Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je ne savais pas ou mettre ma question, et j'ai fait une recherche pour savoir s'il y avait eu déjà un post mais sans résultat.

Voila j'ai joué a la beta ouverte, j'ai acheté le jeu sur le net et je l'ai DL. A l'époque je pouvais jouer sans problème.

J'ai voulu m'y remettre et quand je veux réactiver mon compte Lineage, ils me disent que ma clé est déjà utilisée. Je me suis dit que c'est parce que c'été encore activé mais je me demandais dans ce cas la où je dois aller pour remettre le payment en marche. Autre bizarrerie, sur l'écran du jeu ils me disent que mon mot de passe est invalide avec mon pseudo. J'ai relu tout mes mails de l'époque, et j'ai vu que j'avais mis un 2eme pseudo mais je ne sais plus a quoi il correspond.

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
Citation :
Publié par Tomoe
Bonjour a tous !

Je ne savais pas ou mettre ma question, et j'ai fait une recherche pour savoir s'il y avait eu déjà un post mais sans résultat.

Voila j'ai joué a la beta ouverte, j'ai acheté le jeu sur le net et je l'ai DL. A l'époque je pouvais jouer sans problème.

J'ai voulu m'y remettre et quand je veux réactiver mon compte Lineage, ils me disent que ma clé est déjà utilisée. Je me suis dit que c'est parce que c'été encore activé mais je me demandais dans ce cas la où je dois aller pour remettre le payment en marche. Autre bizarrerie, sur l'écran du jeu ils me disent que mon mot de passe est invalide avec mon pseudo. J'ai relu tout mes mails de l'époque, et j'ai vu que j'avais mis un 2eme pseudo mais je ne sais plus a quoi il correspond.

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
La réponse !
J'avais déjà vu ce post, et mon problème de mot de passe est reglé, sauf que mon compte est toujours inactif et il me refuse toujours ma clé en disant qu'elle est utilisée.
Il y a "activer" quand je clique, il me demande a clé, et quand je la rentre il me dit qu'elle est utilisée... Quand je met "info compte", et a abonnement je met "activer" il me redemande ma clé et la rebelotte elle n'est pas valide.
Prob apres installation
Voila je viens juste de finir le telechargement du jeux, j'ai activé mon compte plaync.

J'essaye de lancer le jeu et j'ai le message d'erreur suivant :

The game may be consitant because AGP in deactivated. Please active AGP for Consistancy.

Qur dois je faire quoi svp ?

Ps ma Config : Direct X : 9.0c4
Windows 2000
Celerom 2.00 Ghz
1024 Ram
Radeon 9600.

Merci pour vos reponses.
AGP est un type de bus pour ta carte graphique je pense.

Si tu utilises ATI Catalyst Control Center, tu vas dans Information Center puis Graphics Hardware et là ça te dira à côté de Bus Type lequel est actif chez toi. Mais par contre je n'y connais pas plus que toi sur la manière de modifier cette valeur ...
Dofus - Clan Sérianne
Bonjour le monde.
Je vais commencer sur lineage en attaquant avec un Nain (a force de mmorpg on fini par comprendre qu'il faut toujours commencer par un farmeur).
J'ai pas mal étudié la question et je dois avouer que la voie du bounty hunter me plait beaucoup.
Bien que moins rentable sur le long terme j'ai le sentiment que c'est la voie la plus simple pour faire de l'argent relativement rapidement en revendant directement les objet loot a des warsmith et sans avoir le soucis du craft.
Mais ! la logique mène a se poser une question, si je fais des benefice avec mes petits morceaux de tissus le warsmith doit lui avoir une marge de benefice exeptionelle
Le probleme c'est que je n'ai pas reelement saisi le systeme de craft de lineage a quoi correspond les niveaux d'objet pour le skill create. Il y'a une histoire de precipite est ce qu'ils reutilisable ... etc ^^

Donc pour clarifier mon baratin, ma question est double:
D'un point de vue benefice, quelle est la specificité de chacun des deux nains?
Comment fonctionne le systeme de craft et ca de la fabrication jusqu'a la revente?

Merci d'avance

EDIT: possede on une periode de jeu aprés ouverture d'un compte et de combien de temps ?
Citation :
Publié par Glofind
Donc pour clarifier mon baratin, ma question est double:
D'un point de vue benefice, quelle est la specificité de chacun des deux nains?
Comment fonctionne le systeme de craft et ca de la fabrication jusqu'a la revente?

Merci d'avance

EDIT: possede on une periode de jeu aprés ouverture d'un compte et de combien de temps ?
Comme tu l'as bien senti , le BH est bien quand tu veux de l'argent " rapidement", comprendre pouvoir choisir quoi farmer car certains matériaux , meme basiques, sont très demandés ( animal bones, etc....)

Le Warsmith , une fois obtenues les bonnes recettes, a moyen d'avoir des rentrées plus conséquentes , mais elles restent plus rares car dépendent des "commandes " des autres, du fait que tu ai la recipes, et tous les ingrédients ( et certains , meme avec un BH pour le spoil, hum....)
Un Warsmith sans BH n'est rien dirais-je, encore plus si il est sans clan.
Warsmith est résolument un perso de Clan, le BH pourra se permettre d'etre plus solitaire

Le BH est plus indépendant de ce coté la je dirais .

un point commun cependant entre les deux : ce sont des sacs à HP ( manque que un Hate et on pourrait Tanker ) et on tape comme des paladins ( si si c'est vrai ) .

Pi les naines c'est trop mimi ( comment çà cet avis est pas du tout objectif vu que mon main est une naine BH )

Pour les recipes, et leurs levels :
le Bounty Hunter est limité aux recipes level 1, soit en gros les craft jusqu'au lvl 25( mais en très gros alors hein )
L'artisan/Warsmith lui , voit son skill Create monter avec les levels, mais son Spoil, lui , reste lvl 1, passé le level 25, un artisan ne peut plus spoil du tout.

Un truc qui peut décider le choix entre les deux :
l'Artisan/Warsmith peut créer des Familiers : un tonneau sur roue, qui deal pas mal et possède une attaque à distance mais sutout le Siege Golem, pour les guerres de clan

Le bounty hunter , lui, c'est Fake Death ( ou comment se faire des ennemis en deux leçons , avec un train de Mobs )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
et on tape comme des paladins ( si si c'est vrai )
Moi je dirais qu'un nain frappe mieux qu'un paladin. Vu qu'un nain a une compétence à la lance, ça permet de xp plus vite avec un SE derrière (même sans d'ailleurs mais les AoE sans SE c'est pas le plus conseillé)
Citation :
Publié par Rapetout
Moi je dirais qu'un nain frappe mieux qu'un paladin. Vu qu'un nain a une compétence à la lance, ça permet de xp plus vite avec un SE derrière (même sans d'ailleurs mais les AoE sans SE c'est pas le plus conseillé)
Hum .... tu XP plus vite ? certainement, tu frappes plus fort ? là j'ai des doutes.
Disons qu'un nain vu que ce n'est pas un tank peut se permettre de se mettre un -8 Conc pr booster sa Dex et Str donc d'un certains sens oui.
Un pala c'est plus un tank pur il va plus se foutre un -Str pr up encore plus sa Conc.
J'ai crus comprendre que pour bénéficier du Trial il fallait se faire "inviter"...
Qui parmi vous peut m'en faire bénéficier ? d'autant plus que l'ouverture d'un nouveau serveur offre de meilleures conditions pour se lancer.
Citation :
Publié par Gaap
J'ai crus comprendre que pour bénéficier du Trial il fallait se faire "inviter"...
Qui parmi vous peut m'en faire bénéficier ? d'autant plus que l'ouverture d'un nouveau serveur offre de meilleures conditions pour se lancer.

si je me trompe pas,seul les chefs de clan disposent de cle pour ca

sinon,je peux que te conseiller d acheter une cle,DL le jeux et tenter au moins le mois gratuit
19€ pour tester un jeu, ça fait un peu cher.
Je connaîtrais un peu lineage je dis pas, mais là je veux tester (sur quelques jours) les possibilités du jeu. Et si j'accroche là je sortirais la CB.

Tous les MMo ou presque proposent des trials libres ou sur invitations (voir même en entrant un n° de CB).

Les avantages d'une invitation:
- certains MMo proposent un "gain", même médiocre, au parrain
- je pars en sachant qu'il y a au moins un mec que je pourrais contacter IG
- je peux tester sans me sentir obligé de rester du fait des € que j'aurais dépensés
seul les chefs de clan peuvent inviter des gens a tester
je suis pas chef donc je peux pas t aider ms certains doivent bien trainer ici voir sur monde persistant si des fois tu connaisse du monde la bas

(lasse de DAOC ?)
Citation :
Publié par Boogia
[...]

(lasse de DAOC ?)
je prépare l'avenir
DAoC je donne pas cher de sa peau une fois LotM sorti, quand les gens verront qu'on paye des extensions de plus en plus "vides" pour inciter les gens a passer sur WAR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés