guardian of shadow |
Dernières publications

fo démonter lordinateur? si oui tu pe expliquer commen on fait et méme si il fo pas tu pe me dire comment on fait pour en arret... Lire la suite

nan jai rien juste le redémarrage de lordi et rien dotre .... Lire la suite

salut jai lejeux et je joue (logique) mais quand je joue lordi se redémarre vous pouvez maider plz??????????????????????... Lire la suite

Pour ce qui est de jouer à deux il va falloir me rattraper :p}pas forcément tu porrairecommencer un perso en méme temps que moi... Lire la suite
sa veut dire quoi répondre par MP?... Lire la suite
ok jai trouvé merci... Lire la suite

mais jai mis le mail de mon fourniseur je vais donc voir dan mes courier indésirables merci a toi.@+... Lire la suite

ba tu est sur quel serveur?(comme sa je pourrai aussi te souler sur le jeu^^) nan comme sa on joura a 2.@+... Lire la suite

re bonjours bon alors les mots que je ne comprends pas sont farm et tout les DE,SWS.... je sais que sa parle des classes mais l... Lire la suite
merci ghaudan pour ces réponses:merci: . mais j'ai encore une question (je sais je suis chiant^^) comment acheté ton la clé pou... Lire la suite
{pour répondre a ta question tu peux le faire sur le site officiel mais j'ai du mal a comprendre sur le site officiel et je vo... Lire la suite