Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.gameogre.com/demos.htm
Lineage 2 est l'un des seuls a n'avoir pas de trial "accessible". Donc clairement 19€ pour tester un jeu c'est pas rentable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'aimerai savoir pour quoi j'arrive pas a continuer ma quete de cleric au niveau de Galliant, rien ne se fait la fenetre ce ferme :s.
pour tait j'ai le livre a lui donner |
![]() |
|
|
Aller une ptite question de noob
![]() A quoi sert le recommand a part a avoir un zoli nom en bleu a la fin ? |
![]() |
|
|
bonjour bonjour... ^^
le recommend sert à... avoir un zolie nom bleu ![]() ![]() Lineage est entièrement et exclusivement en anglais. Enfin en même temps c'est un anglais de base et y'aura plein de gentils francophone pour épauler et aider les nouveaux venus (sur les serveurs où ils sévissent, bien entendu ![]() Et bonne journée à toutes et à tous.
__________________
Moonlight shows the road, Arrows clear the path... and I run to meet my destiny |
![]() |
|
School Rumble
Invité
|
Non serieusement c'était à la base fait pour remercier quelqu'un de gentil, l'inverse de karma rouge (pk) puis en fait les joueurs comme d'hab ont détourné le principe et ont tous voulu un nom bleu pour etre à la mode Non on ne peut pas revenir sur son job une fois choisi Sur Lionna il y a des sieges à 3h du mat et à 23h aussi , pas le meme jour et pas pour les memes chateaux L'aspect tactique et le travail d'équipe sont importants en PvP/Siege et bien sur en PvE Raid Boss ! Sinon l'xp c'est aussi un travail d'équipe mais un peu moins quand meme... |
![]() |
|
School Rumble |
|
Citation :
CF : http://www.lineage2.com/news/chronicle5_01.html qui donne la liste des nouveautées ou modification apportée par la dernière Chronique en date. Citation :
par exemple seuls les Darkelfs peuvent devenir Stormscreamer. Pour le devenir, il faut d'abord choisir Dark Mage à la création du perso, puis Dark Wizard au level 20, puis Spellhowler au 40, et enfin au 76 tu peux prétendre au rang de Stormscreamer. Pour un joueur qui joue disons 4h par jour, il se sera écoulé pas loin d'un an entre temps. Sur un compte, donc un seul abonnement, tu as accès à 10 serveurs. Chaque serveur est totalement indépendant. Sur chaque serveur tu peux créer 7 personnages tout aussi indépendant. Les schizophrènes peuvent ainsi créer 2 persos différents, l'un dans un guilde neutre, l'autre dans une guilde aggressive, sans que personne ne puisse savoir qu'il s'agit du même joueur. Mais vu la lenteur de progression, il n'est pas très conseillé aux joueurs qui jouent peu de monter plusieurs persos de front. Si tu veux avoir deux persos simultanément en jeu, il te faudra deux comptes, donc deux abonnements. Donc là ton deuxième perso est "payant"... A noter qu'au level 75, le personnage peut prendre une "sub-class", c'est à dire une deuxième classe que tu commences au niveau 40 en plus de la première. Elles ne se cumulent pas. Tu switches de l'une à l'autre en allant voir un PNJ. Il est possible de prendre une subclass d'une autre race (à quelques exceptions près). Ainsi si tu croises en jeu un Humain utilisant des sorts de Spellhowler, c'est que cet humain est monté 75 dans sa classe principale, et a pris en sub-class Spellhowler. Quand il est sur sa subclass, il prend également toute les caractéristiques du DE mage : sa force, son intelligence, ses points de vie, etc... Citation :
![]() ![]() Les horaires des events dépendent effectivement du serveur. Par exemple les sièges ont lieux l'après midi sur les serveurs euros (Teon et Franz), mais au beau milieu de la nuit sur les autres serveurs (de 3h à 5h du mat). Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
-Storm screamer c'est la version évoluée du SH, en gros les SH de level 76 peuvent devenir Storm screamer via une quête. Tu peux voir les compétences sur le site officiel, ici:
http://www.lineage2.com/Knowledge/ra...storm_screamer -Les lvl de craft vont avec les lvl de joueurs, donc obligé de monter son nain pour crafter gros. |
![]() |
|
The Individualist |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Légende
|
Oki je te remercie
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Xom SilVeR
salut a tous!
je voudrais savoir ou est ce qu'on peut télécharger lineage 2 ? merci de répondre.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bellandy vient de te donner la réponse.
|
![]() |
|
The Individualist |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Légende
|
Yo tlm
![]() |
![]() |
|
|
Que tu es gentil et que tu PK personne à vu. Sinon mauvaise réput' pr le clan et la c'est la cata
![]() |
![]() |
|
Légende
|
a oki merci^^ donc soit c'est gentil soit c'est méchant O.O Donc je comprend mieux
![]() |
![]() |
|
|
[On évite le Cross-post s'il te plait. On te répondra pas plus vite si tu post partout, merci.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|