|
C'est assez bizarre que tu parle de grade B directement sans savoir comment marche l'enchant et les SA... M'enfin c'est peut être aussi ma tendance à voir trop de mauvaises choses ...
Sinon tu enchant un Dual avec tes scroll et une foi monter à +4 il prend une SA en fonction de ton dual, à savoir Haste, Hp, Focus ou autre... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La SA tu la choisit pas pour les duals. C'est pas dur c'est comme sa c'est imposé. C'est en fonction de ton dual. Par exemple un duel Kat*kat +4 fait focus ( je dis bien c'est un exemple car c'est peut être pas la SA associé ), alors que un Kat*Raid +4 va faire Haste +4%.
|
![]() |
|
|
oki merci pour l'info ^^ donc si je fait sword of delusion*sword of delusion + 4 sa fera un SA tout seul mais qui est choisie ? c'est sa ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur L2 FFS y'a l'ensemble des >>> SA <<< |
![]() |
|
deydre/gaerwin |
Trouver plus de messages par deydre/gaerwin |
|
oui même par des gens de ton groupe, mais perso je suis lvl 32 et j'ai pas encore été agressé une fois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
objets
salut tous le monde j'aimerais savoir qu'elle sont les objets de quête a acheter pour devenir prophète merci
|
![]() |
|
|
quelqu'un pourai me repondre plz car je voudrais savoir ce que c'est que des ish
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|