|
Merci pour les réponses rapides !
Pour le débit de mon compte, cela correspond à "Echeance Paiement" ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh bah oui je pense, a la minute ou ton mois gratuit se finit quoi
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Par contre, une fois lv 40 avec ta nouvelle profession, tes summons seront ré-invocables juste après leur mort/disparition. La summon 90% sert aussi au farm. Si tu veux aller faire la quest des coins par exemple au lv 60+, et bien tu sors cette summon, les mobs étant bleus foncés pour toi. Ce qui t'évite de perdre de l'argent en crystaux, vu que cette summon ne consomme qu'un crystal D, quelque soit son lv. Si tu as d'autres question, n'hésites pas ![]()
|
Oui en effet perfo j'y ai pensé ^^ mais vu que je n'ai eu l'occasion de l'utiliser que deux fois je voulais voir ce que la boxer donnait en tant que tank, et en effet c'est assez impressionant, avec des bsps je chain les blancs par paquet de 3
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Envirion 4Go voir plus une foi complètement installé, mais souvent lors des installations il a besoin de plus.
|
![]() |
|
|
Oui le jeu peux avoir besoin de plus, surtout que le système à besoin que t'es un minimum d'espace sur ton DD meme si tu as 4Go pile poil ca peut etre insuffisant
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
peche
j ai vu qu on peux recuperer la competence de peche ingame . A quoi cela sert t il de pecher ?
![]() |
![]() |
|
deydre/gaerwin |
Trouver plus de messages par deydre/gaerwin |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci .
![]() |
![]() |
|
deydre/gaerwin |
Trouver plus de messages par deydre/gaerwin |
|
Le destroyer à bon compromis tank/dps ?
Désolé de poser cette question, mais "dual fist" ce sont des dagues dans chaque mains ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
moi je suis nouveau et je sais pas comment on fait pour s'inscrire merci de répondre
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|