Ma mère post sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Et voila le drame de ma vie ...

Une erreur toute bête quand je suis rentré chez moi, j'allais comme un bon geek qui se respecte, sans aucune arrière pensé, sur JoL, vraiment l'habitude quoi.

Mais voila que ma mère est passée derrière moi et maintenant elle lit Jol et je ne peux plus écrire de conneries, c'est super méga lourd et en plus elle m'a reconnu. J'ose plus poster un seul truc de cul ou de méchant sur elle !

Ouai pis ma mère m'énerve, Je veux un scoooooter !!!

Enfin voila, et vous ça vous arrive ce genre de déconvenue, quand quelqu'un de votre famille viole votre espace privé ? ou vous pensiez être tranquille et raconter votre vie à tout le monde ?

je précise ce n'est pas la mienne de mère mais la personne concernée se reconnaîtra
Citation :
Publié par Guildian
Enfin voila, et vous ça vous arrive ce genre de déconvenue, quand quelqu'un de votre famille viole votre espace privé ? ou vous pensiez être tranquille et raconter votre vie à tout le monde ?
Oui, mon pere qui, pour tester son msn, m'a demander mon adresse, depuis, faut que je fasse gaffe a ce que j'ecrit en pseudo msn, mais bon, comme il capte que dalle en anglais, je les mets en anglais.
Mais la c'est bon, a force, il m'a oublier. \o/

Sinon, si c'est vrai, je compatie vraiment pour toi, a ta place, je changerai d'avatar et de pseudo jol pour que ta mere ne puisse pas te reconnaitre quand elle lit Jol.
Ben à partir du moment ou tu racontes ta vie dans un espace considéré comme public et libre d'accès, il ne faut pas t'étonner que certaines personnes tombent dessus....
Bon sinon, si elle ne savait pas que je sais que je poste sur jol, et si j'etais en age de recevoir des lecons de la part de ma mere, j'ecrirai tout ce que je pense d'elle histoire de la gener, comme ca elle partirai
Le rp forumesque risque de connaître une avancée majeure.

Sinon changement avatar et pseudo non ? ouned
Ca reste gérable comme drame de ta vie la qd même
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 19h58.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- less moi trankil, c 1 forum de jeuns et je me tappe la honte avc toi.
Je te rassure , tu te tape la honte tout seul :d

Et sinon , refait pas un compte, tout le monde va crier au Fake ! parce que t'aura un titre Voyageur !
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- less moi trankil, c 1 forum de jeuns et je me tappe la honte avc toi.
Bon nounours suffit, je t'ai dit d'aller faire tes devoirs.....

Edit pour Roallaï :
Tu y vas de suite ou je deviens modo... k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés