Ma mère post sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lerrant
Et le mystère, chérie? Normalement, ça marche, le mystère...

(on dira: le mystère est une technique de distinction valable dans la vie réelle, et encore, alors que sur internet il ne fait que nous reléguer dans la plèbe des anonymes, dans la foule des sans grades ; les fourmis de Jol, les termites du bar, et autres lurkers de la taverne. Mais le mystère devient aussi notre signe de reconnaissance à nous autres prolétaires - la part des sans part ).
Jol (Le Bar) est tombé si bas que ça ?
Citation :
Publié par Madee
je me sens pas concernée

PS: môman je t'aime
C'est vrai ça, ça faisait longtemps.

Moman, je t'aimeu :') (le pire c'est qu'elle lira jamais ça et qu'elle restera persuadée que son fils est incapable de lui montrer son affection, chuis vraiment un gros enculé de merde des fois)
Citation :
Publié par Antisocial
Tout à fait, ne l'éduque jamais, écarte le de toute culture, ainsi tout a son ignorance il continuera a te garder en haute estime.

Mmmh....ça serais tentant, rien que pour lui éviter de lire le genre d'inepties que tu viens de poster
Pour changer les piles du Walkman elle appelle SOS dépannage et pour regarder un DVD elle ne connait pas le bouton de la télécommande qui correspond à Play, Pause etc.. Je doute que ma mère vienne un jour se casser les pieds ici :] (tant mieux d'ailleurs)
je n'habite pas chez ma mere et quand bien même elle n'a pas d'ordi et quand bien même quand elle avait le mien chez elle elle ne trouvais pas le bouton pour l'allumer

aucun risque
Citation :
Publié par Antisocial
Tout à fait, ne l'éduque jamais, écarte le de toute culture, ainsi tout a son ignorance il continuera a te garder en haute estime.
traumatisé par l'ecole des femmes ?
Citation :
Publié par Athamo
Pour changer les piles du Walkman elle appelle SOS dépannage et pour regarder un DVD elle ne connait pas le bouton de la télécommande qui correspond à Play, Pause etc.. Je doute que ma mère vienne un jour se casser les pieds ici :] (tant mieux d'ailleurs)
Pareil, elle s'est tout de même acheté un pc voilà 2 ans, mais il prend la poussière ( ce qui me fend le coeur ).
Citation :
Publié par Guildian
Et voila le drame de ma vie ...

Une erreur toute bête quand je suis rentré chez moi, j'allais comme un bon geek qui se respecte, sans aucune arrière pensé, sur JoL, vraiment l'habitude quoi.

Mais voila que ma mère est passée derrière moi et maintenant elle lit Jol et je ne peux plus écrire de conneries, c'est super méga lourd et en plus elle m'a reconnu. J'ose plus poster un seul truc de cul ou de méchant sur elle !

Ouai pis ma mère m'énerve, Je veux un scoooooter !!!

Enfin voila, et vous ça vous arrive ce genre de déconvenue, quand quelqu'un de votre famille viole votre espace privé ? ou vous pensiez être tranquille et raconter votre vie à tout le monde ?

je précise ce n'est pas la mienne de mère mais la personne concernée se reconnaîtra
Mon chéri, tu as oublié ton repas pour ce midi que j'ai préparé ce matin pour toi.
Tu peux passer le chercher entre tes cours.
Ton papa ne veut pas que tu aies un scooter, je suis désolée.

Passe une bonne journée.
La famille qu'il me reste n'est pas sur jOl et je leur donne pas mon MSN

Je ne donne pas l'adresse de ce forum aux amis proches non plus, je pense garder cette "barrière" tant que je pourrai

Edit pour au dessus : Il s'est bien brossé les dents ?
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
(le pire c'est qu'elle lira jamais ça et qu'elle restera persuadée que son fils est incapable de lui montrer son affection, chuis vraiment un gros enculé de merde des fois)
Tu a du mal a exprimer tes sentiments? tu veux de l'aide? si tu veux je connais un bon psychologue, tout dépend ? tu voudrai devenir une montagne d'emotion débordante ? Tu aimerai ? dit moi ? tu aimerai?
Citation :
Publié par Lerrant
No sport, and an apple a day, keep the doctor away!
Une pomme par jour éloigne le médecin mais, comme le précise Churchill, à condition de viser bien !
Citation :
Publié par Nuff
J'assume ce que j'écris. Si ma mère lit et qu'elle aime pas, tant pis pour elle.
Bah j'assume tout ce que j'écris, le but du jeu étant de savoir faire passer les choses avec humour et délicatesse. ça devient plus compliqué quand tu veux dire un truc grave mais que tu veux pas l'inquiéter...Mais j'ai solution à tout... Preuve tout s'explique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés