Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben je sais pas un gars ma dit daller la bas ^^ pour xp ^^ mdr donc ben je sais pas je pense passer lvl 49 a Dragon valley et après je sais pas soit je continue a aller plus loin dans DV pour voir si il y a pas des mob de plus haut lvl dans le fond ou soit je fait necro/cata ou encore je cherche un endroit a farmer en dehors des cata/necro je verrai bien faut juste que je trouve ^^ cata necro je sais ou aller mais sinon un autre spot pour taper je sais pas
Bonjour,

Je vais débuter L2 dés que les mises à jour seront terminées.
J'aurais aimer savoir quels classes pour un débutant, sachant que je préfére les classe de corps à corps.
Je débute seul donc une classe qui pourrait solo jusqu'au level ou on trouve du monde pour grouper.

Autre question, quel serveur est le plus adapté avec la plus grande communauté francophone?

Enfin si vous avez des conseils pour le début?

Voila merci d'avance, j'espere etre au bon endroit pour poser mes question
Si tu aimes le corps à corps Bladedancer est le plus groupé
Franchement je te conseille Lionna comme serveur, c'est un des 2 serveurs ou il y a le plus de français mais avec un peu moins de bots que sur Teon
En plus il semblerait que Lionna soit LE serveur rp
La communauté FR est répartie sur plusieurs forums : ici , MondesPersistants, Lineage 2 French Fan Site
@Néo: tu peux rester à DV jusqu'au 54 facile et ayant toujours un très bonne xp. Apres tu peux migrer vers l'IC. Tu peux aussi toujours alterné les phases Cata/nécro pr choper des AA.
Un autre bon petit coin, mais il te faudrait qq lvl de plus c'est au dessus de la foret qui est au dessus de IT. Il a des mobs assez fun surtt ceux qui se transforment .
salut!

je suis nouveau et je vais sûrement me lancer dans lineage!
Je voulais savoir si choisir un mage était vraiment si difficile à faire évoluer et si c'est le cas pourquoi?

saider
Citation :
Publié par saider
salut!