Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut =)

voila en faite c'est un petit problème qui a coup sur ne peut arriver qu'a moi avec la chance que j'ai..

bon voila j'ai instalé line age hier avec toute ces MAJ tout content je créer un personnage je lance ma parti et bizarement le tournis me prend soudainement.. en effet la caméra du jeu tourne au tour du personnage.. un peu comme un manege..
j'ai regarder partout dans les options.. rien.. j'ai pensé que c'était peut etre du a mon clavier (Logitech G15) vu qu'il est connu pour etre plein de bug.. je l'ai donc débranché é éssayé un autre.. mais envain j'ai fait de même avec ma souris..

donc je ne sait plus trop quoi fair... tout cela pour en venir a la question suivante XD (il était temps)

vous avez pas un truc pour moi siouplé messieurs dames ?
Content
Tu dois avoir une manette de connecté à ton pc. Vas dans tes options IG et décoches un truc du style "Joypad". Je demanderai l'option exact à mon chéri se soir si tu ne trouves pas d'ici là. Il a eu le même problème à C4
Citation :
Publié par ruru
j'ai regarder partout dans les options.. rien.. j'ai pensé que c'était peut etre du a mon clavier (Logitech G15) vu qu'il est connu pour etre plein de bug.. je l'ai donc débranché é éssayé un autre.. mais envain j'ai fait de même avec ma souris..
Le clavier G15 est "compatible" avec L2, sauf que bien qu'il reconnaisse un profil Lineage ][ pour les boutons de macros ... Gameguard les bloque (je suis possesseur d'un G15). Il était aussi question d'un bug avec les souris USB pendant un moment qui provoquait des tournis incontrôlables. A verifier.
me voila je suis le noob le plus noob des noob
et donc pour que je puisse comprendre un peux les réponse que vous donnez j'aimerais bien que quelqu'un me fasse un petit lexique des mots comme mob, aggro, spellbook, skill, dropper, buff..et bien d'autre help
Citation :
Publié par sutsut
me voila je suis le noob le plus noob des noob
et donc pour que je puisse comprendre un peux les réponse que vous donnez j'aimerais bien que quelqu'un me fasse un petit lexique des mots comme mob, aggro, spellbook, skill, dropper, buff..et bien d'autre help
Tu as fais un tour ici ??
tout d'abord désolé car je n'avais pas fais un tour sur ton lien, j'ai été voir cela ma appporté quelque réponse mais je n'ai pas vus ce qu'était un buff et un mob ?
je tiens aussi a signaler des liens mort
Aussi cet après-midi j'ai voulus jouer et j'ai pas pu me connecter sur le serveur 6 ni sur aucun autre sauf le serveur 5, c'est dut a quoi ?
Citation :
Publié par sutsut
Aussi cet après-midi j'ai voulus jouer et j'ai pas pu me connecter sur le serveur 6 ni sur aucun autre sauf le serveur 5, c'est dut a quoi ?
Alors là aucune idée ! Tu as réessayé ce soir ?
Bijour,

Alors wala, pour commencer la partie tout le monde s'en fout -je vais tacher d'être bref- ayant arreté Wow, je me tourne vers L2 cependant je me pose quelques questions

La communauté Fr est-elle très présente ?
Y a t-il du Rôle play ?
Une bonne mentalitée ?
Peut on encore monter un personnage sans être totalement à la masse ?
Existe t'il des guildes actives ?
Le Barde DA est-il un bon choix pour un 1er perso ?

Waaaalaaaaa Merci de votre attention
Citation :
Publié par Eowaril
La communauté Fr est-elle très présente ?
Y a t-il du Rôle play ?
Une bonne mentalitée ?
Peut on encore monter un personnage sans être totalement à la masse ?
Existe t'il des guildes actives ?
Le Barde DA est-il un bon choix pour un 1er perso ?
1) Oui sur deux server Lionna ou Téon.
2) Le roleplay c'est toi qui le fait...
3) Oui et non, c'est "free" pvp donc parfois c'est pas rigolo tout les jours...
4) Oui.
5) Bien sur.
6) Euh lol?!... Cette classe n'existe pas. Il n'y a pas de barde dans L2, juste des chanteur type Blade Dancer ou SwordSinger.
bonjour, c'est encore moi,

j'aurais quelques questions sur les summoners,

déjà, est ce qu'il y aurait un site ou on peu voir à quoi ressemble les pets? j'ai vu les photos de pas mal de pets, mais je ne sais pas du tout a quel classe ils correspondent.

ensuite, j'ai vu le guide du warlock, mais du tout des autres classes, donc est ce que vous pourriez m'expliquer en gros les avantages et désavantages des deux autres classes, car sur le site jol c'est un peu flou ^^

merci
Content
Pour les summons, c'est tout simple :

- licornes = Elemental summoner
- chats = Warlock
- les autres = Phantom summoner

Voici les 4 licornes de l'ES en images

http://img138.imageshack.us/img138/9776/shot00041zs3.th.jpg http://img138.imageshack.us/img138/2748/malimuimiragegl0.th.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/3618/muievjo6.th.jpg http://img138.imageshack.us/img138/6553/shot000701pm3.th.jpg

En ce qui concerne les chats, je pense que tu les trouveras facilement. On les voit partout ^^

Les avantages et les inconvénients de l'ES sont à peu prés identiques à ceux du Warlock.

Avantages :
- L'unicorn Merrow peut faire de l'AOE.
- Coût en crystaux des cubics moins élevés.
- Skill empower pour les summons.

Inconvénients :
- L'ES tombe plus facilement OOM par rapport au Warlock quand il use des licornes qui ne régènent pas les MP, car il n'a pas CLD et BTM.
- Les licornes ne courent pas assez vite quand tu es dans un groupe full WW.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Bonjour !

J'envisage de me mettre à lineage 2, je trouve que ce jeu à vraiment l'air magnifique dans son concept !

Mais avant de me décider à me lancer dans l'aventure, j'aurais aimer vous poser quelques petite questions :

- Tout d'abord j'ai cru comprendre que le jeu n'existe qu'en anglais, qu'il n'y a pas de version française... Est-ce vrais ?

- Existe il des serveur français du jeu ? si non, y a t'il des serveur où se trouve une grande majorité de communauté française ?

- La communautée est elle encore active ? j'ai crus comprendre que le jeu existait depuis un moment déja, et je n'aimerait pas débarquer dans un jeu sur le "déclin" !^^

- Au niveau de la configuration recommandé, j'ai vu qu'elle était gross modo semblable à celle de WoW (MMO sur lequel je suis actuellement)...
Seulement c'était aussi le cas pour CoH / CoV, et pourtant je ram comme un fou sur CoH / CoV alors que sur WoW cela passe à merveille !(les deux jeux sont en résolution minimum)...

Alors ma question est : Est-ce qu'avec ma configuration le jeu passera ou bien est ce que je ramerait ? ma configuration est : AMD Athlon XP2000+ cadencé à 1,7 ghz, 768 mo de ram, carte graphique ATI Radéon 9200SE à 64 mo...

- y a t'il encore de nouveau joueurs qui débutent l'aventure ou sont il très rares ? En clair, aurais-je des compagnons même dans les plus petits niveau, même si je début l'aventure seulement maintenant ? Et arriverais-je à intégrer un clan, français de préférence ? (je n'ai rien contre les non-français hein !^^ j'ai juste du mal avec l'anglais !:/)

- Et finalement : Le RP (roleplay) est il présent sur Lineage 2 ?

Merci d'avance pour vos réponse ! En esperant vous retrouver en jeu !
Citation :
Publié par Shivall
Bonjour !

J'envisage de me mettre à lineage 2, je trouve que ce jeu à vraiment l'air magnifique dans son concept !

Mais avant de me décider à me lancer dans l'aventure, j'aurais aimer vous poser quelques petite questions :

- Tout d'abord j'ai cru comprendre que le jeu n'existe qu'en anglais, qu'il n'y a pas de version française... Est-ce vrais ?

- Existe il des serveur français du jeu ? si non, y a t'il des serveur où se trouve une grande majorité de communauté française ?

- La communautée est elle encore active ? j'ai crus comprendre que le jeu existait depuis un moment déja, et je n'aimerait pas débarquer dans un jeu sur le "déclin" !^^

- Au niveau de la configuration recommandé, j'ai vu qu'elle était gross modo semblable à celle de WoW (MMO sur lequel je suis actuellement)...
Seulement c'était aussi le cas pour CoH / CoV, et pourtant je ram comme un fou sur CoH / CoV alors que sur WoW cela passe à merveille !(les deux jeux sont en résolution minimum)...

Alors ma question est : Est-ce qu'avec ma configuration le jeu passera ou bien est ce que je ramerait ? ma configuration est : AMD Athlon XP2000+ cadencé à 1,7 ghz, 768 mo de ram, carte graphique ATI Radéon 9200SE à 64 mo...

- y a t'il encore de nouveau joueurs qui débutent l'aventure ou sont il très rares ? En clair, aurais-je des compagnons même dans les plus petits niveau, même si je début l'aventure seulement maintenant ? Et arriverais-je à intégrer un clan, français de préférence ? (je n'ai rien contre les non-français hein !^^ j'ai juste du mal avec l'anglais !:/)

- Et finalement : Le RP (roleplay) est il présent sur Lineage 2 ?

Merci d'avance pour vos réponse ! En esperant vous retrouver en jeu !
- Oui, le jeu n'existe qu'en anglais
- Pas de serveurs Fr, mais 2 serveurs où se massent le plus de franco : Teon ou Lionna. Teon est un serveur dont les heures de siège correspondent le mieux aux Européens.
- Oui la communauté est active, pas du tout en déclin.
- Ta cfg est limite à cause de ta carte graphique ... Mais ça devrait tourner.
- Oui y a des nouveaux qui débutent le jeu sans arrêt, t'inquiètes pas.
- Le RP, c'est toi qui l'amène, c'est pas obligatoire. Ca dépendra toujours des gens avec lesquels tu jouera.
Bonjour,

Ma question est très simple, un de mes amis ma dit de jouer a Lineage2 car il est super ...... il ma dit : tu prend ça tu installes tu met un nom de compte et un mot de passe tu n'a pas besoin de te crée de compte ça se fait automatiquement et pour lui ça a marcher mais pour moi non. Donc j'aimerai savoir comment crée un compte

Merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère m'aidera
Citation :
Publié par AduNaph3L
- Ta cfg est limite à cause de ta carte graphique ... Mais ça devrait tourner.
Je me marre toujours quand je vois des mecs se plaindre d'un petit ralentissement ou dire que le jeu ne tournera pas tres bien à cause d'une Geforce 72 X Turbo 666 129 mo qui date d'1 an
Je joue sur un PII 400 512 mo de ram et une Geforce Ti 4200 pour info (ouai ça existe encore) et je me demerde tres bien en détails mini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés