Bonjour !
J'envisage de me mettre à lineage 2, je trouve que ce jeu à vraiment l'air magnifique dans son concept !
Mais avant de me décider à me lancer dans l'aventure, j'aurais aimer vous poser quelques petite questions :
- Tout d'abord j'ai cru comprendre que le jeu n'existe qu'en anglais, qu'il n'y a pas de version française... Est-ce vrais ?
- Existe il des serveur français du jeu ? si non, y a t'il des serveur où se trouve une grande majorité de communauté française ?
- La communautée est elle encore active ? j'ai crus comprendre que le jeu existait depuis un moment déja, et je n'aimerait pas débarquer dans un jeu sur le "déclin" !^^
- Au niveau de la configuration recommandé, j'ai vu qu'elle était gross modo semblable à celle de WoW (MMO sur lequel je suis actuellement)...
Seulement c'était aussi le cas pour CoH / CoV, et pourtant je ram comme un fou sur CoH / CoV alors que sur WoW cela passe à merveille !(les deux jeux sont en résolution minimum)...
Alors ma question est : Est-ce qu'avec ma configuration le jeu passera ou bien est ce que je ramerait ? ma configuration est : AMD Athlon XP2000+ cadencé à 1,7 ghz, 768 mo de ram, carte graphique ATI Radéon 9200SE à 64 mo...
- y a t'il encore de nouveau joueurs qui débutent l'aventure ou sont il très rares ? En clair, aurais-je des compagnons même dans les plus petits niveau, même si je début l'aventure seulement maintenant ? Et arriverais-je à intégrer un clan, français de préférence ? (je n'ai rien contre les non-français hein !^^ j'ai juste du mal avec l'anglais !:/)
- Et finalement : Le RP (roleplay) est il présent sur Lineage 2 ?
Merci d'avance pour vos réponse !

En esperant vous retrouver en jeu !