|
ben je sais pas un gars ma dit daller la bas ^^ pour xp ^^ mdr donc ben je sais pas je pense passer lvl 49 a Dragon valley et après je sais pas soit je continue a aller plus loin dans DV pour voir si il y a pas des mob de plus haut lvl dans le fond ou soit je fait necro/cata ou encore je cherche un endroit a farmer en dehors des cata/necro je verrai bien faut juste que je trouve ^^ cata necro je sais ou aller mais sinon un autre spot pour taper je sais pas
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non c'est pas dur, car en gros comme dans tout les jeux online un mage se démerde bien en xp solo
![]() |
![]() |
|
|
désoler mais IC je connais pas jamais etait et IT j'avais pas penser ^^ sinon le reste je connais ^^
|
![]() |
|
|
merci micorus de me defendre lol
"alors perforine on ne connais pas les nom des zone " lol je deconne ne le prend aps mal ^^ mdr cemetary et pour mno lvl ou pas ? en definitif ? ^^ |
![]() |
|
|
donc le mieux pour moi niveau xp le mieux c'est de rester jusqu'au lvl 54 a Dv et apres aller a ..... ?
|
![]() |
|
|
oki je vais faire un tour par la ^^
|
![]() |
|
|
Sinon AI, 6k / mob (Nos Lad), pas trop de monde, pas de bots, le pied.
PS : AI => Alligator Island ![]() |
![]() |
|
|
AI c'est pas du lvl 40-50 la bas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
donc c'est pas trop pour moi ^^ je pense que je vais rester jusqu'au lvl 54 a DV et apres stongold comme a dit black pearl
|
![]() |
|
|
pour ma classe je suis WC ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|