|
![]() Citation :
![]()
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Merci !
![]() Mais pour les enchantes, ils faut les acheté alors ? Peut-être les drop ? Si il faut les acheté, où sont-il ? |
![]() |
|
Légende
|
Merci !
|
![]() |
|
|
Les recipe se dropent sur des mobs, elles ont des % de réussite.
Sinon le S grade est bien présent sur les servers officiels. |
![]() |
|
Légende
|
OK, merci !
![]() |
![]() |
|
|
salut j'ai une question je sais jamais ou exp ( je suis un WC lvl 45) et je voudrais savoir ou aller (pour soloter ou pour party ) et si ya un site pour savoir ou aller xp car j'ai tjrs du mal a trouver des spot de mon lvl (en se moment je solote bcp car je sais pas comment vraiment trouver des party
j'ai trouver sa comme carte mais bon c'est tres a proximatif et je crois que c'est pas la bonne version je pense que c'est C3 et vu que c'est classer par tranche de 10 lvl pour moi sa fait bcp ^^ http://l2dc.onlinewelten.com/images/spawnmapaden.jpg PS: j'ai une autre question ^^ je voudrais savoir ou peut on dual le grade B, A et S car le grade D et C on peut le faire a giran mais les autres .... ??? (vous allez peut etre penser que penser a du grade S a mon lvl mais bon lvl 70 on peut avoir deja du grade S et mio vu qu je joue en dual c'est pas difficile suffit d'avoir 2 tallum A grade et j'ai du grade S donc ...... ^^ |
![]() |
|
|
Ah ton lvl tu peux aller a Enchated valley ou aller en catacombs/Nécropole.
Pr le reste de tes questions, je ne sais quoi te répondre car j'ai des doutes sur ton lieu de jeux... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui mais bon avec un clan le A c'est quand même accessible ......
et pour les cata/necro pas trouver sur le site officiel .... :-S |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|