Paladin [OMG comment j'ai fait? oO]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilwarin
Dans la 4 eme vidéo de Niar ( rogue NE rang 14 ), à la fin on voit un duel contre un paladin lui aussi rang 14 ( épée 2H ).. le rogue se fait littéralement one shoot

Bon oui c'est pas UN SEUL coup. Mais il est complètement impossible de vanish durant le laps de temps ou il lui vire environ 4500 pv's

C'est sympa à voir mais ca doit picoter en temps réel ^^'
on est ex rank 13 tt les deux ... ashkandi pour lui et chrom+aqr pour moi, 4900 hp j'ai il me defonce je peux rien faire... je commence a l'enchainer et tout; lui pas dur il spam son holy stun et des que je suis srun sbaf eye for eye@3500+un ti coup de ae+et hammer of wrath et je suis dead
Citation :
Publié par *-_-*
on est ex rank 13 tt les deux ... ashkandi pour lui et chrom+aqr pour moi, 4900 hp j'ai il me defonce je peux rien faire... je commence a l'enchainer et tout; lui pas dur il spam son holy stun et des que je suis srun sbaf eye for eye@3500+un ti coup de ae+et hammer of wrath et je suis dead
omg tu connais rien aux comp pal lol

holy stun = o_O le stun se spam pas déjà

eye for an eye ca a rien à voir c'est vs caster pour retourner 30% des dmg sur un crit.

Sinon ben oui spé holy c'est easy, horion+jugement+stun+proc arme+coup ça fait masse, mais au délà du duel en pvp ça sert très peu, donc bon
1- euh qd je dis spam stun c'etait la touche comme ca des que mon stulock est fini je me fait stun j'ai pas dit que on pouvait spam le stun (je sais qu'il y a un timer) deja ...

2- c'etait ptet pas le nom de la bonne compétence ok... mais y a bien une compétence qui tappe 10 ou 15 fois de suite sans que tu puisses rien faire (reckoning ou un truc comme ca)

3- je sais pas si cette compétence est utile en pvp mais en duel contre classe de melee elle est clairement abusée, tu attends de te faire tapper sur la gueule une paire de fois tu stun (heal au passage si le temps) et tu balance la sauce. -3500hp
Citation :
Publié par Bfah
Halte au manque d'esprit critique : on évalue la puissance d'une classe sur la durée, en groupe etc. Et jamais au grand jamais 10 ou 20 évènements parmi 400 n'ont été significativement précis d'un point de vue purement statistique. Ceci serait comme de considérer la chance de gagner au loto d'un joueur en ne prenant que les gagnants.
Quand une classe est capable d'en one shot une autre à niveau et équipement équivalent que la chose soit rare ou non il y a un problème.
LOL. Je croyais que tu parlais de 3000 avec les spells etc, comme d'autres sur ce post je pense.

Si c'est avec reckoning (retribution en FR), là en effet, ça ne sert vraiment qu'en duel ou à casser des rogues en 1v1.

Faut bien préciser parce que bon avec autant de point à investir pour le talent ça n'a plus un grain d'abus ^^
Citation :
Publié par Elric
Quand une classe est capable d'en one shot une autre à niveau et équipement équivalent que la chose soit rare ou non il y a un problème.

pas mieux
Citation :
Publié par HalF
Evidemment depuis la 1.10 et le fait que les trinkets ne se stackent plus, ca change tout.

Il n'empêche qu'avec un buff berzerk il est encore tout a fait possible de two shot un mec. Et comme ca a été dit il faut un stuff bien entendu full épic avec quelques sacrifices pour du tissus...
Même oneshot.
Un mage avec 500spell dmg c'est assez cournat now...
Pyro c'est 900 de base pour simplifier
Trinket +280
900+500+280=1680
AP +35%dmg
Zerk +30%dmg
=> 2950
Crit => 4425
dot 40% => 1770
Total => 6200

Surtout qu'on peut avoir beaucoup plus de que 500 spell dmg, la cible peut être un war en stance zerk...
Citation :
Publié par *-_-*
1- euh qd je dis spam stun c'etait la touche comme ca des que mon stulock est fini je me fait stun j'ai pas dit que on pouvait spam le stun (je sais qu'il y a un timer) deja ...

2- c'etait ptet pas le nom de la bonne compétence ok... mais y a bien une compétence qui tappe 10 ou 15 fois de suite sans que tu puisses rien faire (reckoning ou un truc comme ca)
En effet il s'agit bien de Reckoning.
Mais ca ne fonctionne pas comme tu as l'air de le croire. Il ne suffit pas de se laisser taper dessus pour rendre des coups ensuite. Cette compétence dépend de l'adversaire et surtout du nombre de coups critiques qui sont infligés au paladin. Pour charger une reckbomb il faut 4 critiques sans avoir taper l'adversaire au préalable.

C'est très simple de charger une reckbomb face à un voleur, on attend patiemment que celui-ci ait enchaîné ses gentils critiques sur notre armure de plate. On l'assomme et on l'enchaîne avec une bonne reckbomb de derrière les fagots (reckbomb = 6 attaques lâchées d'un coup sur l'adversaire).

Citation :
3- je sais pas si cette compétence est utile en pvp mais en duel contre classe de melee elle est clairement abusée, tu attends de te faire tapper sur la gueule une paire de fois tu stun (heal au passage si le temps) et tu balance la sauce. -3500hp
Tout dépend le contexte de l'affrontement, parfois tu meurs de rire grâce aux exécutions sommaires que tu balances sur les tissus ( ) parfois c'est l'enfer et tu luttes face à certaines classes ( ). Tout ce que je peux dire c'est que pour espérer coller de bonnes reckbombs il ne faut pas être équipé en vert. Il faut compter un bon 45XX en points de vie et au minimum 4XXX en mana pour espérer tenir longtemps et une arme de qualité équivalente à la force irrésistible (et encore parfois ca suffit pas ).

Exemple d'une reckbomb qui pique :

http://img56.imageshack.us/img56/1022/reckbomb1kj.th.jpg
MDR oO c'est un talent en protect c'est ca?

Je connaissais de nom mais je l'ai jamais mise en pratique...

edit: c'est EXCELLENT, ca se stack par contre?
Citation :
Publié par Wormz

Je connaissais de nom mais je l'ai jamais mise en pratique...
Ouais c'est un talent protection, c'est balaise mais faut aimer jouer à la roulette russe, y'a que contre les voleurs où c'est toujours efficace (à cause de leur grande vitesse d'attaque et grande chance de coup critique et de la réduction de l'armure de plate très efficace contre eux), contre les autres classes en général c'est si t'as du bol t'as pris les quatres coups critiques sans rien faire et sans mourir (faut aussi savoir que Reckoning est buggé dans tous les sens y'a plein de trucs qu'il ne faut pas faire pendant que tu "charges" ta reckbomb ou les charges se tirent genre cliquer avec le deuxième bouton sur une cible à distance...Etc) et tu relaches la bombe (tu fais plus ou moins mal selon la chance sur les coups critiques évidemment ce qui se passe sur le screen là ça arrive pas tout les jours ) et si t'as du bol ton ennemi a plus morflé en prenant la bombe que toi en la chargeant.

En bref faut avoir du bol quoi (et avoir un équipement de qualité égale ou supérieure à sa cible), avant le patch 1.9 un de mes paladins était spé Reckbomb et c'est un style de jeu très "différent" du paladin classique, les gens se demandent souvent ce qu'on glande à rester là sans rien faire pendant une plombe en attendant les critiques.

C'était assez efficace comme spec jusqu'à ce que les trois quarts des classes (toutes en fait à part les voleurs et les druides en forme de chat) me dépouillent bien trop avec quatre coups critiques pour que la reckbomb vaille le coup (à part coup de bol monstrueux comme sur le screen là).

C'est à tester mais c'est vraiment pousser le côté PROC (Paladins Rely On Chance) du Pal et ça ne plait pas à tout le monde.
moué enfin se faire oneshot c limite aussi,qd j'ai pu lvoir tt les ouin ouin contre les rogues, faudrait relativiser.

Entre les mago qui te 2 shots avec le trinket,
les warlocks complètement imba^^,
les hunters tjrs aussi gozu,
les pals bah c'est meme pas la peine, shields/heal/stun/reckoning
les priest abusé

franchement les wars qui était l'un des classes le plus hard je trouve que c'est l'une des plus simple a tuer en 1v1 maintenant (avec les druides/shamans selon les builds)

nan serieux les rogues sont vraiment du free kill now, je le vois avec mon hunter a stuff equivalent t1 mix t2 y a vraiment une diff^^ (plus d'hp, plus ap, plus de crit)

j'aimerais bien que lors de la refonte du voleur il soit doter de spell poison (genre comme l'assa dans d2) vraiment qq chose d'efficace contre les autres classe a armur lourde genre lame poison qui marcherait comme windfury ou des choses dans ce gout la. Un spell poison pour snare ou stun a distance... en gros transformer la branche sub en une branche poison histoire au moins d'avoir des chances contre certaines classes une fois defufu quoi^^ mais bon je reve je crois que le voleur va rester encore un sacré moment au placard au profit d u hunter ^^
Oeil pour oeil crit, peux se faire resist et est influencé par les trinckets (zhc) et autre buffs.
J'ai renvoyé un oeil pour oeil crit a 2400+ sur un mage frost qui mavait lui même crit.(soit 2400-50% pour retomber sur la valeur de mon sort si il n'avait pas crit
1800 - 10% aura sainteté -25% je devais etre sous berseker de bg , on tombe a 1200 - 260 zhc = 940 de dégats a quelques brouettes prête. et soit une praline à 3700 ~~ de sa part.)
j
e passe le fait que j'avais peux etre aussi mon vengeance d'activé, 15% dégats sacré de plus, et qui diminuerai senssiblement la valeur du sort qu'il ma lancé dans quelque chose de plus fréquent : sans calculer un 3400 je pense.

me souvient plus exactement.

Bref rien d'impossible, dur dur mais faisable et cela fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Wormz
25 points en protection, autant dire que tu n'auras pas autant de polyvalence que certains autres paladins. Mais entre nous rien de tel que des exécution sommaires sur tissus sans qu'ils comprennent ce qui se passe ( ).

Citation :
edit: c'est EXCELLENT, ca se stack par contre?
En fait je ne comprend pas vraiment la question, si tu pouvais être plus explicite.
Non en fait je crois que j'ai eu l'occasion de tester donc je dirais oui, mais si par exemple je me prend 3 crit d'affilé sans rien faire, ca me fait 3 coups supplémentaire sur la prochaine cible que je vais taper?
Citation :
Publié par Wormz
Non en fait je crois que j'ai eu l'occasion de tester donc je dirais oui, mais si par exemple je me prend 3 crit d'affilé sans rien faire, ca me fait 3 coups supplémentaire sur la prochaine cible que je vais taper?
Oui ça se stack c'est justement tout l'intérêt de Reckoning, à une époque ça se stackait à l'infini mais un paladin s'est amusé à demander à un pote voleur de lui faire cinquante millions de critiques en duel puis il est allé one-shot Kazzak (le raid boss oui ) donc ça a été "corrigé" et maintenant on peut stocker jusqu'a quatre charges.

De là découle le concept de la "Reckbomb" qui consiste à prendre les quatre coups critiques puis à tout relâcher dans la gueule de l'ennemi (le plus souvent précédé par un stun et suivi par un Judgement of Command pour un total de six attaques).
Citation :
Publié par Wormz
Oui ca te fera 3 attaques supplémentaires.
Par contre reckoning est capricieux et tu peux perdre les charges suivant certaines circonstances comme le changement d'arme, la flèche de dispersion ( ), prendre une monture et d'autres trucs.

Citation :
De là découle le concept de la "Reckbomb" qui consiste à prendre les quatre coups critiques puis à tout relâcher dans la gueule de l'ennemi (le plus souvent précédé par un stun et suivi par un Judgement of Command pour un total de six attaques).
En ajoutant le Judgement of command tu passes à 7 attaques et non 6 (l'attaque automatique + 4 charges reckoning + seal of command + judgement of command).
Citation :
Publié par Cyrion
En ajoutant le Judgement of command tu passes à 7 attaques et non 6 (l'attaque automatique + 4 charges reckoning + seal of command + judgement of command).
En lâchant un Reckbomb chargé au max suivie d'un judgement of command tu es assuré d'envoyer 6 attaques (après elles touchent ou pas c'est pas la question) seal of command pouvant très bien ne pas proc sur la reckbomb il en est totalement indépendant. Pour moi compter Seal of Command comme faisant partie de la bombe c'est du même ordre que de compter le proc de mon arme et/ou hand of justice et dans ce cas là autant dire qu'une Reckbomb c'est une infinité d'attaques vu que HoJ peut proc sur lui même.
Citation :
Publié par DrChocapic
Oui ça se stack c'est justement tout l'intérêt de Reckoning, à une époque ça se stackait à l'infini mais un paladin s'est amusé à demander à un pote voleur de lui faire cinquante millions de critiques en duel puis il est allé one-shot Kazzak (le raid boss oui ) donc ça a été "corrigé" et maintenant on peut stocker jusqu'a quatre charges.

Sympa ca
Citation :
Publié par DrChocapic
En lâchant un Reckbomb chargé au max suivie d'un judgement of command tu es assuré d'envoyer 6 attaques (après elles touchent ou pas c'est pas la question) seal of command pouvant très bien ne pas proc sur la reckbomb il en est totalement indépendant. Pour moi compter Seal of Command comme faisant partie de la bombe c'est du même ordre que de compter le proc de mon arme et/ou hand of justice et dans ce cas là autant dire qu'une Reckbomb c'est une infinité d'attaques vu que HoJ peut proc sur lui même.
Non une reckbomb chargée au maximum est assurée d'infliger 6 attaques.
Ne me demande pas pourquoi mais il est très rare que seal of command ne se déclenche pas à chaque fois sur une reckbomb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés