Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est assez bizarre que tu parle de grade B directement sans savoir comment marche l'enchant et les SA... M'enfin c'est peut être aussi ma tendance à voir trop de mauvaises choses ...

Sinon tu enchant un Dual avec tes scroll et une foi monter à +4 il prend une SA en fonction de ton dual, à savoir Haste, Hp, Focus ou autre...

@Eluniel si tu as mis des chiffres dans ton pass il faut que tu les tapes avec shift+touche et non avec le pavé num.
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je voudrait savoir comment les joueurs sur Bartz peuvent, enfin réussisse a devenir Hero ? En gros comment faire pour devenir héros ?

Merci pour vos réponse que j'attend avec impatience.
Citation :
C'est assez bizarre que tu parle de grade B directement sans savoir comment marche l'enchant et les SA... M'enfin c'est peut être aussi ma tendance à voir trop de mauvaises choses ...
c'est a dire ?

ben je connais les grade et tout sa mais je connais pas si c'est pareil les enchant par rapport au dual ou pas

donc tu dit je fait dabor dual et apres des que mes dual seront +4 il y aura un SA qui sera mit dessus ou bien faut aller voir quelqu'un mais comment chosir le SA ?
La SA tu la choisit pas pour les duals. C'est pas dur c'est comme sa c'est imposé. C'est en fonction de ton dual. Par exemple un duel Kat*kat +4 fait focus ( je dis bien c'est un exemple car c'est peut être pas la SA associé ), alors que un Kat*Raid +4 va faire Haste +4%.

@DarkHaribo: Pour être héro il faut tout d'abord être noble, c'est à dire main classe lvl 75 ou plus, et Sub classe 70+ ou 75 je sais plus et ensuite faire la quête. Ensuite un tournoi se déroulant sur 1 mois fait que tu peux devenir héro de ta classe, mais tu ne pourras en aucun cas il me semble être héro deux fois de suite.
Citation :
Publié par Neotakumi
oki merci pour l'info ^^ donc si je fait sword of delusion*sword of delusion + 4 sa fera un SA tout seul mais qui est choisie ? c'est sa ?
Oauis ça te fera critical damage il me semble

Sur L2 FFS y'a l'ensemble des >>> SA <<<
Bonjour tout le monde !

Merci pour ta réponse Perforine.

Mais j'ai une autre question, cette fois si c'est pour les enchantements des armes.

Je voudrait savoir quel est couleurs est la plus forte, je c'est déjà que celle qui est de couleur argent est la moins bien, ensuite c'est la bleu, puis la rouge et après je ne sais pas. Donc je voudrait savoir quel est la meilleurs couleur.

Et aussi savoir a combien il faut l'enchanter pour avoir ces couleurs.

Merci pour vos réponse.
Maintenant que j ai ding 20 , j ai pu me spe et j ai une invocation qui demande 3 cristaux grade d , ou puis je les trouver ? drops ? ventes pnj ? craft?

Concernant l equipement , à partir de quel lev je peux m equiper grade D et eventuellement utiliser les SS D , petit prob pour trouver les SS sans grade autrepart que sur les pnj .

Y a un lev de reference pour l equipement ? c est a dire est ce que je peux m equiper avec n importe quoi , meme bas level .
Les crystaux à moins que tu n'aies en plus un nain warsmith, tu devras les achetés.

A bas niveau je ne connais aucun monstre qui en dropent

Pour l'équipement ben dès que tu es lvl 20 tu peux mettre du DG. Il est juste a savoir que si lors d'une mort tu retombes au lvl 19 alors que tu as sur toi un équipement DG tu auras quelques problèmes pour te déplacer et utiliser tes sorts. Donc je te conseille de garder ton équipement NG avec toi (dans ton warehouse) tant que tu n'as pas au moins le lvl 21. Petite sureté bien pratique crois-moi.

Pour les ss faut aller voir a Gludin ou gludio ils en vendent au grocery store (des SS non grade).

Les dss tu n'auras pas de mal à en trouver à Dion ou à Giran
Citation :
Publié par DarkHaribo

Mais j'ai une autre question, cette fois si c'est pour les enchantements des armes.

Je voudrait savoir quel est couleurs est la plus forte, je c'est déjà que celle qui est de couleur argent est la moins bien, ensuite c'est la bleu, puis la rouge et après je ne sais pas. Donc je voudrait savoir quel est la meilleurs couleur.

Et aussi savoir a combien il faut l'enchanter pour avoir ces couleurs.
Tu peux enchanter ton arme avec des Enchant Weapon (C,B,A,S) en fonction du grade quoi
enchant safe jusqu'a +3 -> aucun effet lumineux
enchant avec risque de casser de +4 jusqu'a +7 -> effet lumineux clair s'accentue avec l'enchant...
enchant +8 jusqu'a +16 -> effet bleu qui tourne lentement vers le rouge jusqu'au +15 / 16 autant te dire qu'il faut pas essayer si tu es pas bourrer aux as....
Citation :
Publié par deydre/gaerwin
Y a un lev de reference pour l equipement ? c est a dire est ce que je peux m equiper avec n importe quoi , meme bas level .
Tu as des grades qui correspondent à tes lvls.
Lvl 20 - : No grade
lvl 20 + : Grade D
lvl 40 + : Grade C
lvl 52 + : Grade B
lvl 61 + : Grade A

Si tu portes un grade supérieur à ton lvl tu as une pénalité énorme, il ne vaut mieux ne pas essayer je t'assure
Publié par Adesh
oui même par des gens de ton groupe, mais perso je suis lvl 32 et j'ai pas encore été agressé une fois
Merci du renseignement
Citation :
Publié par S. Me Too
Bonjour,
une question à la con mais j'ai pas réussi à avoir ma réponse sur le site JoL et sur le site officiel, on peut se faire tuer par n'importe qui quand on est en dehors des villes ?
Oui mais le système de PK est tellement pénalisant que les gens tuent rarement sans raison. La plupart des meurtres et affrontements entre joueurs sont "politiques". Les free PK ne font pas long feu dans L2.
salut je voudrais savoir ce que c'est des ish car sur certains site il parle de ish et je sais pas ce que c'est certains dise qu'avec sa tu peux taper non-stop avec certaines classe mais faut savoir ce que c'est ^^ ish
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui mais le système de PK est tellement pénalisant que les gens tuent rarement sans raison. La plupart des meurtres et affrontements entre joueurs sont "politiques". Les free PK ne font pas long feu dans L2.
Tu oublie les Perma Red.
Perso monté spécialement pour PK de joueurs ou de Bots/Farmer.
Citation :
Publié par toti
salut tous le monde j'aimerais savoir qu'elle sont les objets de quête a acheter pour devenir prophète merci
Désolé je ne répondrais pas a un joueur de serveur Pirate.
Cherche par toi même.

Citation :
Publié par Neotakumi
quelqu'un pourai me repondre plz car je voudrais savoir ce que c'est que des ish
Ish = aine.
40 ish = 40 aine

c'est pas exactement ca niveau traduction, mais ca veut dire en gros ça.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ont est sur le meme serveur non, à la sortie de Dion ca pullule ces betes la, encore un pk hier, y'en a plus d'une fois par semaine des pks de joueurs. Evidemment ce n'est rien comparé au nombre de joueurs présents IG ^^. A TI visiblement c'est pire

Citation :
Publié par Lorim
Désolé je ne répondrais pas a un joueur de serveur Pirate.
Cherche par toi même.
Et puis bon ce n'est pas comme si c'était compliqué de trouver
5 minutes top chrono ^^
Sinon pour les Pk a TI..... euh je doute, vu que dernierement j'ai passé un peu de temps sur TI avec un reroll.. et j'ai rencontré... 2 personnes dessus en 3 jours
Citation :
Publié par toti
salut tous le monde j'aimerais savoir qu'elle sont les objets de quête a acheter pour devenir prophète merci
Alors tu dois acheter :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une clef officielle de L2 et telecharger le jeux sur un des sites off

Ouaaaaaiiiiiiiis Mico vient de faire payer son magnum
(au fait les recipe pour BO que tu m'as filler, je m'etais planter, j'ai une earing en trop. Whisp moi une fois IG que je te la refile )
Citation :
Publié par Lorim
5 minutes top chrono ^^
oui voir meme moins .

Citation :
Publié par Lorim
Sinon pour les Pk a TI..... euh je doute, vu que dernierement j'ai passé un peu de temps sur TI avec un reroll.. et j'ai rencontré... 2 personnes dessus en 3 jours
Ben disons que c'est le terrain de chasse des noobs qui se prennent pour des roxxor et vont pk du noob. Un peu comme à Dion ou il y a 2 jours un NG m'a attaqué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés