moué enfin se faire oneshot c limite aussi,qd j'ai pu lvoir tt les ouin ouin contre les rogues, faudrait relativiser.
Entre les mago qui te 2 shots avec le trinket,
les warlocks complètement imba^^,
les hunters tjrs aussi gozu,
les pals bah c'est meme pas la peine, shields/heal/stun/reckoning
les priest abusé
franchement les wars qui était l'un des classes le plus hard je trouve que c'est l'une des plus simple a tuer en 1v1 maintenant (avec les druides/shamans selon les builds)
nan serieux les rogues sont vraiment du free kill now, je le vois avec mon hunter a stuff equivalent t1 mix t2 y a vraiment une diff^^ (plus d'hp, plus ap, plus de crit)
j'aimerais bien que lors de la refonte du voleur il soit doter de spell poison (genre comme l'assa dans d2) vraiment qq chose d'efficace contre les autres classe a armur lourde genre lame poison qui marcherait comme windfury ou des choses dans ce gout la. Un spell poison pour snare ou stun a distance... en gros transformer la branche sub en une branche poison histoire au moins d'avoir des chances contre certaines classes une fois defufu quoi^^ mais bon je reve je crois que le voleur va rester encore un sacré moment au placard au profit d u hunter ^^
|