Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah L2 est un jeux qui tourne bien. Il a donc pas besoin d'un trial pr avoir du monde en plus.
Bon ensuite 20 eruos pr jouer pdt 1 mois je trouve cela assez rentable par rapport à tous les jeux/MMo qu'on trouve sur le marché, hors jeux petit prix .
Salut, je suis un vieux de Lineage II et je m'y remet, je voulais savoir pourquoi les 3/4 des gens vont sur Franz et si je devais y aller aussi ou retourner sur Lionna ? (je veux jouer en C5 )
de mon (bref)passage sur franz ce matin :
des bots de tous les cotes et grave de monde (dont mass bot)
bon,suis que lvl 7 ms j ais deco car pas pouivoir taper un mlob peinard m a vite gave

pour lionna,si t as commence la bas je te conseille d y retourner,tu retrouveras peut etre des gens que tu as connu

concernant C5,c est pour tous les serveurs donc si tu as c4 sur ton PC,la maj va etre longue ^^
Citation :
Publié par Boogia
de mon (bref)passage sur franz ce matin :
des bots de tous les cotes et grave de monde (dont mass bot)
bon,suis que lvl 7 ms j ais deco car pas pouivoir taper un mlob peinard m a vite gave
Mauvaise langue !!!
Certe il y a pas mal de bots dans les zones de départs, mais il suffit dans ce cas de changer d'endroits pour un plus tranquil (les bots eux ne bougeront pas)
Par exemple dans le secteur des elfes, il n'y a pas trop de difficultés a xp, ou un coéquipier m'a dit dans le secteur orc. Et puis tu sais ya pas que des bots, beaucoup de gens sont comme toi, et débute leurs persos, donc forcément c'est le rush sur les mobs low lvl. Tu vas sur Téon ou lionna c'est un peu plus calme dans ces zones.
D'ici un mois voir moins sa se sera calmer sur Franz.

Pour ce qui est des gens qui vont sur franz, c'est dû a l'effet nouveau serveur. Les gens peuvent tous commencer au même niveau et beaucoup espèrent pouvoir participer a la politique, certains pouvoir renouer des liens a L2, sans atterrir dans une économie trop élevée, etc.... Et bien sur, les horaires européennes
Salut, j'aimerai savoir pour quoi j'arrive pas a continuer ma quete de cleric au niveau de Galliant, rien ne se fait la fenetre ce ferme :s.

pour tait j'ai le livre a lui donner
Petite question simple
Bonjour, je suis actuellement sur WoW, et je sature, et j'aimerais simplement savoir si Lineage est en français?
Merci pour vos réponses.
bonjour bonjour... ^^

@Bellandy :
le recommend sert à... avoir un zolie nom bleu . C'est tout, mais à la base les développeurs ont voulu (enfin c'est juste un avis personnel) que ceux qui aient leur nom en bleu soient reconnaissable comme des personnes de confiance. Un peu comme une note de popularité : plus les gens t'apprécient, plus ton nom devient bleu. Maintenant pour ce que ça donne en réalité.

@Kareldan :
Lineage est entièrement et exclusivement en anglais. Enfin en même temps c'est un anglais de base et y'aura plein de gentils francophone pour épauler et aider les nouveaux venus (sur les serveurs où ils sévissent, bien entendu )

Et bonne journée à toutes et à tous.

~ J'ai pas vraiment compris comment marchait les add on Chronicles je veu dire les 1 2 3 4 5 sont active en même temps ou c'est plutôt une mise a jour plus qu'un add on?

( du mmo d'où je viens chaque add on contient des zones quest missions etc c'est peut être différent sur celui là )

~ Par rapport aux classes je trouve çà dure de jouer un seul job^^ peut on revenir en arrière au cas ou on as changer d'avis? ( çà m'étonnerai lol ! ) si non est-ce qu'avoir 2 persos genre un mage & un DD est faisable , un 2eme perso est il payant?

~ Le choix du serveur j'ai lus quelqu'un qui disait que sur Lionna il était trop tard pour prendre un château ou certain "event" est ce que le serveur EU change les horaires de certains events dans le jeu?

~ L'aspect tactique ou disons le travail d'équipe est important ou c'est plutôt simplet gros bourrin etc que des quests pas de missions donc il me semble.

~ Ben sinon j'espère pas vous avoir trop saoulé! Sérieusement j'ai lut beaucoup de topic dans le forum c'est parfois dure de ce faire une idée >.> çà change beaucoup de final fantasy déja les classes avec les jobs , le PvP jamais fait exitement ^^ les prises de chateaux çà doit être rigolo O.O.

Je vous remercie tous de votre patience à bientôt
@Bellandy Les recommends servent à voir si tu joues avec des serial recommenders
Non serieusement c'était à la base fait pour remercier quelqu'un de gentil, l'inverse de karma rouge (pk) puis en fait les joueurs comme d'hab ont détourné le principe et ont tous voulu un nom bleu pour etre à la mode

@Tai-cho Les chronicles sont des mises à jour oui mais vu leur taille c'est comparable à des addons, c'est donc obligatoire vu que gratuit , et chaque chronicle contient de nouvelles zones etc etc bien evidemment

Non on ne peut pas revenir sur son job une fois choisi

Sur Lionna il y a des sieges à 3h du mat et à 23h aussi , pas le meme jour et pas pour les memes chateaux

L'aspect tactique et le travail d'équipe sont importants en PvP/Siege et bien sur en PvE Raid Boss !
Sinon l'xp c'est aussi un travail d'équipe mais un peu moins quand meme...
Citation :
Publié par tai-cho
Salut à tous^^ je viens de final & j'aurai quelques questions sur le jeu :

~ J'ai pas vraiment compris comment marchait les add on Chronicles je veu dire les 1 2 3 4 5 sont active en même temps ou c'est plutôt une mise a jour plus qu'un add on?

( du mmo d'où je viens chaque add on contient des zones quest missions etc c'est peut être différent sur celui là )
Ce sont des mises à jours obligatoire qui ajoutent leur lot de nouveautés (nouvelles zones, nouveaux mobs, nouveaux skills ou modification, nouvelles armes et armures...). Elles sont toutes gratuites.
CF : http://www.lineage2.com/news/chronicle5_01.html qui donne la liste des nouveautées ou modification apportée par la dernière Chronique en date.

Citation :
Publié par tai-cho
~ Par rapport aux classes je trouve çà dure de jouer un seul job^^ peut on revenir en arrière au cas ou on as changer d'avis? ( çà m'étonnerai lol ! ) si non est-ce qu'avoir 2 persos genre un mage & un DD est faisable , un 2eme perso est il payant?
Alors tu ne peux changer de classe une fois celle-ci validée par l'accomplissement de quêtes (au niveau 20, puis 40 puis 76). Chaque race a accès a un nombre restreint de classe, chaque classe évolue dans un nombre restreint de "classes supérieure".
par exemple seuls les Darkelfs peuvent devenir Stormscreamer. Pour le devenir, il faut d'abord choisir Dark Mage à la création du perso, puis Dark Wizard au level 20, puis Spellhowler au 40, et enfin au 76 tu peux prétendre au rang de Stormscreamer. Pour un joueur qui joue disons 4h par jour, il se sera écoulé pas loin d'un an entre temps.

Sur un compte, donc un seul abonnement, tu as accès à 10 serveurs. Chaque serveur est totalement indépendant. Sur chaque serveur tu peux créer 7 personnages tout aussi indépendant. Les schizophrènes peuvent ainsi créer 2 persos différents, l'un dans un guilde neutre, l'autre dans une guilde aggressive, sans que personne ne puisse savoir qu'il s'agit du même joueur. Mais vu la lenteur de progression, il n'est pas très conseillé aux joueurs qui jouent peu de monter plusieurs persos de front.

Si tu veux avoir deux persos simultanément en jeu, il te faudra deux comptes, donc deux abonnements. Donc là ton deuxième perso est "payant"...

A noter qu'au level 75, le personnage peut prendre une "sub-class", c'est à dire une deuxième classe que tu commences au niveau 40 en plus de la première. Elles ne se cumulent pas. Tu switches de l'une à l'autre en allant voir un PNJ. Il est possible de prendre une subclass d'une autre race (à quelques exceptions près). Ainsi si tu croises en jeu un Humain utilisant des sorts de Spellhowler, c'est que cet humain est monté 75 dans sa classe principale, et a pris en sub-class Spellhowler. Quand il est sur sa subclass, il prend également toute les caractéristiques du DE mage : sa force, son intelligence, ses points de vie, etc...

Citation :
Publié par tai-cho
~ Le choix du serveur j'ai lus quelqu'un qui disait que sur Lionna il était trop tard pour prendre un château ou certain "event" est ce que le serveur EU change les horaires de certains events dans le jeu?
Des châteaux sont régulièrement pris sur Lionna . Le seul problème pour quelqu'un qui arrive, c'est de le prendre à son compte . Parce qu'en face, tu seras confronté à toute un horde de joueurs 60+, les plus gros étant 78/78/7x (c'est à dire 78 sur sa classe principale, 78 sur sa subclass, 7x sur sa seconde sub-class). Le tout étant regroupé en puissantes alliances.

Les horaires des events dépendent effectivement du serveur. Par exemple les sièges ont lieux l'après midi sur les serveurs euros (Teon et Franz), mais au beau milieu de la nuit sur les autres serveurs (de 3h à 5h du mat).

Citation :
Publié par tai-cho
~ L'aspect tactique ou disons le travail d'équipe est important ou c'est plutôt simplet gros bourrin etc que des quests pas de missions donc il me semble.
L'aspect tactique est plus important en PvP qu'en PvE. Les techniques PvE sont peu nombreuses et une fois acquises, ça devient vite la routine.

Citation :
Publié par tai-cho
~ Ben sinon j'espère pas vous avoir trop saoulé! Sérieusement j'ai lut beaucoup de topic dans le forum c'est parfois dure de ce faire une idée >.> çà change beaucoup de final fantasy déja les classes avec les jobs , le PvP jamais fait exitement ^^ les prises de chateaux çà doit être rigolo O.O.

Je vous remercie tous de votre patience à bientôt
Ciao
Woot je vous remercie de vos réponses super sympa Disons pour la classe pour le moment ce n'est pas vraiment sur de jongler entre 2 persos mais j'ai vraiment l'habitude de switcher de jobs dans ff & sans connaître le jeu il es dure de ce faire une bonne idée sans essayer.

Si je me trouve une classe ou je suis bien j'y resterai surtout si l'Xp est longue ce que j'ai cru comprendre ( a comparé de ff si quelqu'un connais pour me donner une idée) j'vai pas m'amuser a rerool tous les 2 jours >.> Mais je veu dire parfoi çà fait du bien de changer quand t'en as marre de jouer mêlé ou mage tu change çà évite de ce gavé du job ;o

Heu par contre "Stormscreamer" j'ai vu nul par ces abilitys (°O.ô°) est ce un SH amélioré?

Bon pour le serveur eu time c'est peut être un peu galère le event a 18h ou 20h çà risque de faire tot .

En ce qui concerne le craft faut être un p'ti nain d'accord mais peut on monter le craft sur un perso qu'on monte pas en lv ou çà va avec ? héhé

Je sens en tous cas qu'a la création du perso ma tète va chauffer !
-Storm screamer c'est la version évoluée du SH, en gros les SH de level 76 peuvent devenir Storm screamer via une quête. Tu peux voir les compétences sur le site officiel, ici:
http://www.lineage2.com/Knowledge/ra...storm_screamer

-Les lvl de craft vont avec les lvl de joueurs, donc obligé de monter son nain pour crafter gros.
lulu tlm^^ j'ai crée mon perso je suis mage dark elf mais je n'arrive pas a utiliser un spell que j'ai acheté pourtant il es écrit dark mystic si quun pouvais me dire çà serai cool merci
xom silver
comment ca me renseigner..??? je connais le jeu,j'y joue chez un ami régulierement mais je voudrais le télécharger moi car lui il l'a acheté et moi je n'ai pas envie,et je vous demande ou pourrais-je le trouver...(a télécharger) !! !!

Merci de répondre le plus vite possible !! !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés