Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa dépend, tu as cb de ping sur Lionna. C'est visible quand tu choisis ton server sinon... hum je sais pas trop.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Une trentaine de fragments sont nécessaire pour pouvoir entrer et ça peut durer jusqu'à 45 minutes si mes souvenirs sont exacts. C'est une chose à faire en team bien sûr ( avec certaines classes incontournables ) car c'est assez hard. Tu est enfermé dans des salles bourrés de mobs avec HP x 1/2 jusqu'à HP x6 ^^ Toutes les 8 ou 10 minutes, tu es téléporté dans une autre et tu peux même tomber sur un RB ![]()
|
![]()
Chaque "skills" ( compétences ) utilisent des SP ( skills points ) que tu gagnes à chaque monstres tués. Une fois tes compétences apprises, tu ne peux pas la désapprendre.
Pour ne pas faire "d'erreur", je te conseille donc d'aller sur le site officiel et de regarder les skills du glad, voir ce que tu dois prendre ou non. Au début, tu n'en manqueras pas trop. Mais plus tu levelleras, plus tu auras besoin de SP par skill. En espérant t'avoir aidé ![]()
Légende
|
![]()
Encore merci
![]() |
![]() |
|
guardian of shadow |
Trouver plus de messages par guardian of shadow |
guardian of shadow |
|
farm = tuer du mob à la chaîne
DE = Dark Elf ou Elfe Noir Et oui, le téléchargement du jeu est tout à fait gratuit ! |
![]() |
|
guardian of shadow |
guardian of shadow |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|