Ma mère post sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont pas tort.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- merd mé 2 kel drois lé vieu y vienne ici ???
C'est vrai ça franchement .

On devrait faire une sous-section Bar pour les vieux, avec descriptions de parties de bridge, planning pour futures parties de belote, bonnes adresses pour dentiers et déambulateurs, etc...

Bon... On demande ça quand à Mind, camarades ?

Sinon, depuis quand JoL est l'espace privé d'un posteur lambda ?
Moi ca va avant que ma mère me reconnaisse j'ai de la marge muahahah
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
C'est vrai ça franchement .

On devrait faire une sous-section Bar pour les vieux, avec descriptions de parties de bridge, planning pour futures parties de belote, bonnes adresses pour dentiers et déambulateurs, etc...

Bon... On demande ça quand à Mind, camarades ?

Sinon, depuis quand JoL est l'espace privé d'un posteur lambda ?
Mouai....
Pour le déambulateur, Roallaï me fait savoir par MP qu'il est intéressé

En fait, c'est une sorte de garderie ici... vous ne vous en rendez pas compte, mais on est quelques vieux à vous surveiller....
Il m'arrive parfois de faire lire certains threads à ma mère.
En général, je la vois hocher la tête et s'éloigner après m'avoir jeté un regard d'incompréhension/perplexisation/désolation.
"Franchement, So', après les journées de travail que tu as, tu trouves encore le courage d'allumer l'ordi quand tu rentres à la maison, alors que tu as passé ta journée à bosser devant un écran."
Citation :
Publié par So'
"Franchement, So', après les journées de travail que tu as, tu trouves encore le courage d'allumer l'ordi quand tu rentres à la maison, alors que tu as passé ta journée à bosser devant un écran."
Ta mère elle dit ça, mais elle t'appelle So' IRL, alors c'est une sacrée geekette.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui, mon pere qui, pour tester son msn, m'a demander mon adresse, depuis, faut que je fasse gaffe a ce que j'ecrit en pseudo msn
Ahah, pwned !
Moi, j'avais créé une seconde adresse quand quelqu'un de ma famille m'a demandé mon MSN J'ai roxé IRL le jour là
Ma frangine a commencé à zieuter Jol, alors je lui ai fait lire quelques petits sujets, elle est sortie de la pièce en me disant : "Ca te fais rire?" Aucun risque donc de voir débouler quelqu'un de ma famille ici...Par contre, je connais des gens IRL qui m'espionnent ici hors famille... Je ne les citerai pas
Citation :
Publié par Niptuckyen
Ma frangine a commencé à zieuter Jol, alors je lui ai fait lire quelques petits sujets, elle est sortie de la pièce en me disant : "Ca te fais rire?" Aucun risque donc de voir débouler quelqu'un de ma famille ici...Par contre, je connais des gens IRL qui m'espionnent ici hors famille... Je ne les citerai pas
En toute amitié bien entendu
Nan bah ça me dérange pas moua...
Faut juste que j'écrive pas trop de conneries et pas trop tard, sinon le lendemains, sur msn, j'ai droit à mon sempiternelle "tu mènes une vie de bâton de chaise ma fille fait attention...c'est quoi ça de se coucher à 3h du matin..."

Sinon, elle trouve les débats intéressants et vos sujets bidons et discussions débiles la font marrer, elle ses ptis chouchous maintenant (je citerais pas de nom), et puis ça nous fait un sujet de conversation en plus...
me dérange pas plus que ça quoi, elle est gentille ma môman...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés