Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par saider
au niveau des guerres, si je prend un orc ou un elfe noir et qu'un ami à moi prend un elfe, serrons nous ennemis??????
et aussi le mage elfe est il si faible comparé au mage humain???
merci,
saider
Il n'y a pas de guerre entre les races dans L2. Les DE peuvent très bien jouer avec les elfes blancs et ces derniers avec les nains

Ensuite, tous les mages sont faibles si tu veux parler de leurs capacités au corps à corps et leur HP. Mais niveau puissance des sorts, ils arrachent tous. Les mages DE ont la plus haute m atk, les elfes blancs ont le plus haut cast de sort et les humains sont entre ces 2 là
Citation :
Il n'y a pas de guerre entre les races dans L2. Les DE peuvent très bien jouer avec les elfes blancs et ces derniers avec les nains
Par contre les DE ne peuvent pas prendre des classes de LE (en Sub) et inversement.
bien le bonjour les amis
voila je vais me mettre a L2 et je voulai savoir si necro c'été une bonne classe (pas une classe d'uber roxxor de ça mémé )
et puis je voulais savoir aussi si j'allais galéré au début ayant joué a EQ2 daoc et SWG ou si il y a des similitudes
Content
Citation :
Publié par legiar
je voulai savoir si necro c'été une bonne classe
Il n'y a pas de "très bonne classe" dans Lineage II. Tout dépend des goûts de chacun et de leur vision des professions.
Pour le nécro, je sais qu'en pvp il se débrouille très bien. Pour ce qui est du pve, je n'en sais absolument rien ^^ Il se prend un petit nerf je crois à C5 mais si tu cherches bien, il doit y avoir des dossier qui en parle déjà.

Pour le temps d'adaptation au jeu, il est minime. Il y a peu de chose à savoir sur "A quoi sert ce bouton?"

Pour ton problème de redémarrage guardian, désolée mais je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir
Citation :
Publié par guardian of shadow
salut jai lejeux et je joue (logique) mais quand je joue lordi se redémarre vous pouvez maider plz??????????????????????
Tu n'as pas un msg d'erreur, un bip ou un truc autre à nous dire pr nous orienter ?
Citation :
Publié par guardian of shadow
salut jai lejeux et je joue (logique) mais quand je joue lordi se redémarre vous pouvez maider plz??????????????????????
Je pense que cela pourrai être du au nombre de points d'interrogation dans tes phrases ...
je ---> []
Sa provient sans doute d'une de tes barrettes mémoires, tu dois en avoir une de défectueuse.
Si tu en as + de 2 garde en une relance le jeux voire si il plante.
Si sa plante pas essaye une par une les autres.
aide
Tu fais l'inverse
1°) ouvrir ton unité centrale
2°) retirer tes barrettes mémoires et n'en laisser qu'une en place.
3°) Tester
4°) refaire les manip pour chaque barrette mémoire.

Il me semble qu'il y avait un petit soft pour tester la ram mais je le retrouve plus.
Amitié
Bonjour ! je suis un petit nouveau dans Lineage II (jeu difficile si on est pas très bon en anglais) mais joli comme tout.

J'aimerai savoir en faite si je pouvais devenir ami avec un elfe noir en tant qu'elfe ?
Comment, car en fait j'ai un ami qui veut découvrir mais pas combattre sans moi et encore moins contre moi et sans forcement avoir le même personnage (race) !

Voila merci de vos réponse et a bientôt peut être online !!!
L2 est un jeu te laissant entièrement libre de tes actions.

Donc vous pouvez tres bien jouer ensemble, rien ne vous en empeche, pas de guerre prédéclaré , pas de ridicule barrière du langage, il vous suffit de vous rejoindre (les 2 villages ne sont pas bien éloigné) et de vous mettre en groupe ensemble et c'est bon.

Bienvenu a vous 2 dans un monde de liberté ^^

PS: l'anglais ne gene en rien le jeu une fois qu'on en connait les bases, faut vraiment pas un haut niveau (du moins je penses vu que j'ai aucun pb en anglais mais les gens que je connais qui ont du mal avec l'anglais s'en sortentpas trop mal).
Killvan mnk 31/ war 20

Lineage2(retired):
Killerdetroll elf PW lvl 77 sub SwS 66
Khealer elf EE lvl 66

World of warcraft(retired):
Klétus voleur
Paranos prêtre

En attente d'Aion

merci pour la réponse de "amitié"
Merci pour ta réponse Killerdetroll mais j'ai encore une ou deux questions !

Comment on forme un groupe ? avantage ou inconvénient ? car je sais que le fait de former un groupe présente des avantages mais aussi des inconvénients (référence WoW)

Je sais que chacun a une cité, alors est-ce qu'un elfe noir pourra rentrer dans la cité d'un elfe ?

Bonne journée
Pour former un groupe suffit de taper la commande /invite "nom du joueur".
Tu peux ainsi former une party jusqu'à neuf joueurs. L'avantage, c'est que vous voyez la vie et la mana de chacun des membres du groupe et que l'XP est légèrement plus élevée par mob, ainsi que le drop de sous, répartie entre les membres du groupe. L'inconvénient ? J'en vois pas vraiment... je ne fais que grouper à longueur de temps, lorsque les classes se complètent c'est le bonheur . Pour ce qui est des drops. il y a une option à régler je ne sais plus où pour savoir si c'est distribué par tour ou si tu gardes ce que tu ramasses.

En ce qui concerne l'antagonisme Light Elf / Dark Elf, il n'y a aucun problème pour évoluer dans une ville comme dans l'autre. Il faut juste savoir que si vous vous téléportez (après une mort mais je ne te le souhaite pas ou avec un scroll of escape) un dark elf ne pourra arriver chez les lights elves et inversement. Un DE ira à la ville DE même s'il se trouve sur le territoire des LE. C'est le seul inconvénient. Mais aller en ville par les Gate Keepers se fait sans problème.

En espérant que ça aura un peu éclairci ta lanterne, je te souhaite un bon jeu (enfin quand les serveurs seront à nouveaux Up

En fait l'xp en groupe n'est pas plus élevé au contraire si un mob devait te donner 1000 xp en solo , il va t'en donner peut - etre 600 en duo. En fait plus tu as de monde dans ton groupe moins tu gagnes d'xp mais il y a un bonus d'xp en fonction du nombre de personne dans le groupe qui fait que si l'on tape les monstres adéquat au groupe (HP x2, x3 , etc), on se retrouve avec plus ou moins le meme xp qu'un mob solo mais on les chaine beaucoup plus rapidement et très surement (toujours préférer la vitesse a un chiffre monstreux mais dangereux et long ...).

L'inconvénient c'est les sous, si tu fais de gros groupes dans des zones ou les sous ne tombent pas en quantité suffisante (en gros souvent) et si il ya trop de classe de heal/buff qui ne tape pas , les fighters sont souvent dans le rouge. Pour ca qu'il faut équilibrer(et non pas optimiser ca c'est pour les roxxors ^^) au maximum son groupe pour rester viable.

Sinon pour l'option des loots : Va dans options=>system=>party distribution et tu choisis : by turn including spoil , c'est le plus général

Lorsque ton gorupe est bien fait franchement Lunamaria a raison c'est le bonheur
Killvan mnk 31/ war 20

Lineage2(retired):
Killerdetroll elf PW lvl 77 sub SwS 66
Khealer elf EE lvl 66

World of warcraft(retired):
Klétus voleur
Paranos prêtre

En attente d'Aion

Salut. Voilà je cherche depuis quelques jours à drop la recette des soulshot D. J'ai regardé sur plusieurs sites la liste des monstres qui la drop. Mais elle diffère suivant le site. J'aimerais donc savoir que mob la drop réellement (constaté par vous même). Merci.
D'accord merci. Sinon comment fait on pour entrer dans une Necropolis? J'ai bien compris qu'il fallait s'engager dans un des deux camps (Dusk ou l'autre). Mais je ne vois pas d'option pour faire ceci lorsque je parle aux PNJ respectifs. J'arrive juste à obtenir une carte qui fait état de la situation entre les 2 factions. Faut attendre une date précise pour pouvoir s'engager?
Content
C'est normal, nous étions la semaine de validation. Depuis mardi matin vers les 3H, tu peux choisir ton camp en décidant de combattre pour l'un des 2 camps
D'accord, merci. Autre petit souci je cherche le spellbook : berserker spirit. Mais je ne le vois ni en vente aux PNJ à Oren/Giran, ni indiqué comme drop d'un monstre sur aucun site.
Il s'achète là bas si j'ai bien compris ce que tu dis? Si oui, n'y étant jamais allé, peux tu m'indiquer le parcours usuel. Merci

Edit : je viens de voir que c'est à côté d'Oren. Ce n'est pas une ville en tout cas ^^ Peux tu me dire quel monstre est sensé drop ce spellbook en ces lieux?
Berserker Spirit est un sort de Cleric level 35. Donc 40- donc le book s'achète en magasin uniquement. Va voir à Giran auprès des PNJ vendeurs de Spellbook (y'en a maintenant dans chaque temple / guilde près des magisters)..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés