Ma mère post sur JOL

Répondre
Partager Rechercher

excellent !!!

bon ben en fait moi je ris mais je suis bien avec mon chéri !!!! si j'ai envie d'écrire une grosse conneries je sais kil la lira et qu'il me suivra si ça se trouve dans le sens ou i en dira uen plus grosse que moi !! (non c'est pas possible ça parce que lui il est pas Blond OLOLLOL...

bon faut dire que moi c'est mon chéri qui m'a fait connaitre JOL et il y est depuis un bail...

alors ta mère ici... trop drôle !! c'est comme si c'était moi qui allait sur habbo hotel là ou va mon fils pour lui dire de ranger sa chambre !!!!
Citation :
Publié par Slavia
Pour le déambulateur, Roallaï me fait savoir par MP qu'il est intéressé
Wé, y'a fallu que je sorte le pic à glace pour pas qu'il me fauche le mien .

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- vazy commen y branche ma mère lui
Zut, et moi qui pensais avoir été discret .

Tiens je vais passer une annonce ...

... échange déambulateur motorisé contre spacelocks .

Un jour, moi aussi j'en aurai et irai charmer des mères célibataires avec .
je prefere me passer d'internet tout un w-e plutot que d'aller sur mes sites preferé via le pc de ma mere ! bcp trop dangereux ! je ne tiens pas a ce qu'elle me piste ici aussi ! autrement il y a des gens qui me connaisse IRL et qui risque de debarquer sur JoL mais comme je suis encore plus ouf ds la vrai vie

ouf = fou = souffle
Citation :
Publié par choup
je prefere me passer d'internet tout un w-e plutot que d'aller sur mes sites preferé via le pc de ma mere ! bcp trop dangereux ! je ne tiens pas a ce qu'elle me piste ici aussi ! autrement il y a des gens qui me connaisse IRL et qui risque de debarquer sur JoL mais comme je suis encore plus ouf ds la vrai vie

ouf = fou = souffle
Tu es encore plus souffle dans la vraie vie ?

Sinon je propose un classement JoL fait par la mère de Madee, une sorte de JoL-réalité avec un JoLien évincé du top 50 chaque semaine
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- merd mé 2 kel drois lé vieu y vienne ici ???
'tain c vré, kil nou lesse trankil.

Tu vien à lateuf aprè lirl?
Citation :
Publié par Grisbi
Sinon je propose un classement JoL fait par la mère de Madee, une sorte de JoL-réalité avec un JoLien évincé du top 50 chaque semaine
eh oh, elle lis juste hein, elle poste pas...donc le classement ça sera dur...

Quoiqu'elle n'ait pas exclu l'éventualité qu'un jour elle créerait peut-être un compte sans me le dire et de façon que je puisse pas la reconnaître...
han ptin, jvais devenir parano maintenant... jvais croire que tout les nouveau comptes c'est ma mère...FEAR !

Guildian je t'ai déjà dis que je te hais ? Nan, beh voilà, c'est fait
Citation :
Publié par LNMY-SCK
si j'ai envie d'écrire une grosse conneries je sais kil la lira et qu'il me suivra si ça se trouve dans le sens ou i en dira uen plus grosse que moi !! (non c'est pas possible ça parce que lui il est pas Blond OLOLLOL...
Même pas, JoL c'est un forum de gamins, je préfère nettement les forums à contenu.
<retourne sur jeuxvideo.com>
Moi c'est ma soeur, elle s'est incrustée dans ma liste de contacts MSN alors je fais attention désormais. Dès que je sors de chez moi, elle va sur mon ordinateur, regarde ma liste de contacts, va sur mes sites en favoris et regarde mes videos
Citation :
Publié par Madee
eh oh, elle lis juste hein, elle poste pas...donc le classement ça sera dur...

Quoiqu'elle n'ait pas exclu l'éventualité qu'un jour elle créerait peut-être un compte sans me le dire et de façon que je puisse pas la reconnaître...
han ptin, jvais devenir parano maintenant... jvais croire que tout les nouveau comptes c'est ma mère...FEAR !

Guildian je t'ai déjà dis que je te hais ? Nan, beh voilà, c'est fait
Faut aussi que tu envisages l'hypothèse que quelqu'un lui donne son compte, hein, t'imagines ...
Citation :
Publié par Madee
Je suis peut être ta mère et je t'ai peut être menti en disant que je n'avais pas encore de compte JOL
Citation :
Publié par Guildian
Et voila le drame de ma vie ...

Une erreur toute bête quand je suis rentré chez moi, j'allais comme un bon geek qui se respecte, sans aucune arrière pensé, sur JoL, vraiment l'habitude quoi.

Mais voila que ma mère est passée derrière moi et maintenant elle lit Jol et je ne peux plus écrire de conneries, c'est super méga lourd et en plus elle m'a reconnu. J'ose plus poster un seul truc de cul ou de méchant sur elle !

Ouai pis ma mère m'énerve, Je veux un scoooooter !!!

Enfin voila, et vous ça vous arrive ce genre de déconvenue, quand quelqu'un de votre famille viole votre espace privé ? ou vous pensiez être tranquille et raconter votre vie à tout le monde ?

je précise ce n'est pas la mienne de mère mais la personne concernée se reconnaîtra
Quand je vois ton profil et que tu as 22 ans, j'ai mal.
Citation :
Publié par Sïan Deux
Quand je vois ton profil et que tu as 22 ans, j'ai mal.
moi je pense que t'as surtout pas tout compris...
D'une il parle pas de sa mère, mais de la mienne, et de deux son post est à prendre au 2nd degré.
Citation :
Publié par Doudou
Y a moyen d'avoir une tof de ta mère ainsi que son ASV ? : ]
Pourquoi on organiserait pas un calendrier Bar Spécial Mamans, tu pourrais avoir 11 photos de plus.

*dit bonjour à Maman Madee*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés