Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol .... Allez ouvrir un post sur le pvp de Lionna à la place de me pourrir la post à noob...
Une journée d'absence et ils sentent déjà que le fouet n'est plus sur leur tête .
Citation :
Publié par Ghildmage
oui voir meme moins .

Ben disons que c'est le terrain de chasse des noobs qui se prennent pour des roxxor et vont pk du noob. Un peu comme à Dion ou il y a 2 jours un NG m'a attaqué
Dion est la zone a Pk quelque soit le serveur (Hein perfo ).. tout simplement a cause de Floran, a cause de EG, a Cause de CT, a cause des deux Cata/Mecro proche et en plus tu est a mi chemin entre Giran et Gludio... et du monde dans la zone.

bref ca toujours été le coin le plus peuplé de PK, depuis que Floran fut déclaré zone safe même pour petit papa noêl. ^^

Après un PK en NG?
oula oui c'est un Noob... un vrais PK est a poil et n'utilise que sont arme de départ
lineage fr??
Salut a vous tous .
je voulait vous posez une question es ce que lineage existe en français pour le telecharger sur un site officiel .
merci de me répondre.
Citation :
Publié par Perforine
Non il n'y a pas de server français.
En passant perfo... Il y a des post sticker.
Et je pense qu'ils n'ont pas été fait pour rien.
Pour une question aussi élémentaire et dont la réponse est si facilement trouvable quand on se sort les doigts du c**..... Tu devrais même pas répondre (surtout que je lui avais filler le lien mis en évidence quand tu arrive sur ce forum)

bref trop gentille sur ce coup la la nefle
J'ai vu qu'il fallait choisir une classe, que dois je choisir si je veux etre plus tard avoir une epee dans chaque main ? ( et aussi lasquelle je dois prendre si c une epee 2 main ? ) svp ^^
merci d'avance

edit: ps : serait t'il possible d'avoir un site ( francais siy a ? sinon anglais tant pis ^^) qui parle de lineage 2 en general, des classe, des competence, enfin tout en faite^^ svp ^^

edit 2: et est t'il possible de faire un mix genre Arc/Epee dans chaque main ? ( si oui quel choix svp ? )
je sais plein de question mais j'y connais rien
Je suis parfois gentille mais faut pas pousser. C'est bien de demander des liens mais c'est quand même pas dur de faire du Google->Lineage 2 avec en restriction site français et de voir ce qu'on obtient... Nonnon, ne dites pas merci...
Je pense que vous avez pas comprit ma question
Je demande si lineage on pourrait l'avoir en fr .
J'ai trouver des serveurs fr sur internet , mais la langue du jeux change suivant les serveurs ?
Car mon pote il a lineage en anglais .
Merci pour tt reponse.
Citation :
Publié par myaou
Je pense que vous avez pas comprit ma question
Je demande si lineage on pourrait l'avoir en fr .
J'ai trouver des serveurs fr sur internet , mais la langue du jeux change suivant les serveurs ?
Car mon pote il a lineage en anglais .
Merci pour tt reponse.
Je t'ai parfaitement répondu. Ce dont tu parles c'est des servers pirates qui oui peuvent être français ou non et perso je m'en fou. Il faut savoir que Jol respecte les EULA des jeux, et qu'il est interdit de parler de ce genre de choses ici.
Donc pour rerépondre à ta question, les servers officiels de L2 sont en anglais uniquement.
Re^^,

est ce que quelqu'un connaitrait le site, ( japonais, ou chinois, ou koreen, enfin qq chose de ce style la lol ), ou toute les armures sont exposé en image, je l'avais je l'ai perdue,
Sur le site FR, il y a effectivement les images, mais les armures sont mise a chaque fois sur une race respective ( humain ), le site dont je parle on pouvait voir ce que donnait une armure sur la race/feminin ou masculin/ de notre choix

donc voila ^^ je sais que c'etait un site avant jap ou autre, ou tout etait exposé en image, mais je ne sais plus du tout l'adresse ^^ si quelqu'un a ^^ svp ^^

il y avait aussi evidement les images de toute les armes, etc,.. tout tout tout ^^voilou^^

merci d'avance ^^
Effectivement j'avais pas preter attention que le site us le faisait ^^ merci

petite question, etant bas level, je suis a l'arc, mais je tire de tres tres pret du mob pour un arc ca le fait pas , est ce que plus tard on pourra tiré de plus loin ? et t en qu a faire quel distance +- ? svp ?
merci ^^

edit: que dois t'on faire quand notre personnage est bloqué ? y a t'il une commande pour se debloquer? sait on sauter ? enfin bref je suis bloqué dans un arbre svp ^^
Plop,

j'aurais donc une question à mon tour à poser

voila j'avais vite fait test lineage 2 il y a quelques temps, à deux reprises, mais je n'ai jamais eu trop le temps (pris sur d'autres mmos) mais cette fois je m'y remet encore ^^

problème, quand je vais sur plaync et que je recommencer a download le jeu, ça va pas vite, mais alors pas du tout (10ko/s)

donc est ce que par hasard vous auriez un autre endroit ou je puisse le dl? vu que j'ai déjà le compte et il me manque plus qu'a payer l'abonnement

merci
hop, je rajoute une autre question, sur les classes cette fois, je galère toujours sur les choix de classe, mais sur ce jeu encore plus

donc voila, j'aimerais bien un DE, pour changer, les autres fois j'avais toujours fait des LE.

j'ai donc parcourut le forum et le site pour trouver des informations, et en fait les mages DE m'intéressent presque tous,

j'ai vu que le Shillen Elden sait heal, et buff un peu je crois, mais d'après ce que j'ai vu, il n'a pas la lignes offensive des ses confrères bishop et elder,
donc en tant que classe de groupe, reste t'il un personnage intéréssant (à comprendre qu'il aide bien le groupe, et quels sont ses atouts pour le groupe, et ses désavantages par rapport au bishop et elder, et idem pour le solo)

ensuite j'ai vu le SpellHowler, qui m'a l'air bien sympathique aussi, qui a l'air de pouvoir faire mal sur une cible seul ou en ae, le tout avec des drains de vie, et son silence et ses poisons, mais pareil que pour au dessus, qu'est ce que ca donne vraiment sur le terrain (en solo et groupe)

et pour finir le Phantom Summoner, qui m'a l'air un peu moins intéréssant que les deux, surtout du fat que je n'ai pas vraiment d'informations sur la classe apart qu'il invoque un pet qu'il peu buff, mais j'ai aussi vu que c'était une des classes les moins jouées sur un autre post, comment ce fait il?

voila, je vous remercis d'avance de vos réponses
Actuellement je te conseillerais d'éviter les summoner, C5 n'est pas leur heure de gloire. ( Nerf en gros ).
Ensuite pour le SE, je te conseil d'aller lire le post sur le meilleur buffeur du jeux en dessous.
Pour le SH c'est un très bon mage, a égalité avec le Sps .
Je compléterais juste pour le SH, en solo tu te débrouilles pas mal meme si au début tu auras quelques downtine (à plus haut level des skills bien sympatiques seront la pour t'aider).
Le SH fait des dégats de malade, les plus gros du jeu je crois, mais il est en carton pate (faible constitution) et a un temps de cast speed abominable mais tu peux contrer ca avec des potions et des buffs .

En groupe, le SH est super utile car c'est lui qui fera les dégats, il peut sleep, silence(tres utile), poison (un peu moins ^^).

En siege, il peut se permettre de tenir une position et d'etre un peu plus isolé que les fighters .

une autre question pour le SE, les buffs sont a refaire tout les combien de temps?
Comme toutes les classes buffeuses c'est à dire 20 minutes.
Les chanteurs: BD et Sws c'est toutes les 2 minutes.
oki merci des infos ^^

j'hésite vraiment entre les deux la les deux sont pas trop mal groupé apparemment (le SE un peu plus j'imagine)

mais le plus intéréssant en pve (solo groupe) et pvp à l'air a première vu le SH

donc je vais commencer par ca je pense, et au pire je peu toujours reroll, rien ne presse (surtout pas faire la course a l'xp sur un jeu comme ca, sinon je vais devenir fou irl :P )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés