Problème de login

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'avais envie de me remouiller un peu, surtout avec la sortie de la C5. Le problème c'est que je ne parviens pas à me connecter, lorsque j'arrive à l'écran de login il me dit que mon login et mon password ne coincident pas .....
J'ai beau aller sur le site officiel, changer mon password avec succès etc ... Rien n'y fait ....
Quelqu'un aurait il une idée ?

PS : ça me le fait aussi bien avec mon jeu normal qu'avec le PTS ....
Euh, peut-être le clavier numérique ? Il ne faut pas l'utiliser, utilises les touches au-dessus des lettres.

Peut-être que tu vient de faire ton compte, et que tu as directement cancel ton mois d'abonnement qui doit prendre suite à tes 30 jours gratuits. Si tu as cancel l'abo avant de te connecter ca peut ne pas marcher, reprend un mois (tu ne seras pas débité puisque 30 jours gratuits) et ca marchera.

Bonne chance ^^
Pas de numéro dans mon password et mon compte à 18 mois. J'ai juste cancel au mois de juin et j'ai réactivé hier soir. Logiquement ça devrait fonctionner car je m'en sert pour pour me connecter sur la partie "Mon compte" sur le site officiel.....
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Bonjour à tous.
J'avais envie de me remouiller un peu, surtout avec la sortie de la C5. Le problème c'est que je ne parviens pas à me connecter, lorsque j'arrive à l'écran de login il me dit que mon login et mon password ne coincident pas .....
J'ai beau aller sur le site officiel, changer mon password avec succès etc ... Rien n'y fait ....
Quelqu'un aurait il une idée ?

PS : ça me le fait aussi bien avec mon jeu normal qu'avec le PTS ....
Bonjour,
Pour cela il faut envoyer une demande de reset à NCSoft
En retour il te demanderont un certains nombres d'infos :

Citation :
  • PlayNC account name
  • The first and last name listed on your PlayNC master account
  • The postal mailing address (not e-mail address) listed on your PlayNC master account
  • The date of birth listed on your account
  • The serial codes/access keys that have been applied to your account
  • All Unique Account IDs associated with your account
  • A detailed description of your issue, including any error messages that you receive
  1. L'ID de ton main account (pas de tes avatars)
  2. Nom et prénom lié au compte
  3. Adresse postal liée au compte

4. Ta date de naissance
  5. Les 4 derniers chiffres de la CB avec laquelle tu as/paies le compte
  6. La clef du jeu (ou de tout autre jeu NCSoft lié à ce compte si il y en a)
  7. Description du message d'erreur lorsque tu tentes de te log !
Bon ben j'ai tenté ça, ils m'ont en effet répondu en ces termes et en me demandant ces informations à peu de choses près, c'était il y a 48 heures, depuis pas la moindre nouvelle ......
Je suis un peu dégoûté de ne pas pouvoir jouer, ils ne m'ont pas posé le moindre problème pour accepter le paiement de mon réabonnement pour septembre par contre ...
Bon, je n'ai pas encore de réponse de NCsoft malgré qu'ils m'aient demandé des tonnes de trucs (pas la couleur de mon caleçon mais limite ......).
J'ai donc emprunté le compte d'un ami pour tester le PTS.
Et là, l'hallu .... bien qu'on soit encore à quelques jours de la fermeture du serveur il n'y a déjà plus de boost de personnage (alors que le site officiel annonçait un personnage créé directement au level 75). Donc on se paluche les levels à la main, même avec XP rate élevé ce n'est pas génial pour aller tester le contenu haut level.
Ensuite les PNJ d'event censés faire passer les compétences de carrière ont tout simplement disparu dans la journée, comme par enchantement et ont été remplacés par une seule et unique demoiselle chat qui propose des armes de newbie .......
Donc en gros faut se faire les quêtes 20 et 40 pour changer de classe ?
NCsoft veut donc faire déserter le serveur a tout prix ?
En fait cette année ils avaient annoncé un PTS en deux parties.
Une avec des personnages boostés automatiquement au level 75 et plein de sous, et une autre (après wipe du server) pour tester le contenu bas level (avec des rate un peu plus élevés mais pas de boost.
Les chats étaient supposés être là pendant les deux parties du test, mais il y a eu des ptis problèmes apparemment ^^
Là ça devient lourd .....
Je viens de recevoir un mail avec mon nouveau mot de passe (une semaine de perdu ....) accompagné du conseil selon lequel je devrait le changer au plus vite. Ce que je fais immédiatement.
Je me connecte à mon compte avec le nouveau MdP, j'en mets un nouveau et .... pas moyen de se connecter au jeu .... Toujours le même message d'erreur comme quoi mon MdP ne correspond pas à mon compte .....
Je retourne sur le site officiel et Ô bonheur, je ne peux même pas me connecter avec mon nouveau MdP et l'ancien ne fonctionne plus, comme quoi quelque chose a bien été changé quelque part. Dans le doute, en me disant que j'ai tapé deux mauvais mot de passe d'affilée (on peut y croire mais bon .....) j'utilise l'interface 'I forgot my password" et je mets mon email. J'ai un message m'informant que mon MdP est envoyé à l'adresse indiqué. C'était il y a 90 minutes ..... J'attends encore .....

Le top c'est que cette fois ci je ne peux même pas me connecter au site pour annuler mon compte ......
Vraiment génial .... Je sens que je vais devoir passer par ma banque pour faire opposition aux paiements et laisser tomber Lineage .....
c'est vrai que ca commence a bien faire leur conneries a nc soft.

sans compter que leur C5 pour moi, ca apporte bcp + de moins que de + lol

je sens que v pas y faire long feu, suis pas mordu à ce point la( et re down de lionna, on sait meme pas pquoi )
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Là ça devient lourd .....
Je viens de recevoir un mail avec mon nouveau mot de passe (une semaine de perdu ....) accompagné du conseil selon lequel je devrait le changer au plus vite. Ce que je fais immédiatement.
Je me connecte à mon compte avec le nouveau MdP, j'en mets un nouveau et .... pas moyen de se connecter au jeu .... Toujours le même message d'erreur comme quoi mon MdP ne correspond pas à mon compte .....
Je retourne sur le site officiel et Ô bonheur, je ne peux même pas me connecter avec mon nouveau MdP et l'ancien ne fonctionne plus, comme quoi quelque chose a bien été changé quelque part. Dans le doute, en me disant que j'ai tapé deux mauvais mot de passe d'affilée (on peut y croire mais bon .....) j'utilise l'interface 'I forgot my password" et je mets mon email. J'ai un message m'informant que mon MdP est envoyé à l'adresse indiqué. C'était il y a 90 minutes ..... J'attends encore .....

Le top c'est que cette fois ci je ne peux même pas me connecter au site pour annuler mon compte ......
Vraiment génial .... Je sens que je vais devoir passer par ma banque pour faire opposition aux paiements et laisser tomber Lineage .....
Vérifies que ton log de mail ne l'a pas pris pour un spam !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés