[Estimation] Renouveau

Partager Rechercher
6 millions la renouveau pourrie

ps : le talisman donne pas 15% dans toutes les résistances renseignes toi mieux.

édit : enfin pourrie dans le sens c' est moyen et facile à craft maintenant .

Tireur tu n' as pas l' air de te rendre compte de la galère pour chopper 70 pierres de topazes. La renouveau est bien plus facile à faire que le talisman que j' ose même pas refaire tellement c' est chiant et long.

édit' : 5 à 8 % de résistance eau/air et 10 à 13 de réduction terre/feu d' après ce que j' ai pu observé sur 3 talismans.
Citation :
Publié par Tamis
Perso si collier tanukoui = renouveau avec de l'agi a la place de la force en plus grande quantité (34 lv d'écart quand même), je préfère largement ce collier à la renouveau
Sauf que l'on peut dire que la renew reste meilleure car elle reste bien plus simple à craft que ce collier avec une belle maxim recette hein xD Et aussi plus facilement portable à cause de son lv. Sans parler des prerequis du collier que je ne préfère pas évoquer !
Citation :
Publié par alvine
Aucun rapport ! deja le talisman est une amu intel
Dc si je comprend pr toi le renouveau est une amu force ??C'est sur que pour 37force sa va tout changer><
Et ensuite la feuille de printemps est beaucoup mieux aussi^^^(mis a part le bonus sagesse inexistant><)
Et aussi le talisman me semble plus simple a crafter que le renouveau><
Edit: pour ixu relis mon message:
-j'ai dit dans les 4elements dc j'exclus le neutre et 15% c'est la valeur maximal (a moin que ce soit 12%)
[QUOTE=tireur]
Citation :
Publié par alvine
Aucun rapport ! deja le talisman est une amu intel

QUOTE]
Dc si je comprend pr toi le renouveau est une amu force ??C'est sur que pour 37force sa va tout changer><
Et ensuite la feuille de printemps est beaucoup mieux aussi^^^(mis a part le bonus sagesse inexistant><)
Et aussi le talisman me semble plus simple a crafter que le renouveau><
C'est la qu'on se rend compte que sur jol les estimations n'ont rien de judicieuses.
Deja la renouveau monte jusqu'a 50 force qui est est enorme !
Ensuite la feuille de printemps c'est question de gout mais seule les énus peuvent la porter à cause des prerequis chance monstre .
En ce qui concerne le talisman je peux t'assurer qu'il est pas très marrant à craft et y-t-il un réel de craft une amu qui au final se révèle moins util qu'une renew ? je ne crois pas ~~.

re ps mordenkein: c'est pour ça que je parle bien de principe, si tu raisonne comme ça tu peux attribuber cette façon de penser à tous les crafts -_-.
Citation :
Publié par alvine

ps: morden si tu pars sur ce principe tout est simple à faire alors ~~.
J'ai dis ça ? j'ai dis que tt les crafts sont simples ? Non.
Merci de ne pas déformer mes propos.

Il est "simple" (avec des guillemets si tu préfères), car avec l'apparition de la foret sombres, les abras du même genre s'enchaînent, c'est juste du squattage bien lourd, et puis ces mob's ne sont pas si durs à battre.
Pour les pierres, ben c'est un peu pareil que les abras sombres, il faut squatté comme un porc. De plus le sort des craqueleurs est devenu esquivable, il est donc facile de se faire des groupes de 5 à 8 craq's.
Pour les ivoires, il y a une nouvelle zone avc pleins de cochons de laits.

Il est clair que cette amulette est plus facile à faire qu'avant, dommage pour ceux qu'ils l'ont déjà, tant mieux pour ceux qui se lancent dans son craft.
Dofus est un jeu qui évolue, faut pas l'oublier.

EDIT: il y a aussi les xélors chance qui peuvent porter la feuille de printemps.
re-EDIT pour Alvine (et c'est Mordenkainen moi): ah d'accord, enfin j'dis ça j'suis pas completement stupide, y a des crafts pour lesquelles il faut des ressources de boss, pas comme la renouveau (Genre j'vais dire que la ceinture des vents est facile xD). Enfin bon j'vais plus te repondre, j'suis sur que t'as raison, comme d'hab quoi ^^
8M

Ps: Freddykrugger honnêtement tu me fait trop rire, j'ai constaté que a chaque estim dont tu posséde l'objet tu doit le défendre, et je pense que je doit pas être le seul a le constater. Chacun dit son prix, et stop tes : Mdr, lol, spldr... Je peut bien te balancer des post ou tu a fait preuve d'un bouletisme incomparable sur jol.

Sur ce je pense que tu a eu assez d'estim
Citation :
Publié par Hellshield
8M

Ps: Freddykrugger honnêtement tu me fait trop rire, j'ai constaté que a chaque estim dont tu posséde l'objet tu doit le défendre, et je pense que je doit pas être le seul a le constater. Chacun dit son prix, et stop tes : Mdr, lol, spldr... Je peut bien te balancer des post ou tu a fait preuve d'un bouletisme incomparable sur jol.

Sur ce je pense que tu a eu assez d'estim
C'est vrai que ça ressemble à ca mais je crois que freddy a un emeraude et c'est pas pour autant qu'il c'est amusé a en vanter l'utilité
et paf dans les dents bref tu me parle de bouletisme stp rapel moi cb tu a mis ds tn dofus emeraude des euros mais ou va le monde dans se jeu revient a la realiter mon petit ici c'est dofus et non le monde ou tu es projeter.

Ensuite tu me fait rire aussi car j'estime cette amu aussi dur et cher car on es pas mal a avoir ramer pour la faire excuse moi mais c'est pas ma faute si les devs facilite la chose au nouveau venue .

OUAIS sa evolue c'est sur dofus evolue de pire en pire et dans la connerie fondamentale bientot on va etre gouverner par des kevins en pyjama qui croive tout connaitre de la life sous pretexte qu'il a le plus gros perso du jeu

tu sais je suis la non pas pour faire chier le monde osef dofus j'ai une life deriere et si tu a un reel souci ma boite en mp es ouverte rigolo

Ensuite va y balance les post si tu savais a quel point je m'en balance dofus es une futilité dans ma vie irl
Moi des euros? encore preuve de bouletisme GG, vive les rumeur, je l'ai bien acheter en 'kamas' (je sais pas si le type l'avai acheter en euro)

Et dernierement il me semble que tu avait vendu ton dofus.

Enfin soite, que ce soit le cas ou pas je m'en fou perso, il y a eu assez d'estims le post a Bcp devié en Hs hein freddy avec ton mass post que tu nous a fait , un peut repetitif je dirait .

Cela dit si ya autre remarque a faire je le ferai par Mp.
Citation :
Publié par freddykrugger

OUAIS sa evolue c'est sur dofus evolue de pire en pire et dans la connerie fondamentale bientot on va etre gouverner par des kevins en pyjama qui croive tout connaitre de la life sous pretexte qu'il a le plus gros perso du jeu
C'est déja le cas avec des mecs qui savent pas écrire

(et en lisant le message de hellshield, j'ai l'impression qu'il t'a aussi mis ton paf dans les dents krugger là je crois )
Les ambres on les trouve à 100 000k (50 000k jamais vu) Mais bon je suis pas retournée dropper sur les sombres depuis l'apparition de la forêt des abraknydes sombres.

Les cristaux à 60 000k ? Là je ris doucement Paul -_-' On en voit jamais à ce prix. Le drop ? Oué bah ça tombe moins que les émeraudes et c'est pas le même prix. Enfin si t'as un bon coin pour les cristaux, tu m'fais signe. Quoique je vois pas pourquoi un coin de craqueleurs donnerait plus de cristaux Je dirais 90 000k - 100 000k, au dessus c'est de la folie, ça vaut pas le coup d'acheter.

Les émeraudes ça tombe très facilement (mieux que les cristaux). Leur prix a beaucoup chuté donc 200 000k pour un poli.

D'accord avec les autres posteurs pour les petites babioles.

Donc suffit de calculer le minimum avec le prix des ressources. Faut quand même garder en tête que c'est assez lourd à droper vu la quantité de chaque ressource demandé et c'est pas tout le monde qui a le courage de la faire.

PS : la classe biberon ça serait sympa d'arrêter de vous exciter, c'est une estimation. On est pas là pour savoir qui a raison ou non, chacun a son avis, son estimation. Vos problèmes, vos différents c'est en mp. C'est même pas agréable de vous lire tellement vous savez pas écrire (hein freddy )
ouaiiiiiis grossse aller on ma toujours dit répondre au imbecile par le silence cela fera preuve de maturité ce qui n'est pas vraiment le cas de se forum.

Les gens estime a tort et a travers pour faire croire qu'ils y connaissent quelque chose n'est ce pas tamis

donc personnellement mes avis sur une amu je me le fait direct ig maintenant si sa vous fait zizir de voir le prix chuter betement sous prétexte que intel a dit que sa se dropais mieux ba c'est votre souci pu le mien démerder vous je vais faire comme beaucoup de gens boycotte jol

Car en ce qui concerne critiquer les personnes sans les connaître faut l'avouer c'est le sommum ici

SUR CE LES ENFANTS je reprend ma phrase en haut je me tais en silence et je laisse place aux imbecile

tchao
Ouais enfin, faire preuve d'autant de mépris et agressivité c'est certainement pas le meilleur moyen de laisser une preuve de ta maturité non plus...

Je voudrais juste que vous m'expliquiez un truc :

J'ai 6M et envie d'une renouveau

Pendant une semaine je fais le tour des magasins et peu à peu sans me fatiguer le moins du monde et sans passer 5mn en drop je réunis les tous les ingrédients pour mon craft.

Je craft et hop : renouveau à 6M +/- selon le jet

Cela m'a couté 6M donc pourquoi l'estimer à plus ? Pourquoi j'irais mettre 10M si sans aucun mal je réunis le craft pou 6M ? Expliquez-moi tout simplement ça parce que c'est là que j'ai du mal à vous suivre.
Citation :
Publié par alvine
.
Deja la renouveau monte jusqu'a 50 force qui est est enorme !
Mais justement celle en question n'as que un jet de 3x!
Et ensuit le talisman d'elya wood plus chiant a crafter que la renouveau? hum pas sur du tout
@Ixu: oki si tu le dit^^
Citation :
Publié par tireur
Mais justement celle en question n'as que un jet de 3x!
Et ensuit le talisman d'elya wood plus chiant a crafter que la renouveau? hum pas sur du tout
@Ixu: oki si tu le dit^^
On a beau dire que j'ai toujours raison, je tombe toujours sur des comiques qui me tiennent tête sur des sujets dont ils ne connaissent pas grand chose ! Tireur, ne serait-ce qu'à la vue de tes précédents post on peut dire que tu n'as jamais essayé de crafter renew ou talisman . Le seul problême c'est qu'il y a un drôle d'écart entre théorie et pratique, alors laisse parler ceux qui savent ce qu'ils disent . C'est comme si demain je venais vous faire un exposer sur les castors du canada alors que je n'ai lu qu'un petit livre sur eux, j'y connais rien à ces bêtes la, bah la c'est pareil ~~.

Ps: pour ce qui est de la technique del l'achat tranquil, c'est casi impossible de toujours tout trouver au même prix sans tomber sur des types qui veulent favoriser l'inflation etc...
Oui enfin quand je dis en une semaine pour un item comme le renouveau c'est plutôt un bon mois pour avoir les bons prix. Donc ok pour mettre un bonus de prix pour le gars qui a réunit le craft. Mais bon, ce bonus peu pas dépasser le 1M.
Citation :
Publié par Samaritaine
Ouais enfin, faire preuve d'autant de mépris et agressivité c'est certainement pas le meilleur moyen de laisser une preuve de ta maturité non plus...

Je voudrais juste que vous m'expliquiez un truc :

J'ai 6M et envie d'une renouveau

Pendant une semaine je fais le tour des magasins et peu à peu sans me fatiguer le moins du monde et sans passer 5mn en drop je réunis les tous les ingrédients pour mon craft.

Je craft et hop : renouveau à 6M +/- selon le jet

Cela m'a couté 6M donc pourquoi l'estimer à plus ? Pourquoi j'irais mettre 10M si sans aucun mal je réunis le craft pou 6M ? Expliquez-moi tout simplement ça parce que c'est là que j'ai du mal à vous suivre.
Ah bon

Ben si tu vois un autre pack pour crafter direct la renouveau sur un marchand wishp moi .

Et t'as mis cb de temps pour réussir a tout réunir ^^. Ce temps la, entre l'envie et la concrétisation est nul s'il on achete direct l'amu alors qu'il est parfois de 1 mois ou plus s'il on drop/achete les ressources...

Ta renouveeau a 6M jlui rajouterais bien 2M (ou 1 à la limite) parcequ'il y a beaucoup de ressource a acheter et c'est chi***
Alors on peut dire 6M + 2M pour l'acaht direct et pas se faire chier à tt acheter dropper toussa = 8M l'estim ...

Mais en aucun cas ça ne fais un Renouveau à 15 M alors ...

C'est comme pour le bora, pour les premiers les prix flambes, mais ça descend rapidement de 50% en ( même pas ) quelques semaines ...

Les plus pressés vont payer des sommes astronomiques ( ça se comprend, faut bien un premier assé fou pour tenter sinon rien n'avancerais ) mais il est normal que chaque item crafter par la suite entraîne une baisse de l'item, sont pas fous les gens, c'est la loi de l'offre et de la demande aussi quelque part ...
Citation :
Publié par alvine
On a beau dire que j'ai toujours raison, je tombe toujours sur des comiques qui me tiennent tête sur des sujets dont ils ne connaissent pas grand chose !
Ca va les chevilles et la tête ? , Si t'a toujours raison ne viens pas d'abaisser a parler avec des gens qui y connaissent rien contrairement a toi
Citation :
Publié par Ixunomei
6 millions la renouveau pourrie

ps : le talisman donne pas 15% dans toutes les résistances renseignes toi mieux.

édit : enfin pourrie dans le sens c' est moyen et facile à craft maintenant .

Tireur tu n' as pas l' air de te rendre compte de la galère pour chopper 70 pierres de topazes. La renouveau est bien plus facile à faire que le talisman que j' ose même pas refaire tellement c' est chiant et long.

édit' : 5 à 8 % de résistance eau/air et 10 à 13 de réduction terre/feu d' après ce que j' ai pu observé sur 3 talismans.
Je vais parler un petit peu car c'est mon estimation pourquoi 'Pourrie' .

Et en plus je voie pas pourquoi vous vous obstinez à parler du talisman qui n'as rien avoir avec la renouveau ! Je veut des estimation pas des 'Ouai talisman mieu , renouveau mieu ' , 'plus dur à crafter , moin dur' ça je m'en fou un peu pour être clair !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés