Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neotakumi
merci beaucoup mais je voie pas pourquoi c'est dans seven sign okey c'est la que ce passe les seven sign pour les AA etc mais bon ...... ^^
Ben parce que Seven sign c'est les catacomb/Nécropoles. Cela fait partie de la même chronique et c'est dans les catacombs/nécropoles que se passe la compétition pr savoir si les Dusk ou Dawn gagne .
banque
salut je suis newbie sur lineage 2 , et je voulais savoir si y'avait moyen d'echangé des objet crafté entre 2 perso du meme compte ( exemple : nain "crafter" vers elf "magicienne" )
car apres le faite que le jeux soi totalement en anglais , ne pas pouvoir crafter avec toutes les races me pose un probleme .
le faite d'avoir un perso crafteur pouvan crafter pour mes autres perso serai genial pour moi

merci d'avance pour vos reponses , et veuillez me redirigé sur une autres room si la reponse a deja ete donné ailleur

merci dapophis
tu va au warehouse de la ville ou tu est et tu dépose je crois que sa te coûte 1k je sais plus j'ai tester quand j'ai commencer mais maintenant je sais plus ^^ faut aller sur deposit without un truc du genre et après tu prend ton perso a qui tu l'a envoyer et tu récupère le(s) item(s) mais dans la meme ville
euh gratuitement .... ??? le seul moyen de jouer gratuitement c'est de jouer sur serveur priver et ici c'est un forum pour lineage officiel donc on parle pas de sa ici dsl mais faut voir avec les autre peut être qu'il y a une autre solution mais moi j l'a connais pas alors
Bonjour,

Je vais débuter L2 dés que les mises à jour seront terminées.
J'aurais aimer savoir quels classes pour un débutant, sachant que je préfére les classe de corps à corps.
Je débute seul donc une classe qui pourrait solo jusqu'au level ou on trouve du monde pour grouper.

Autre question, quel serveur est le plus adapté avec la plus grande communauté francophone?

Enfin si vous avez des conseils pour le début?

Voila merci d'avance, j'espere etre au bon endroit pour poser mes question
Citation :
Publié par Sithas
Bonjour,

Je vais débuter L2 dés que les mises à jour seront terminées.
J'aurais aimer savoir quels classes pour un débutant, sachant que je préfére les classe de corps à corps.
Je débute seul donc une classe qui pourrait solo jusqu'au level ou on trouve du monde pour grouper.

Voila merci d'avance, j'espere etre au bon endroit pour poser ma question
Gladiateur, Tyran, Paladin, Shilien Knight, Temple Knight (?)
Je te conseil plutôt mage Off, car tank c'est long si tu n'as pas un clan / Ally actif derrière !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Gladiateur, Tyran, Paladin, Shilien Knight, Temple Knight (?)
Je te conseil plutôt mage Off, car tank c'est long si tu n'as pas un clan / Ally actif derrière !
Le problème c'est que j'ai jamais joué de mages dans les MMORPG
Y a quoi comme classe mage sympa?
J'aime pas me faire étriper en un coup et ne pas être résistant voila le problème.
Bonjour !

Je viens de voir chez mon amis aujourd'hui qu'il portait portait des choses qui s'appelle : "Dye potion"... Il a un Un Orc lvl 62 A full A grade avec un dual enchanter +19.

Voila mes trois questions :

- Qu'est-ce que c'est les "Dye potion" ?

- Comment les utilisés ? Que prendre comme Dye potion pour un orc duelist A grade lvl 62 ?

- A quoi serves les dye potion ?
Les tatoos servent à monter ou à baisser des stat.
Par contre pr ton pote qui est Orc duelist, euh je connais pas cette classe dont soit il est chez pas quoi, soit c'est un orc 75+ qui a Subclasse Glad ...
Citation :
Publié par DarkHaribo
Ok mais on les utilise comment ??
Euh si tu as un pote qui a un Orc super bien stuff, tu peux pas lui demander ? Enfin c'est un peu logique de demandé aussi à ces connaissances...
De plus cela ne s'utilise pas à proprement parler mais cela se pose sur ton personnage.
Citation :
Publié par DarkHaribo
Bonjour !

Je viens de voir chez mon amis aujourd'hui qu'il portait portait des choses qui s'appelle : "Dye potion"... Il a un Un Orc lvl 62 A full A grade avec un dual enchanter +19.
Dual OE 19 ... sur le serveur officiel ?
ben je pensais que c'était +18 maximum non ?

moi j'ai une autre question jetait 47 quand j'ai poser la question ou je pouvais xp a ce lvl et on ma dit que je pouvais aller a BS mais je voudrais sa voir ce que c'est que BS et ou cela ce situe ? (maintenant je suis lvl 49 et j'xp a DV pour l'instant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés