Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Bellandy
Donc en gros je vais devoir me taper 20 lvl encore avant d'avoir de vrais invocs qui tiennent la route ?
Et bien oui ^^ Comme l'a dit Ghildmage, les wizards ne sont pas des summoners. Il est donc normal que vous ne puissiez pas utiliser les summons comme bon vous semble
Par contre, une fois lv 40 avec ta nouvelle profession, tes summons seront ré-invocables juste après leur mort/disparition.
La summon 90% sert aussi au farm. Si tu veux aller faire la quest des coins par exemple au lv 60+, et bien tu sors cette summon, les mobs étant bleus foncés pour toi. Ce qui t'évite de perdre de l'argent en crystaux, vu que cette summon ne consomme qu'un crystal D, quelque soit son lv.

Si tu as d'autres question, n'hésites pas
Il faut rajouter aussi que à ton lvl Bell un des pets peut te servir. En effet, celui à 30% d'xp. Prquoi ? et bien car il possède le magnifique skill recharge . Dc en gros il te sert de bank à mana et va t'éviter de long downtime.

Donc en pratique, tu sort le pet, mais il reste 20 minutes que si il combat alors que si il fait rien tu l'auras pour environ 1 heure. Et là, hop c'est partit tu chain à fond, quand tu arrive proche du oom, tu retournes voir lili qui te chain Recharge et ainsi de suite. C'est vraiment un moyen d'avoir un bon gros boost d'xp de tps en tps .
Oui en effet perfo j'y ai pensé ^^ mais vu que je n'ai eu l'occasion de l'utiliser que deux fois je voulais voir ce que la boxer donnait en tant que tank, et en effet c'est assez impressionant, avec des bsps je chain les blancs par paquet de 3

@Kookize : merci beaucoup pour tes conseils en fait je pensais que l'evolution se faisait "progressivement", genre tout les 5 lvl on apprend un sort de plus du ES (dans le cas présent la diminution du CD) + 1 sort du SS, et au 40 on choisit son evolution pour savoir pour quelle classe on désire les sorts "ultimes"
Disons qu'un summoner devient plus puissant au furet à mesure. même au 40 tes buff ne sont pas encore assez puissant et tu n'as pas tout non plus pr faire des truc de fou... Mais bon après c'est pas la même chose .
problème
g le cd d'installation et je n'arrive pas a l'installé une fenètre s'ouvre en me disant que le disque sur lequelle j'installe mon jeux n'a pas asser d'espace
je voudrai savoir combien de mémoire le jeux a besoin ???
merci d'avance ^^
Oui le jeu peux avoir besoin de plus, surtout que le système à besoin que t'es un minimum d'espace sur ton DD meme si tu as 4Go pile poil ca peut etre insuffisant
Bonjour,

Je reviens sur Lineage après quelques mois de pause forcée, et j'ai quelques questions

J'ai reroller un orc, et j'aimerais faire des dps à l'épée. Dois je devenir Destroyer ou Tyrant ? Par ailleurs, est-ce que les kills de départ ont une influence sur la suite ?

Enfin, j'ai choisi le serveur Erica, car je trouve qu'il y a moins de bots que sur Lionna et Teon. Y a t-il des joueurs de jol sur Erica ?

Merci

Mon perso : Orc fighter female; "LineThanatos" ; lvl 8.
Destroyer > Two Handed Sword
Tyrant > Dual Fist

Si tu kills trop au départ tu vas avoir du karma et des points de PK et il est plus difficile de s'en débarrasser à bas level (quoi qu'un garde peut facilement t'y aider). Sauf si bien sûr tu parles de kills de mobs ;dans ce cas ça risque de te faire prendre de l'XP...

Hum... tu voulais peut être dire skill
Citation :
Publié par Amon Kevbri
Le destroyer à bon compromis tank/dps ?

Désolé de poser cette question, mais "dual fist" ce sont des dagues dans chaque mains ?
Oui

Les dual fist sont les armes pour monk, se sont des griffes en gros.
Citation :
Publié par Chris 7
moi je suis nouveau et je sais pas comment on fait pour s'inscrire merci de répondre
S'incrire à quoi ? Au jeux ? Bah tu va sur le site officiel si c'est sa ...
salut, moi j'ai 2 question je voudrais savoir la difference entre blessed spiritshot et les spiritshot ?

et la 2e je voudrais savoir ce que c'est que les heal's herbe et les mana herbes ?
Citation :
Publié par Neotakumi
salut, moi j'ai 2 question je voudrais savoir la difference entre blessed spiritshot et les spiritshot ?
Le Spirishot (SPS) augmente ponctuellement les dégats magiques de 50%, les Blessed Spiritshots (Bsps) augmente ponctuellement les dégats magiques de 100 % (ca double les dégats en gros).

Citation :
Publié par Neotakumi
et la 2e je voudrais savoir ce que c'est que les heal's herbe et les mana herbes ?
Kézako ca, ca ne me dis rien ...

J'arrive bientôt level 10, et je me suis fait aidé hier soir par un joueur qui m'a procuré du matos

J'ai cependant une dernière question : Que pensez vous du serveur Erica en terme de population, et savez vous où il se situe exactement (Amérioque du Nord ?) ?

Je l'ai choisi pour plusieurs raisons :

1 : Les horaires US. Comme je vais bientôt travailler la nuit, ces horaires me conviennent parfaitement^^

2 : Erica a l'air moins touché par les bots que Lionna et surtout Teon.
Tous les serveurs se valent plus ou moins en terme de population, le tout est de savoir quelles sont les populations prépondérantes du serveur.

La localisation du serveur n'influe en rien sur le jeu. A savoir Teon est bien sur la coté Est US alors que c'est sensé etre le serveur des Européens, Erica doit etre sur la cote Ouest car dans mes souvenirs seul Teon fait exception (à vérifier).

Pour info lionna fonctionne comme un serveur US puisque les horaires de sieges sont généralement ceux des autres serveurs US (excepté Teon), il y a quelques modifications pour des sieges comme Innandril ou les heures sont réaménagées (23h début du siege).

Par contre si tu bosses la nuit je ne comprends pas pourquoi tu as choisi un serveur US étant donné que la majeure partie des joueurs seront connectés de nuit (heure francaise) à moins que tu joues au boulot .

Pour les bots, je dirais juste d'après ce que j'ai pu constater IG que:
nombre de bot Teon > nombre de bot Lionna
Après le reste je ne sais pas ...

Je viens de tout installer, jai un compte Ncplay, et lorsque je rentre mon log-in et mot de passe il me dit que c'est pas le bon... je suppose que c'est une question qui est souvent revenu mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, merci d'avance !
merci beaucoup pour l'info ghildmage pour le truc avec les herbes c'est moi qui me suis tromper ^^

voila et j'ai des questions a propos d'un glad

voila alors quel equipement serait le mieux pour un glad j'ai choisie heavy armor, je pense que c'est le mieux pour glad (si vous pouvais preciser) et donc quel equipement je pourais prendre (armure + armes) (grade B)

et ma 2e question c'est sur les enchentement sur dual les enchent weapon qui ajoute +1 sur l'arme faut le faire quadn il sont en dual ? et j'ai vu un enchant mais je voudrais savoir ou on les a c'est des enchant qui ajoute + % au critik ou + a des truc comme sa +p.attk par exemple sur l'arme et je voulais savoir comment on l'a

et pour un dual il faut faire les enchant avant ou apres avoir dual 2 armes ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés