... et tout le monde pourra DPS/Tank/Heal.
Citation :
Publié par Enetsylax
Demande à Prophet chez Curse ( MyM now ). Il t'expliquera comment il passe devant en DPS sur les rogue avant la 2.3
C'est cool, mais Prophet ne joue plus avec nous en raid depuis qu'on a clear BT, d'une, de deux le dps metter est partagé en principal par les mages, warlocks et les rogues, les warriors sont pas vraiment une menace pour les rogues.
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par Enetsylax
Mais bon la mentalité générale c'est : war pve = tank only. Sinon autant filer le stuff ( arme/anneau/trinket ) a un rogue.
c est sur c est stupide de vouloir faire tank un perso qui reste prévu pour, avec un bouc et de la plaque. Puis apres c est sur ca kikoote moins @fury @ HeY jRoX tékaté Jfé TrO mAl !

(sur daoc tu faisais bien tank les wars/protos/MA non ? pourtant avec une arme a 2 mains ca deal ^^)
Citation :
Publié par Inocybe
c est sur c est stupide de vouloir faire tank un perso qui reste prévu pour, avec un bouc et de la plaque. Puis apres c est sur ca kikoote moins @fury @ HeY jRoX tékaté Jfé TrO mAl !
Raconte pas nimp personne n'a dit que c'était stupide de faire tanker un war.

Pendant que tu y es enleve la branche vindicte et protection au paladin, bah oui c'est un heal en plaque pour il voudrait tank ou dps ? On peut le faire avec toutes les classes.
Citation :
Publié par Inocybe
c est sur c est stupide de vouloir faire tank un perso qui reste prévu pour, avec un bouc et de la plaque. Puis apres c est sur ca kikoote moins @fury @ HeY jRoX tékaté Jfé TrO mAl !

(sur daoc tu faisais bien tank les wars/protos/MA non ? pourtant avec une arme a 2 mains ca deal ^^)
Heu remarque useless Inocybe.
Sur daoc tu pouvais tanker un drake, typhon ou même draco avec un zerk bien stuff @esquive IV 28+1x en parade et les style réactifs parry qui augmente le score de def ( + style esquive ). ( j'ai tanké typhon et le drake pour exemple :x ). Pourtant ct pas sa "vocation premiere".

Mais bon un war c'est pas forcé de se limiter à la spé tanking en PvE, c'est le message. Un bon war fury peut etre dans les premiers.

@Selton : bah je suis pas la petite vie vie interne des guildes, je savais juste que prophet était chez vous à la base, maintenant j'ai dis MyM pour la simple raison que c'était votre nouveau nom. Qu'il raid atm avec tartanpion ou paul, j'm'en secoue la tagliatelle

Et je ne dis pas non plus qu'un war fury peut-être premier sur tous les type d"évent, mais qu'un bon war fury peut l'être sur certains où les cac ont un bon role à jouer.
Simplement là tu me sors compet avec : mage/demo. Des DPS distance ultra favorisés dans le jeu en règle générale quoi qu'on en dise. T'as plus d'évent distance-like que l'inverse ^^
Après le rogue est un très bon DPS ofc.
Citation :
Publié par Sink
Raconte pas nimp personne n'a dit que c'était stupide de faire tanker un war.

Pendant que tu y es enleve la branche vindicte et protection au paladin, bah oui c'est un heal en plaque pour il voudrait tank ou dps ? On peut le faire avec toutes les classes.
c est pas plus nimp qu'oser me parler du pal vindicte comme dps

@enet: maintenant oui mais a l'époque de la création de DF désolé mais ton zerk il tankait rien , ca a évolué mais faut pas oublier que maintenant le jeu a 5ans.
Citation :
Publié par Kaenma
Bon je vais kikoololer à ma facon! non pas de T6, ni de super épées légendaires, juste une jolie tenue! (bon 17po le masque de qualité commune erf...)

Sylna, guerrière de niveau 28:
La clââââsse.
Citation :
Publié par Hokaine
Je pense en faire sourire plus d'un avec mon stuff


ps: oui je viens de réactiver ce compte^^
On dira ce qu'on veut mais la Maladath elle a toujours autant la classe, même maintenant dur de trouver une épée plus jolie que ça ( pareil pour le T2 rogue qui était superbe )
Citation :
Publié par Hokaine
Je pense en faire sourire plus d'un avec mon stuff


ps: oui je viens de réactiver ce compte^^
Ha les heures passées à inspecter les rogues de ma guilde quand on était en raid et qu'ils étaient stuffés comme ça...

(J'avais un tauren hunter en T2 à cette époque, ça devait aider aussi...)
Hehe en effet, d'ailleurs je suis quelque peu attristé de devoir quitter cet équipement qui en plus de me rappeler des souvenirs est (imo) bien plus beau que ce qu'on peut voir de nos jours.

Rougecroc > all (oui même le T5 prêtre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés