|
![]() Citation :
![]() Ensuite, tous les mages sont faibles si tu veux parler de leurs capacités au corps à corps et leur HP. Mais niveau puissance des sorts, ils arrachent tous. Les mages DE ont la plus haute m atk, les elfes blancs ont le plus haut cast de sort et les humains sont entre ces 2 là ![]()
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
salut jai lejeux et je joue (logique) mais quand je joue lordi se redémarre vous pouvez maider plz??????????????????????
|
![]() |
|
guardian of shadow |
Trouver plus de messages par guardian of shadow |
|
![]() Citation :
Pour le nécro, je sais qu'en pvp il se débrouille très bien. Pour ce qui est du pve, je n'en sais absolument rien ^^ Il se prend un petit nerf je crois à C5 mais si tu cherches bien, il doit y avoir des dossier qui en parle déjà. Pour le temps d'adaptation au jeu, il est minime. Il y a peu de chose à savoir sur "A quoi sert ce bouton?" ![]() Pour ton problème de redémarrage guardian, désolée mais je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir ![]()
Légende
|
nan jai rien juste le redémarrage de lordi et rien dotre .
|
![]() |
|
guardian of shadow |
Légende
|
fo démonter lordinateur? si oui tu pe expliquer commen on fait et méme si il fo pas tu pe me dire comment on fait pour en arreter une?? merci davance
|
![]() |
|
guardian of shadow |
|
aide
Tu fais l'inverse ![]() 1°) ouvrir ton unité centrale 2°) retirer tes barrettes mémoires et n'en laisser qu'une en place. 3°) Tester 4°) refaire les manip pour chaque barrette mémoire. Il me semble qu'il y avait un petit soft pour tester la ram mais je le retrouve plus. |
![]() |
|
|
Pas sur d'avoir el droit de faire de la pub pour un site mais bon au pire vous effacerez mon poste.
Le seul vrai site fiable pour les drops => www.l2wh.com Actuellement entierement ouvert au public (drop rate et autre fonctions bien pratique). |
![]() |
|
|
![]()
C'est normal, nous étions la semaine de validation. Depuis mardi matin vers les 3H, tu peux choisir ton camp en décidant de combattre pour l'un des 2 camps
![]()
|
Enchanted Valley il me semble non ?
|
![]() |
|
|
Effectivement il était à Giran. Merci ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|