Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!

Un ami m'avais dit que je pouvais télécharger lineage II gratuitement et légalement, pourtant je ne trouve aucun site qui me permette de le faire.

Merci d'avance pour une réponse.
ok merci sinon il est puissant comme jeux car je suis pas persuadé que mon vieux pc va y survivre
et peu on tester lineage2 gratuitement car si gachaite le jeux et qu'il ne marche pas je me retrouve comme une fleur au milieu d'une bouse de vache
Donne ta config pour nous aider

Mais logiquement tu ne devrais pas avoir trop de problèmes si tu baisses tout les details.

Sinon il n'y a pas de trial, mais tu peux toujours telecharger le jeu sur le site officiel ou sur filemirrors et au moins regarder si il se lance

(pitié, "gachaite" c'est horrible )
Citation :
Publié par Rothgar
ok merci sinon il est puissant comme jeux car je suis pas persuadé que mon vieux pc va y survivre
ok je vais te rassurer
j'y joue avec un pII 400 512Mo ram Geforce Ti 4200
details mini bien sur
Citation :
Publié par HongKong 2931
ok je vais te rassurer
j'y joue avec un pII 400 512Mo ram Geforce Ti 4200
details mini bien sur
OMG ca existe encore ca ^^. Enfin quoiqu'il en soit je pense que le jeu peut tourner sur beaucoup de machines après c'est sur arriver en place de Giran avec les détails à fond et une résolution de malade n'est pas donné à tout le monde.
J'espere juste que tu as une bonne connexion Internet, ca semble primordial pour un MMO
enfin le reste je m'inquiètes pas c'est juste la carte graphique
et sinon l'interface du jeux est-elle en français?si c'est le cas je suis mal...
PS:les faute d'orthographe faudra si faire je suis disorthographique
Citation :
Publié par Rothgar
svp une petite réponse que je puisse l'acheter ou pas...
Bah ta config' est pas top top, bien que L2 ne demande pas grand chose, je suis pas sur que cela passe... Et puis non le jeux et l'interface n'est pas en français.
Me revoila avec mes questions de noob

Je suis passée wizard il y a quelques jours, toute contente je vais chercher mes skills (enfin surtout MA skill : invoc unicorn boxer ), je file chez un marchand ni une ni deux et j'achete les cristaux... et la c'est le drame : 20 mintes d'invoc (enfin 25, youpi) pour 6 H DE COOLDOWN ?

Je croyais avoir lu quelque part qu'il y avait une heure de CD... ah bah j'ai pas été déçue

J'essaie ensuite l'unicorn mirage : j'avoue pas comprendre l'interet, un pet qui cast des petites bolts et qui bouffe 90% de l'xp ? j'ai du louper un truc la

Bref je dois faire quelque chose pour reduire ca ?
Les wiz ne sont pas des summoners donc le reuse est important (contrairement au summoner ou c'est instantané, ou presque).

Tu as différent type de pet(si c'est pareil que pour les phantom summoner). Celui qui te prends 30 % est fait pour pexer et celui qui te prends 90% est fait pour le pvp, c'est pas plus bete que ca

Voilà j'ai pris mon compte, et je me pose des questions. Je n'arrive pas à me décider, 3 jours que je passe sur la page de création de personnage...

Voici mes questions:

1) Le Spoil des nains est il très utile pour:
-Se faire pleins de sous ?
-Droper de l'équipement ?
-Droper des items introuvables ?

2) J'ai lu que les nains sont considérés comme des bots, et se font souvent PK.
- Vrai ?
- Faux ?

3) Lequel de ces deux classe est la meilleure pour le PvP ?
-Warsmith ?
-Bounty Hunter ?

4) Est-ce que les bonus que l'on a sur le premier perso qui atteins le niveau 6 sont importants ? Facilitent-ils le jeu ?
-Oui ?
-Non ?

5) J'ai dû utiliser ma carte bancaire pour valider mon compte, et donc payer un mois. Seulement j'avais 30 jours cadeau avec ma clé. Actuellement est-ce que j'ai 60 jours de jeu ?
-Oui ?
-Non ?

Voilà j'ai fait mes questions de manière à ce que vous puissiez répondre sans refaire des phrases longues où on s'y perd, et que les autres voyageurs puissent s'y retrouver facilement

Merci d'avance !
Pour tes questions sur les nains, il est vrai que j'ai lu un peu partout qu'ils etaient "mal vu" en tant que classe pur, vu qu'ils servent surtout de craftbot and co (je trouve ca dommage perso, s'tro mimi les naines) mais n'etant pas experte dans le domaine je prefere laisser les autres repondre

Citation :
4) Est-ce que les bonus que l'on a sur le premier perso qui atteins le niveau 6 sont importants ? Facilitent-ils le jeu ?
Si tu fais un fighter c'est assez sympa en effet car a jesaisplusquel niveau tu as un petit buff de leech life non negligeable même le cubic life ect est très sympa... je regrette que mon premier perso n'aie pas été mon perso principal d'ailleurs.

Citation :
5) J'ai dû utiliser ma carte bancaire pour valider mon compte, et donc payer un mois. Seulement j'avais 30 jours cadeau avec ma clé. Actuellement est-ce que j'ai 60 jours de jeu ?
Nop, ton compte sera automatiquement débité a la fin du mois gratuit (sauf si tu changes la methode de renouvellement ofc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés