Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben je sais pas un gars ma dit daller la bas ^^ pour xp ^^ mdr donc ben je sais pas je pense passer lvl 49 a Dragon valley et après je sais pas soit je continue a aller plus loin dans DV pour voir si il y a pas des mob de plus haut lvl dans le fond ou soit je fait necro/cata ou encore je cherche un endroit a farmer en dehors des cata/necro je verrai bien faut juste que je trouve ^^ cata necro je sais ou aller mais sinon un autre spot pour taper je sais pas
Bonjour,

Je vais débuter L2 dés que les mises à jour seront terminées.
J'aurais aimer savoir quels classes pour un débutant, sachant que je préfére les classe de corps à corps.
Je débute seul donc une classe qui pourrait solo jusqu'au level ou on trouve du monde pour grouper.

Autre question, quel serveur est le plus adapté avec la plus grande communauté francophone?

Enfin si vous avez des conseils pour le début?

Voila merci d'avance, j'espere etre au bon endroit pour poser mes question
Si tu aimes le corps à corps Bladedancer est le plus groupé
Franchement je te conseille Lionna comme serveur, c'est un des 2 serveurs ou il y a le plus de français mais avec un peu moins de bots que sur Teon
En plus il semblerait que Lionna soit LE serveur rp
La communauté FR est répartie sur plusieurs forums : ici , MondesPersistants, Lineage 2 French Fan Site
@Néo: tu peux rester à DV jusqu'au 54 facile et ayant toujours un très bonne xp. Apres tu peux migrer vers l'IC. Tu peux aussi toujours alterné les phases Cata/nécro pr choper des AA.
Un autre bon petit coin, mais il te faudrait qq lvl de plus c'est au dessus de la foret qui est au dessus de IT. Il a des mobs assez fun surtt ceux qui se transforment .
salut!

je suis nouveau et je vais sûrement me lancer dans lineage!
Je voulais savoir si choisir un mage était vraiment si difficile à faire évoluer et si c'est le cas pourquoi?

saider
Citation :
Publié par saider
salut!

je suis nouveau et je vais sûrement me lancer dans lineage!
Je voulais savoir si choisir un mage était vraiment si difficile à faire évoluer et si c'est le cas pourquoi?

saider
Les mages offensifs et défensifs sont les plus faciles a monter.
Pour les premiers le solo est assez facile et rentable, pour les second ils trouveront facilement des groupes.
oui c'est clair les mages sont bien armé coté dmg et skill pour soloter assez facile et rentable et pour grouper c'est facile aussi

PS : merci perforin mais est ce que c'est possible de décoder tous sa ( les abréviation de lieux car je connais pas trop ^^étant lvl 49 tout c'est lieux ..... ^^
Citation :
Publié par Neotakumi
oui c'est clair les mages sont bien armé coté dmg et skill pour soloter assez facile et rentable et pour grouper c'est facile aussi

PS : merci perforin mais est ce que c'est possible de décoder tous sa ( les abréviation de lieux car je connais pas trop ^^étant lvl 49 tout c'est lieux ..... ^^
Euh des fois je me poses des questions... Tu es 49 et tu ne connais pas certaines abréviations ....

EV= Enchanted valley
DV= Dragon Valley
IC= Imperial Cimmetiary
IT= Ivory tower

Je crois que c'est tout.
Citation :
Publié par Perforine
Euh des fois je me poses des questions... Tu es 49 et tu ne connais pas certaines abréviations ....

EV= Enchanted valley
DV= Dragon Valley
IC= Imperial Cimmetiary
IT= Ivory tower

Je crois que c'est tout.
c'est cemetery tout cour, et Imperial Tomb(qui est pas du tout pour les petit lvl ).

Je joue depuis la beta et y'a tellement de nom de zone que je m'y perd aussi et je parle même pas des nom des cata/necro
merci micorus de me defendre lol

"alors perforine on ne connais pas les nom des zone " lol je deconne ne le prend aps mal ^^ mdr

cemetary et pour mno lvl ou pas ? en definitif ? ^^
Citation :
Publié par Neotakumi
merci micorus de me defendre lol

"alors perforine on ne connais pas les nom des zone " lol je deconne ne le prend aps mal ^^ mdr

cemetary et pour mno lvl ou pas ? en definitif ? ^^
Ha ba merci grâce a toi je vais devoir m'exiler pour ne pas subir les foudres de perfo

Oui a ton lvl c'est faisable a l'entré je pense, c'est du lvl 40-49 et sa va jusqu'au 60-65 plus au fond vers forbiden gateway.
Citation :
Oui a ton lvl c'est faisable a l'entré je pense, c'est du lvl 40-49 et sa va jusqu'au 60-65 plus au fond vers forbiden gateway
Cimetary j'y traîne depuis le lv50.. Et mis à part les Dooms (stun), les Verts de terre (Silence..mais OSEF puisque tank) et les Dragons... L'XP vers les cimetière n'est pas intéressant au 54 !!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Cimetary j'y traîne depuis le lv50.. Et mis à part les Dooms (stun), les Verts de terre (Silence..mais OSEF puisque tank) et les Dragons... L'XP vers les cimetière n'est pas intéressant au 54 !!
C'est vrai que l'XP est pas top, mais le taux de drop pour le BW et le doom est très bien
Ouai ben Mico tu va prendre une grosse dose de coup de fouet tiens ...

Sinon en dessous/à coté de Bandit Strongold c'est vraiment sympa, surtt qu'il a pas souvent des bots, enfin moins que à EV.
Citation :
Publié par Perforine
Ouai ben Mico tu va prendre une grosse dose de coup de fouet tiens ...

Sinon en dessous/à coté de Bandit Strongold c'est vraiment sympa, surtt qu'il a pas souvent des bots, enfin moins que à EV.
Strongold intéressant pré 50 (la zone à coté d'IT?)
Tout dépend de ta classe. Jusqu'à mon level 52 je crois je me suis fait des nos lad (2 shots => pres de 6 k le mob) je rentabilisais même mes Bsps C, que demande le peuple . Apres c'est vrai que c'est plus compliqué vu que le drop rate s'effondre avec l'xp .

et aussi le mage elfe est il si faible comparé au mage humain???

merci,
saider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés