Paladin [OMG comment j'ai fait? oO]

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un post à kikitoudur (quoi que ) mais pour avoir une ptite explication car j'ai pas compris comment j'ai réussi à faire ca ^^

J'ai avec mon paladin le talent oeil pour oeil qui revoit 30% des dégats magiques subit en critique.

Un Shami m'a mis un horion critique et s'est pris un oeil pour oeil a 1200 en critique (oui le sort critique)...

Sauf que... je me demande quel praline à pu me mettre le shami

J'ai l'aura qui augmente le sacré de 10%.... mais j'étais sous vengeance ou quoi (je suis une quiche en calcul...)

Le screen bientot eventuellement quand je serais rentré...

Gros coup de bol c'est ca?
Oui c'est de la pure moule, et saches que ce n'est pas rare de se prendre des horion / chaine d'éclair a 2.5k, donc ton oeil pour oeil ( très mouleux ca c'est sur ) à a 1.2k est tout a fait possible, et oui vengeance influence les dmgs physiques et sacrés.
Sans parler d'un éventuel buff berzerker a arathi /wsg.
Non mais je jetterais un coup d'oeil sur le screen quand je retournerais sur mon pc.. l'horion était dans les alentour de 1200-1300 c'est pour ca que j'ai un peu hallu...
Go dl la vidz de Ioneye sur Warcraft movies.

Chaine d'éclair a 3.8k+ et horion a 2.5k+ et sans le buff berzerk d'arathi/wsg très souvent.
Suffit de maxer le dmg spell d'avoir trinket ZG + trinket chaman +20% dmg et ca se fait np. Des magos / démos font des bolts a 3000 en partant de bolts qui à la base font 500dmgs, c'est pareil pour le chaman.
@+
A
Citation :
Publié par HalF

Chaine d'éclair a 3.8k+ et horion a 2.5k+ et sans le buff berzerk d'arathi/wsg très souvent.
Suffit de maxer le dmg spell d'avoir trinket ZG + trinket chaman +20% dmg et ca se fait np. Des magos / démos font des bolts a 3000 en partant de bolts qui à la base font 500dmgs, c'est pareil pour le chaman.
@+
Stop fumer quoi :x

"Suffit de maxer son dps spell" huhu. Avec quoi ?
3.8k+ et horion 2.5k très souvent ? On joue au même jeu ?
C'est pas 500 de base pour les mages/démo mais 950 env.
Citation :
Publié par Nicoco
Stop fumer quoi :x

"Suffit de maxer son dps spell" huhu. Avec quoi ?
3.8k+ et horion 2.5k très souvent ? On joue au même jeu ?
C'est pas 500 de base pour les mages/démo mais 950 env.

C'est possible, il "suffit" de porter du tissu.

Enfin dans ce cas je tiens a préciser qu'un mage équipé pareil et avec le template adéquate met des Pyros à 6000k quand même, avec blink et nova pour se sauver la vie .

En gros a part faire des vidéos ou tu vois 4s de fight ou ca fait du 3 shot (avant de se faire poutrer en 2 coups par le 1ere rogue 55 qui passe par la) ça sert strictement à rien.
Citation :
Publié par HalF

@+
Combien de fois faudra t'il expliquer les statistiques et la façon de regarder une vidéo ou autre ? Tout est aussi dans le montage :
- Tu prends tous les rushs ou un combat de 10 minutes où tu sors peut être une bonne série de chiffres mais sur l'ensemble des coups (disons 400 ou 500 coups en 10 minutes) tu en as fait 10-20 avec de très gros chiffres dont peut être 2 fois ou 3 fois enchaînés : ah ben oui ca peut arriver, mais bon pas plus que tout le monde quoi
- Tu prends tous les évènements où tu fais du 4K+ et tu enlèves tous ceux ou tu fais 500 et forcement la stat devient du 100% : oulah nerf nerf nerf cette classe roxx trop

Halte au manque d'esprit critique : on évalue la puissance d'une classe sur la durée, en groupe etc. Et jamais au grand jamais 10 ou 20 évènements parmi 400 n'ont été significativement précis d'un point de vue purement statistique. Ceci serait comme de considérer la chance de gagner au loto d'un joueur en ne prenant que les gagnants.
Citation :
Publié par Wormz
Ceci n'est pas un post à kikitoudur (quoi que ) mais pour avoir une ptite explication car j'ai pas compris comment j'ai réussi à faire ca ^^

J'ai avec mon paladin le talent oeil pour oeil qui revoit 30% des dégats magiques subit en critique.

Un Shami m'a mis un horion critique et s'est pris un oeil pour oeil a 1200 en critique (oui le sort critique)...

Sauf que... je me demande quel praline à pu me mettre le shami

J'ai l'aura qui augmente le sacré de 10%.... mais j'étais sous vengeance ou quoi (je suis une quiche en calcul...)

Le screen bientot eventuellement quand je serais rentré...

Gros coup de bol c'est ca?
Si ca peut t'aider à imaginer :

http://img81.imageshack.us/img81/6131/nerfe4e6oq0nx.th.jpg
Citation :
Publié par Fulana
C'est possible, il "suffit" de porter du tissu.

Enfin dans ce cas je tiens a préciser qu'un mage équipé pareil et avec le template adéquate met des Pyros à 6000k quand même, avec blink et nova pour se sauver la vie .

En gros a part faire des vidéos ou tu vois 4s de fight ou ca fait du 3 shot (avant de se faire poutrer en 2 coups par le 1ere rogue 55 qui passe par la) ça sert strictement à rien.

Pyros a 6000k ?????????
Nerf Mage dans ce cas
Citation :
Publié par HalF

@+
Plus depuis le nerf du stack trinkets charme zg + cristal d'alignement ca faisais bobo ^^
J'ai pas screen de gros renvoi, mais j'en ais pris un ou 2 bien violents aussi, sur des Cl à 3k
Evidemment depuis la 1.10 et le fait que les trinkets ne se stackent plus, ca change tout.

Il n'empêche qu'avec un buff berzerk il est encore tout a fait possible de two shot un mec. Et comme ca a été dit il faut un stuff bien entendu full épic avec quelques sacrifices pour du tissus...
un palouf de ma gu avec ashanki me fait perdre 3000 hp en 1sec des que j'ai fini mon petit enchainement avec rogue.

nan mais faut pas nerf le pal srtout pas ... ok il a une epée de ouf et le stuff ap +force qui faut mais bon
Citation :
Publié par *-_-*
un palouf de ma gu avec ashanki me fait perdre 3000 hp en 1sec des que j'ai fini mon petit enchainement avec rogue.

nan mais faut pas nerf le pal srtout pas ... ok il a une epée de ouf et le stuff ap +force qui faut mais bon
Dans la 4 eme vidéo de Niar ( rogue NE rang 14 ), à la fin on voit un duel contre un paladin lui aussi rang 14 ( épée 2H ).. le rogue se fait littéralement one shoot

Bon oui c'est pas UN SEUL coup. Mais il est complètement impossible de vanish durant le laps de temps ou il lui vire environ 4500 pv's

C'est sympa à voir mais ca doit picoter en temps réel ^^'
Ca dépend des templates après, une 2H en combat vs rogue, faut une 3.50-3.80 dps 70+ pour avoir une grosse efficacité, en dessous tu touche peu de toute façon, et si tu touche ca fait moins que les sorts.

En calculant précisemment, si j'etais spé sacré (donc horion), en activant faveur divine, trinket ZG, stun/jugement d'autorité/horion, coup proc SoC avec l'arme avant ca, ça fait sans crit : 1230+650+320+250 = 2450. Suffit que le jugement/coup/proc crit et ça part dans de grosses valeurs ^^

En contrepartie, et c'est ça qui me met la puce à l'oreille dans ce post : quel interet à part en duel ? vas t'on claquer faveur/trinket pour une cible alors qu'en deux coups on peut la tuer autrement ? Oui ca donne un gros burst dps après un stun, mais le stun se cantonne-t-il à dps par la suite ? Hmm je suis pas sûr.

De plus le template sacré est moyennement avantageux en pvp à part dans cette optique (horion quasi useless sans ça, 5% crit on s'en passe). En gros c'est pas un truc à nerf on se sera compris. De même un paladin spé vindicte aura beaucoup plus de facilité à maîtriser les casters, mais il aura alors une direction pvp en negligeant des aspects du pve. Je dis ça car j'ai souvent vu des remarques comme quoi tel ou tel paladin ownz da world alors qu'il a tout simplement une spé duel.
Encore heureux que n'importe quel classe avec les meilleurs armes du jeu et difficilement accessible fasse de très gros dégats.

Euh nicoco, faveur divine critique sur l'horion uniquement quand on le lance sur nous meme il me semble, j'avais déjà tester...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés