Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guardian of shadow
re re merci^^ .aller une autre question pour la route c'est quoi l'adresse du site NCsoft? comment on se créé un compte sur le site.merci @+
Euh LOL ....
Tu veux pas un Mars non plus.....
Sérieux c'est vraiment dur d'aller sur Google et de taper L2 pour tomber sur le site officiel...
[QUOTE=Perforine]Euh LOL ....
Tu veux pas un Mars non plus.....(pourquoi pas^^) mais le site officiel est complétement anglais et comme je lai déja dit plus haut jarrive a me débrouiller pour jouer mais tout un site encore merci a mon sauveur ghaundan qui me donne les site. @+
Citation :
Publié par Neotakumi
moi j'ai une question
a quoi correspond les couleurs ? ( rouge = PK blanc = neutre blue = anti PK )
mais jaune et vert sa correspond a quoi ?
Mais lol ... Tu as posé la même question et on t'a répondu... C'est dingue quoi lisez les posts !!!!

Les joueurs ne peuvent pas avoir leur nom en jaune ou vert sur un server officiel donc si tu as ces couleurs tu joues sur un server pirates.

@Guardian: oui et ? La recherche personnel d'un info c'est trop dur. Je réagit surtout car de plus en plus on nous demande tout, et rapidement. Vous pouvez quand même chercher par vous même. De plus sur le site de L2 tu as un lien pour le version française. Et si tu ne décides pas à te mettre à l'anglais tu va galérer car L2 est tout en anglais.
jai trouvé le lien pour le français thx perforine et dsl si je suis chiant (je lavais dit au dessus ) mais sur playNC quand je minscrit sur la 2eme page il faut mettre quoi dans l'adresse en ligne 1 et 2? merci et encore dsl si je suis chiant @+
Citation :
Publié par Elkactus
Svp est-il possible d'activer les competences via les touches numeriques du clavier ? en haut a gauche ?
Et peut-on interrompre un sort ?

Merci d'avance
Elka
Hum si c'est pas le clavier c'est les touche Fx mais il me semble qu'on peut mais je sais plus comment.
Pour interrompre un sort il suffit d'avancer .
Elka:
Pour interrompre un sort, appuie comme un fou sur echap ( tout en haut a gauche du clavier )
Pour tes compétences, au lieu des touches numériques tu as les touches Fx juste au dessus. Chaque F correspond à un raccourcis sur ta barre de raccourcis. Par exemple F1 = raccourcis numéro 1. Pour changer de barre de raccourcis au cliver, tu fais Alt+Fx ( x = numéro de ta barre de raccourcis )
En espérant avoir été clair lol

Edit: Grillé par Perforine

Guardian:
Hum... Si j'étais toi dans adresse je mettrais mon adresse.
Il y a deux lignes si tu as deux maisons je pense.
Ce ki me fait hesiter entre téon et lionna c le ping, ca me semble qmm assez important surtout sur un serveur ou le pvp est très présent.
Et on a 120 sur teon et 190 sur lionna ca fait qmm la moitié en +

J'aimerai aussi savoir si l'orc fighter est bon et si le DE mage est meilleur que l'elf normal ?

Ensuite, est-ce que l'archer ca gere en pve ?

Enfin, quels sont les templates les + utilisés ? (je veux dire les 3eme classes les + jouées) histoire ke j'aille pas ds un mur

Merci d'avance
ciao
Elka
je revien a la charge. est il oubliger davoir un compte NCsoft si on achéte une boite? car quand je minscrit je ne recoi jamai l'email de confirmation (et sa me les petes je suis si prét du but!!! ) svp ghaundan mon sauveur ou qqun dotre connaissant la solution je vous implore !!!
Regarde dans tes courriers indésirables, et oui c'est obligé d'avoir un compte NC

Mais ne met pas ton adresse MSN c'est casse-bonbons, met plutôt un mail de ton fournisseur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés