Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Xyrapoz
Je voulais savoir si il avais moyen d'acheter des potions pour la mana , à Gludin.
Ceci n'existe pas sur les serveurs officiels
Nain en premier perso ?
Bonjour a tous,

Je vais me lancer dans l'aventure lineage 2, apres le dur choix du serveur (finalement teon pour les horraire cinon j'aurais pris Lionna)

J'ai vraiment aimer le skin des naines que je trouve formidable et j'ai envis de faire un guerrier.
Seul petit probleme en visitant les differents post du forum, j'ai pu voir que les classes naine n'etaient pas tres apreciées dans le jeu (sauf pour farmer les sous et autres objets)

Mon but etant de jouer UNE seul classe, j'aimerais s'avoir ci une des classes naine me permetrait d'etre grouper a plus haut niveau et de soloter (meme dificilement a bas niveau). Le but etant evidament d'apporter quelque chose au groupe en PVE (niveau PVP peut m'importe d'etre fort ou pas ce n'est pas du tout ma facon de faire du pvp)

Je suis la avant tout pour jouer en groupe, et cela me derangerait de me lancer dans une classe qui ne serait que peut ou pas grouper.

Merci d'avance pour vos reponses

Wein
Tu peux parfaitement jouer un perso nain à plus au niv. Bon après il faut faire ton choix entre le crafter ou le spoiler . Le crafter, est pr moi un peu inutile en xp pr le moment et bcp de personne en ont un sur leur account pr se faire des sous.

Par contre en étant Bounty hunter tu sera plus que souvent grouper, et tu te fait en plus un max de sous. Par contre les nains solotent très tres mal et cela dès le début .
Citation :
Publié par It's Back
Je me marre toujours quand je vois des mecs se plaindre d'un petit ralentissement ou dire que le jeu ne tournera pas tres bien à cause d'une Geforce 72 X Turbo 666 129 mo qui date d'1 an
Je joue sur un PII 400 512 mo de ram et une Geforce Ti 4200 pour info (ouai ça existe encore) et je me demerde tres bien en détails mini
Faut juste vivre avec son temps, tout le monde n'est pas fanatique des résolutions 640*480 sans détails.
L2 est un beau jeu ... donc pourquoi s'en priver ?
Un dwarf n'apporte malheureusement pas grand chose à un groupe mais ça reste tout a fait viable dans le cadre d'un groupe AE avec le pole arm ^^ après certes le bounty hunter a une certaine plus value mais pour être rentable il faut plutot solo que grouper... ce qui permet a la fois de seed et de spoil les mobs
Mais bon c'est pas non plus la classe qui peut se permettre de bien solo sans le stuff adequate... mais c'est vrai que leur skin sont vraiment sympa ^^
Merci a tous pour vos reponses.

J'aimerais connaitre les differences notable entre le warsmith et le Bounty hunter, j'ai vu ci est la que le War possede un pet en plus des competances du bounty hunter ?

Mais ci je me fis a vos avis pour le pve meme en groupe a haut niveau il vaut mieu faire un bounty hunter ?
Le BH spoil, en gros il fouilles les poches des mobs et donc cela fait bcp d'argent pr le group et pr toi. Le Warsmith lui n'a pas cette compétence et le pet n'est pas assez avantageux .
Bonjour, j'ai pas eu le courage de tout lire etc. Donc navré de poser une question qui a sans doute été posée des millions de fois.

Le leveling a l'air extrêmement long, cependant le pvp est important dans ce jeu, faut-il être de haut niveau pour en profiter ? Le temps que je sois lvl max je pense que w.a.r sera sorti

Une autre question : le temps de lvl up max pour wow est de 10jours ig sur serveur pve, combien de lvl prend-on en ce laps de temps sur l2? (je pense 25 à vue de nez, ça a l'air très hardcore à ce qu'on dit)

Merci pour les réponses.
Le pvp commence vers le lvl 60+ et pr y arriver stuffer et tout c'est très long.
Euh... Le niv max de L2 actuellement est 78. Sachant que si tu monte 78 tu ne saute généralement pas la case noble avant. C'est à dire Main classe 75+, Quete et sub classe 70+ je crois... En gros tu en as pour un ans en jouant vraiment pas mal .
Bonjour !

j'ai rencontré Lineage 2 grâce à un amis. Tout de suite, le coup de foudre... Je me suis renseigné pour savoir comment avoir le jeu : que faire une fois avoir commencé, les différentes règles de base, les objectifs, les quêtes, etc...

Après avoir acheté et téléchargé le jeu, j'ai créé mon compte et j'ai bien évidement commencé... Tout ce passe bien : je ne rame pas, je prend du plaisir a jouer... Que du bonheur...

Après avoir fait la quête principale du level 20, je peut donc acheté du D grade. C'est ce que j'ai fait, j'achète les armes et amures qu'il me faut, selon mes finances (^^)... Mais qu'est-ce que vois ? Où plutôt ce que je ne vois pas (^^), les soulshots, et spiritshots D grade...

Je me suis renseigné un peu plus sur ça , et voilà qu'ont me dit : "Il faut les fabriqué... Ce sera pareil pour Les C, B et A grade, mais quand je dit ça, je parle aussi des armes et armures..."

Et voilà mon problème...

Donc ma question est :

- Comment fabriquer les Soulshot et SpiritShot D, C, B et A grade ? Comment fabriquer les armes et armures C, B et A grade ?

Merci pour vos réponses. A +
Les armures C peuvent s'acheter enfin certaines. Mais sinon oui après le grade D tout est craftable. Il y a que les nains warsmith qui peuvent faire des armures. Il en va de même pr les SS/SpS. Mais bon tu peux tres bien les acheter aussi au joueur et meme que à eux.
Merci pour ta réponse.

Et j'ai quatre autre question aussi :

- Est-ce que c'est pareil pour les enchante weapon, et enchante armor C, B et A ? Je veux dire, faut-il les crafter aussi ?

- Comment faire pour fabriqué les armes et armures en ayant un nain ?

- Les Craft se font avec les PNJ ou bien les nains ? Peut-être les deux ?

- J'ai entendu parler de serveur privé ? Qu'est-ce que se sont les serveur privé ? Il parait que dans les privé il y a du S grade, est-ce vrai ? Sur les serveur officiel, y'a t'il du S grade ?
Citation :
Publié par DarkHaribo
Merci pour ta réponse.

Et j'ai quatre autre question aussi :

- Est-ce que c'est pareil pour les enchante weapon, et enchante armor C, B et A ? Je veux dire, faut-il les crafter aussi ? Non craftable il me semble !

- Comment faire pour fabriqué les armes et armures en ayant un nain ? se sont des skills tout comme les autres classes apprennent leur compétences

- Les Craft se font avec les PNJ ou bien les nains ? Peut-être les deux ?
Uniquement les nains sauf certaines armes (duals notamment) par le BlackSmith d'Aden

- J'ai entendu parler de serveur privé ? Qu'est-ce que se sont les serveur privé ? Il parait que dans les privé il y a du S grade, est-ce vrai ? Sur les serveur officiel, y'a t'il du S grade ? INTERDITS DE CITES - Et le Grade S est présent sur les serveurs Officiels
Citation :
Publié par DarkHaribo
Merci !

Mais pour les enchantes, ils faut les acheté alors ? Peut-être les drop ? Si il faut les acheté, où sont-il ?
Raid Boss ou via des vendeurs (joueurs) !
salut j'ai une question je sais jamais ou exp ( je suis un WC lvl 45) et je voudrais savoir ou aller (pour soloter ou pour party ) et si ya un site pour savoir ou aller xp car j'ai tjrs du mal a trouver des spot de mon lvl (en se moment je solote bcp car je sais pas comment vraiment trouver des party
j'ai trouver sa comme carte mais bon c'est tres a proximatif et je crois que c'est pas la bonne version je pense que c'est C3 et vu que c'est classer par tranche de 10 lvl pour moi sa fait bcp ^^ http://l2dc.onlinewelten.com/images/spawnmapaden.jpg

PS: j'ai une autre question ^^ je voudrais savoir ou peut on dual le grade B, A et S car le grade D et C on peut le faire a giran mais les autres .... ??? (vous allez peut etre penser que penser a du grade S a mon lvl mais bon lvl 70 on peut avoir deja du grade S et mio vu qu je joue en dual c'est pas difficile suffit d'avoir 2 tallum A grade et j'ai du grade S donc ...... ^^
Ah ton lvl tu peux aller a Enchated valley ou aller en catacombs/Nécropole.

Pr le reste de tes questions, je ne sais quoi te répondre car j'ai des doutes sur ton lieu de jeux...
Citation :
Publié par Neotakumi
salut j'ai une question je sais jamais ou exp ( je suis un WC lvl 45) et je voudrais savoir ou aller (pour soloter ou pour party ) et si ya un site pour savoir ou aller xp car j'ai tjrs du mal a trouver des spot de mon lvl (en se moment je solote bcp car je sais pas comment vraiment trouver des party
j'ai trouver sa comme carte mais bon c'est tres a proximatif et je crois que c'est pas la bonne version je pense que c'est C3 et vu que c'est classer par tranche de 10 lvl pour moi sa fait bcp ^^ http://l2dc.onlinewelten.com/images/spawnmapaden.jpg

PS: j'ai une autre question ^^ je voudrais savoir ou peut on dual le grade B, A et S car le grade D et C on peut le faire a giran mais les autres .... ??? (vous allez peut etre penser que penser a du grade S a mon lvl mais bon lvl 70 on peut avoir deja du grade S et mio vu qu je joue en dual c'est pas difficile suffit d'avoir 2 tallum A grade et j'ai du grade S donc ...... ^^
Tu peux dual les Grabe B au blacksmith d'Aden
donc pour répondre a perforine je joue sur officiel c'est peut être parce que j'ai dit que c'était pas difficile suffit d'avoir tallum ^^ oui j'ai sais tallum c'est chaud a avoir mais avec un bon clan sa passe ^^ en le craftant du moins si on peut le craft ^^ j'ai vu qu'une fois la tallum sword c'était un joueurs qui l'a vendait a giran ^^ je voie pas pourquoi il fessait sa mais bon ^^ ( j'ai pas encore regarder le % de drop de la tallum et de ces mats vu mon lvl donc jeme trompe peux etre ^^ mais en clan ..... ^^)

le grade B ce fait a aden le grade A et S c'est pas au mammon ou un truc dans le genre dans les cata ?

PS : les cata et necro yen a pas mal quand meme dans le jeux ^^ le quelle et de mon lvl ? ( les cata et necro c'est pas pour party ? ou on peut solo aussi ? car si il faut que j'attende pour trouver une party ben je préfère soloter pendant que je trouve la party ^^

PS : il existe pas un site qui repertorie tout les mob, leur lvl, et leurs emplacement ? mias classer pas lvl car je connais des site ou il faut ecrire le nom du mob pour avoir son lvl et son emplacement et is je connais pas sont nom au mob que je doit fighter je peux pas le chercher^^
Ouai enfin quand même pensez que craft du A c'est easy ... Lol quoi. Je peux te dire que tu en chie un max quand même.
Pr les cata/nécro est leur lvl c'est simple, il suffit d'aller voir sur le site officiel .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés