[Estimation] Renouveau

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trool
si les ingrédients valent 6 millions , alors cette amu en vaut 8 .

1) pour le temp perdu a droper plutot qu'a xp.
2) pour le dérangement du bijoutier et pour le travail du mec qui a tout réunit.

PS : faites vous chier a tous réunir , a la crafter et vender la a 6 millions , vous auré les ..............BOULES
Exactement, et puis aussi pour la puissance qu'elle constitu à elle seule !
Citation :
Publié par freddykrugger
CLER NET ET PRECIS arrêter de tout sous estimer sous prétexte que oua ya plus de groupe oua on peut capturer ou autre prétexte bidon

a les ecouter estimer on dirai qu'ils en sont deja a leur 5eme renouveau crafter

pour revenir a l'estim meme je dirai un bon 8 9 millions aucune amulette n'equivaut un renouveau faudrais pas l'oublier ca aussi ^^
C'est pas toi qui à estimer l'autre dofus émeraude à grand maxi 5M?
Et là tu critique les autres alors tu fais la même chose arrête sérieusement.

Pour ce que dis alvine oui c'est vrai c'est assez chiant à tout réunir mais c'est tout simplement du squattage de mob à 8et donc c'est assez rapide si on fait que ça en 2/3 semaines c'est réunis et je dis bien en ne faisant que ça.

Et oui les ambres se trouvent à 50 000K assez couramment mais autant allez les drop que dépenser le peu d'argent qu'on a pr ça.

Donc 7M pour cet amu
critiquer son dofus emeraude non je lui es juste dit la valeur de l'objet en fonction de son utilité car un dodo +57 stp mais vu les new items c'est vite depasser

si j'estime cette amu aussi cher c'eest non pas pour son craft qui ma fois quand meme es assez chiant a faire mais plutot par la puissance de l'amulette.

allez y je vous ecoute citez moi une amulette mieux que renouveau a l'heure actuelle

d'autre part si je suis encore sur se forum c'est pour evitez d'estimer n'importe comment afin d'eviter les repercution ig

le telephone arabe tu conais tien jol a dit que ceci valais tel prix alors c'est ainsi que l'on dois l'estimer et quand tu veut vendre un objet a sa juste valeur ig les gens te dise tu es un voleur c'est pas sa le prix voila pkoi je suis la et non pour autre chose.
Citation :
Publié par freddykrugger
vendre un objet a sa juste valeur
D'un autre côté qu'est ce que la "juste valeur" mis à part le prix que lui accorde, soit le vendeur, soit l'acheteur. Donc c'est totalement subjectif, comme toutes les estimations faites ici.

La "juste valeur" n'est pas la valeur qu'a fixé freddykrugger

Et baser le prix de base sur le coût en ressources me semble pas la plus mauvaise chose à faire : si une personne à 15M a mettre dans l'amu, elle a peut-être interet à dépenser pour un peu moins de 10M en ressources pour la faire et économiser 5M.

Maintenant si pour toi, elle vaut 15 à 20M, il suffit de trouver l'acheteur qui en aura les moyens (ça ecreme déjà pas mal je crois) et qui l'estime aussi à ce prix. Et ceux qui répondent IG que c'est trop cher, si la valeur de la renouveau est vraiment 15M (ou 20), ils finiront bien par se faire une raison à force de pas en trouver à 8M.
Citation :
Publié par freddykrugger
CLER NET ET PRECIS
Arete de te prendre pour je ne sais qui ... Merci chacun est la pour donner son opinion .

Certes la renouveau n'est pas egalable etc .. c'est certainement la meilleur amulette du jeu ca n'empeche que les prix baisse et malgré le temps qu'il faut investir a dropé pour enfin l'obtenir avec les nouveau groupes de crakleur sa va bien plus vite enfin bref jai deja dit 5M - 6M .
Tout çà fait d'accord avec edhiltir.

Et freddy arrête de dire que le renew est difficile bon tu va me dire t'as qu'à la faire mais m'approchant du lvl je la ferais et je verrais bien mais j'ai fais des sombres et ça tombe pratiquement à chaque combat à 8

[HS]Et pour le dofus c'est limite tu te foutais des gens parce qu'il l'estimer cher[HS/]
Citation :
Publié par Sobek
je dirai 7 millions. J'en ai pas, mais suis en train de réunir les ingrédients pour, c'est bien lourd
+1. :]

Vous dites "ho, mais les ingrédients sont faciles à réunir !"... Quand on voit la recette, séparement, ho oui c'est des trucs relativement facile à avoir. Choper une ambre sombre, ou un cristal poli, c'est à la portée de tout le monde. Maintenant, faut quand même voir que CHAQUE INGREDIENT (sauf l'or, bon, olol) est long et lourd à dropper ! (Grmbl de 20 cristaux )
Comme dit plus haut, "essayez de la faire, vous verrez".

Une chose est sûre, c'est que quand la mienne sera faite, je la vendrais pas contre des kamas...
20 cristaux dur mais nan tu y va à plusieurs et souvent les personnes avec toi recherche d'autres pierres donc la plupart du temps tu échange
Elle est super puissante certes mais depuis la MaJ c'est pas dur de tout réunir c'est juste un peu chiant j'avoue pour les pierres donc 7M grand max reste un bon prix pour cette amu.
J'ai deux Renouveaux, seul le jet Vita change (ou presque), la première craftée y a un bail je l'estime à 20M de l'époque.

La deuxième craftée y a un bon petit 3 semaines vaut max 10M, et encore je vois trèèès large, je n'acheterais pas au dessus de 5 M ^^
Citation :
Publié par Chocobo
J'ai deux Renouveaux, seul le jet Vita change (ou presque), la première craftée y a un bail je l'estime à 20M de l'époque.

La deuxième craftée y a un bon petit 3 semaines vaut max 10M, et encore je vois trèèès large, je n'acheterais pas au dessus de 5 M ^^
+1

Dofus change et re-change.
Je me souviens d'une periode ou les cristaux polisvalaient à peine 30.000k/u parce que non utilisés, puis ont décolé vers les 4* plus, d'une période ou un bon enu bourré de chance dropaient des milliers de cailloux, puis d'une autre période plus récente ou ça devenait plus égal niveau drop.

Ainsi, il y a une époque j'aurais dix 20millions (il faut aussi etre lvl126^^).
Là, je dirais comme tout le monde, 5-7millions.
Et je prefere faire la mienne que d'acheter.
mdr je me prend pas pour je sais qui je suis moi meme tout simplement maintenant tireur balance moi le nom de ton amulette mieu que renouveau je suis tout ouie a t'ecouter mon grand.

enfin bref comme vous dite chacun son opinion moi perso j'ai la mienne je sais que j'en es chier a la faire reunir tout je sais que cela vaut bien plus que des 5millions

dite on evalue bien un epi de farle a 3milions celon le jet ? et vous estimer un renouveau 4 fois plus dur a craft 5 millions ya un enorme decalage j'ai comme l'impression
je vais ajouter mon grain de sel mais pour moi la renouveau doit forcément être estimé en dessous de 7M

son craft est long mais loin d'être difficile de plus les ambres tombent extrêmement plus facilement qu'avant alors qu'il m'a fallu 3 semaines pour rassembler de quoi faire en ambre ma lime il m'a fallu seulement 2 jour à 6 avec en gros un seuil à 1000pp pour en avoir 6
les ambres pour moi valent donc entre 75 000k et 120 000k
les saphirs polis lol sa se drope aussi sur les dragoeufs !!!!! pour 40 000k et encore
les rubis polis on les drope à foison polis 35 000k
les émeraudes j'avoue que c'est un peu plus sport donc effectivement 200 000k me semble un bon prix
les cristaux lol je trouve sa plus dur que saphir et rubis peut être que je drope au mauvaise endroit 60 000k
l'ivoire mmmhh là c'est assez chaud je dois dire je pense que pour 50 000k on en trouve
l'orme le bois envoûté et l'or pour 100 000k on a tout je pense

donc on arrive à un total de 6M6 pour la recette en gros pour moi une renouveau à part jet vraiment exceptionnelle ne vaux pas plus

@ + dans l'anus xD
Freddy tu parle de l'épis de farle mais perso je me ferais plus chier à faucher pendant des jours qu'à allez drop les ressources pour la renew et comme dis paul à part les émeraudes le reste est simple.
Le craft est simple, mais lourd et chiant.

Et puis bon chacun estime comme il veut, c'est comme une geloture +60 qui vaut pour moi 1million et pour freddy 3-4M

Fin' bref cette amu je l'estime à 8M, tt les prix ont baissés.
le collier jusqu'a preuve du contraire j'en es jamais vu estimer ni meme encore quelqu'un m'avoir parler le craft enfin balance moi ce que sa file et je te dirai si tu as tort ou raison ensuite en ce qui concerne le talisman mais mdr

a part la vital qui monte haut je vois pas ce qu'il ya de mieux l'un beneficie de po l'autre non l'une beneficie de +domage l'autee non franchement la tu me fait rigoler apres comme olga dit peut etre medaille kido bien que je ne sache pas ce qu'elle donne.

d'ailleur si quelqu'un avait un screen avec les jet du collier tanukoui et de la medaille kido je serai bien curieux de voir ce que sa file
le collier est naze le taslisman pue je ne montrerais aucun screen parce que je n'en ai pas de un et que c'est pas à moi de le faire

mais la meilleur amu niveau bonus et recette reste la renouveau
Pour le talisman d'Elya Wood

la force du renouveau ? oui c'est bien mais 39 de force a ce level...
Le po > oki leger avantage
+dommage> les +soins qu'apport le talisman d'elya wood sont plus utile ques les +dommages(surtt a ce lvl )
un peu de resistance terre > le talisman monte jusqua 12 (ou?) 15 dans les 4elements(et c'est la plus gros avantage)
Citation :
Publié par tireur
Tu veux uen amu mieut que le renouveau?
Et bien moi (dans ma grande generosité) je t'en site 2:
-Talismand d'Elya Wood
-Collier du Tanukoui San
Aucun rapport ! deja le talisman est une amu intel qui se révèle au final moins bien ! Et le collier est une amu qui équivaut la renouveau pour les agil alors bon ~~.

ps: morden si tu pars sur ce principe tout est simple à faire alors ~~.
Perso si collier tanukoui = renouveau avec de l'agi a la place de la force en plus grande quantité (34 lv d'écart quand même), je préfère largement ce collier à la renouveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés