Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azian
salut j'aimerais savoir ou je pe télécharger gratuitement sans devoir payer après lineage . Pouvez vous maider??

merci davance
Oui tu peux le télécharger mais tu pourras pas jouer sans payer ;p
Citation :
Publié par azian
salut j'aimerais savoir ou je pe télécharger gratuitement sans devoir payer après lineage . Pouvez vous maider??

merci davance
www.dlgamer.com

Tu vas sur ce site, tu achète ta clée cd (et le le jeux en même tps) et tu as un lien privé pour Dl le jeux (en 7h environ) et un mois d'abo gratuit et tout cela pour 20 euros
Une petite question noob^^

A part du launcher, y'a t'il une possibilité d'upgrade l2 du C4 au C5 directement sans télécharger la totalité du client ?

J'ai fait un tour sur le site officiel et il ne propose que le client complet
Citation :
Publié par Grelot
Une petite question noob^^

A part du launcher, y'a t'il une possibilité d'upgrade l2 du C4 au C5 directement sans télécharger la totalité du client ?

J'ai fait un tour sur le site officiel et il ne propose que le client complet
Bah tu lances le jeux via le launcher normal si tu as C4 installer, sa te téléchargera juste les fichier C5 en te connectant sur le serveur d'update.
Justement j'ai l'impression que le launcher télécharge très lentement c'est pour ça que je recherche un lien direct ^^

Au pire je laisserai le launcher télécharger ça cette nuit
Citation :
Publié par Grelot
Justement j'ai l'impression que le launcher télécharge très lentement c'est pour ça que je recherche un lien direct ^^

Au pire je laisserai le launcher télécharger ça cette nuit
Ben c'est plus lent qu'un lien privé comme Dlgamer, mais sa reste correct sinon
Bonjour à tous.

J'ai décidé de me payer un petit mois à Lineage II. Donc voilà, j'ai débuté une Human Mystic sur Franz. J'ai réussi à gagner une dizaine de lvl en slalomant à travers les bots mais je m'ennuie un peu. En fait, je n'ai jamais aimé jouer un lanceur de sort, préférant le corps à corps.

J'ai donc dans l'idée de reroll pour un paladin (surtout parce que j'aime porter un bouclier et le type ce personnage) ou un bladedancer (très stylé et très en demande pour les groupes à ce que j'ai cru comprendre). Je ne me suis pas encore décidé aussi peut-être pourrez-vous m'aider.

Donc j'ai quelques questions: quel est l'utilité du bladedancer en groupe? Quels sont ses compétences les plus recherchées en d'autres mots. Peut-il se débrouiller un peu en solo?

Même question pour le paladin. On m'a dit qu'elle était une classe quelque peu laissée pour compte, est-ce vrai? Qu'elle est le type de jeu d'un paladin?

J'ai presque envie de quitter Franz pour Lionna, d'abord parce qu'il y a beaucoup de français là-bas, ensuite pour avoir accès de nouveau aux aides de débutants. Est-ce une bonne idée?

Merci d'avance pour vos réponses (si vous employez des abréviations, ce serait cool de me laisser la signification pour que je commence dès maintenant à les apprendre hehe).
Citation :
Publié par Trevor
Bonjour à tous.

J'ai décidé de me payer un petit mois à Lineage II. Donc voilà, j'ai débuté une Human Mystic sur Franz. J'ai réussi à gagner une dizaine de lvl en slalomant à travers les bots mais je m'ennuie un peu. En fait, je n'ai jamais aimé jouer un lanceur de sort, préférant le corps à corps.

J'ai donc dans l'idée de reroll pour un paladin (surtout parce que j'aime porter un bouclier et le type ce personnage) ou un bladedancer (très stylé et très en demande pour les groupes à ce que j'ai cru comprendre). Je ne me suis pas encore décidé aussi peut-être pourrez-vous m'aider.

Donc j'ai quelques questions: quel est l'utilité du bladedancer en groupe? Quels sont ses compétences les plus recherchées en d'autres mots. Peut-il se débrouiller un peu en solo?

Même question pour le paladin. On m'a dit qu'elle était une classe quelque peu laissée pour compte, est-ce vrai? Qu'elle est le type de jeu d'un paladin?

J'ai presque envie de quitter Franz pour Lionna, d'abord parce qu'il y a beaucoup de français là-bas, ensuite pour avoir accès de nouveau aux aides de débutants. Est-ce une bonne idée?

Merci d'avance pour vos réponses (si vous employez des abréviations, ce serait cool de me laisser la signification pour que je commence dès maintenant à les apprendre hehe).
Le BD (bladedancer) est très apprécier en groupe effectivement, dû a ses buffs de dances (dont la must pr moi VR : vampiric rage), mais d'autre variante indispensable qu'il obtient après le 40. Se sont ses seules comps rechercher, on ne te grouperait pas si tu ne faisais pas de dances. Après tu peux servir en second lieu dans le groupe de DD (domage dealer).
Le paladin "était" laisser pr compte, maintenant depuis C5 les tanks prennent une ampleur vraiment plus importante, (enfin) et ils deviennent même indispensable dans un bon groupe selon moi.
Maintenant recommencer sur Lionna pr avoir de nouveau les armes NH n'est pas une mauvaise idée car tu éco beaucoup, mais au délà de ça...
Lionna est surtout peuplé de HL, donc dur dur de se faire une place au soleil, bien qu'il est possible d'y arriver avec l'arrivée des academy. Mais le soucis n'est pas les HL, mais les prix en réalités... et sur Franz les bots et les joueurs presque disparus...(j'ai du voir 3clans maximum qui ne bottait pas...)
Merci pour ta réponse.

Ainsi donc j'ai débuté un futur paladin sur Lionna: je préfère encore jouer seul qu'en compagnie exclusive de bots. Je verrai où me mène la suite. Donc si vous rencontrez un certain Hamelin, newbie de son état, soyez indulgent hehe.
Citation :
Publié par Rapetout
Bon courage pour ton paladin. Tu n'as certes pas choisi le plus rapide ni le plus aisé (je sais ce que je dis, j'en ai un lvl 55 qui traîne encore sur Lionna).
Après le 40, je pense que le paladin comme tous les tanks sera bien plus aiser a jouer, car les groupes devront en avoir bien plus besoin
Pour l'instant ça n'a pas pris 1 heure de jeu que j'étais recruté dans l'academy d'un clan. Ils m'ont équipé, financé et conseillé. J'ai également eu la chance de grouper dès le lvl 10 avec deux autre noobs. Finalement, y a pas mal plus de vie bas lvl que sur Franz (en excluant les bots).

Que le paladin soit long et chiant ne me dérange pas plus que cela. Il ne semble pas y en avoir dans mon clan et ce semble une classe assez rare, c'est déjà une bonne source de motivation.

Mais merci quand même Rapetout, j'aurai sûrement besoin de courage en effet.
Bien le bonjour,je suis nouveau sur L2 (en fait j'aurais le jeu dans quelques jours) et j'ai déjà opté pour faire une Warlord (je ne sais plus le nom exact) mais ma question est quel serveur dois-je fréquenter pour avoir le plus de chances de voir des Fr car l'anglais je me débrouille mais c'est quand même mieux de parler français ^^.
Merci d'avance pour vos réponses

Senbonzakura
Re bonsoir,maintenant que je possède enfin L2 je me permets une autre question qui m'intrigue :
J'ai donc en ma possession L2 chronicle 3,vais-je jouer sur la chronicle actuelle (qui est peut être en chargement depuis maintenant 2h) ou dois-je la télécharger ?
Merci d'avance
Senbonzakura
Bonjour à vous tous !
Ma question porte sur un sujet déjà abordé sur le net mais auquel je n'ai pas trouvé de solutions, j'ai peut-être mal cherché aussi ...
J'ai donc un compte plaync, j'ai acheté une clef pour Lineage II, j'ai ajouté le jeu à ma liste, puis longue phase de telechargement. Ensuite, je lance le jeu, il s'update, j'arrive que la page de login... c'est là que commence mon, problème : je rentre mon login ainsi que mon mot de passe, je clique puis rien... il ne se passe rien du tout, même pas un message d'erreur ... Donc si l'un des vieux briscards a une solution ou quoi que ce soit à me proposer, je suis preneur, merci d'avance !
Citation :
Publié par Crepuscule
Si tu viens d'un serveur privé fait un tour dans ton host et supprime les lignes autre que celle par défault, voir supprime tout le texte
Euh, nan, j'ai même pas lancer le jeu une seule fois avant ... Un serveur privé ? mais qu'est-ce donc ? Ensuite deuxième question, qui me fera passer pour un naab aux yeux de certains mais qu'importe, l'on n'apprend que comme ça, qu'est le "host" ?

Je dl à nouveau le client pour tout reinstaller, on verra ce que ça donne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés