[Estimation] Renouveau

Partager Rechercher
Citation :
Publié par alvine
On a beau dire que j'ai toujours raison, je tombe toujours sur des comiques qui me tiennent tête sur des sujets dont ils ne connaissent pas grand chose ! Tireur, ne serait-ce qu'à la vue de tes précédents post on peut dire que tu n'as jamais essayé de crafter renew ou talisman . Le seul problême c'est qu'il y a un drôle d'écart entre théorie et pratique, alors laisse parler ceux qui savent ce qu'ils disent.
En tout cas tout ceux qui disent que t'as toujours raison ne doivent rarement venir sur jol ,parce que n'ai que très rarement vu des gens d'accord avec toi.

Alors moi aussi je vais dire que la renouveau est loin de valoir les 10/15m comme tu le soutient donc je vais sans doute me faire traiter de comique(ou pire).

Maintenant si tu pense qu'elle coûte aussi cher,ça tombe bien,j'ai justement 20 ambres sombres au chaud ainsi qu'un bon paquet d'émeraudes donc en sachant que tu en cherche et vu les prix auquel tu estime la renouveau je pourrais sans doute te les revendre pour un zoli paquet de kamas ,comment ça les ambres valent plus rien faudrait savoir^^
Ma renouveau qui à l'époque m'a coûté 10-15M de k par rapport au coût des ingrédients, ne vaut plus que 5-6M à cause de la déflation que les daivs ont créé. Ca fout quand même un sacré bordel, moi qui garde tjs mes objets en pensant que ça va prendre de la valeur...

Enfin bref, je dirai donc 5-6M de kamas ta renouveau ma caille .

PS: +1 pour Alvine
Je vais parler un petit peu car c'est mon estimation pourquoi 'Pourrie' .

Et en plus je voie pas pourquoi vous vous obstinez à parler du talisman qui n'as rien avoir avec la renouveau ! Je veut des estimation pas des 'Ouai talisman mieu , renouveau mieu ' , 'plus dur à crafter , moin dur' ça je m'en fou un peu pour être clair !
Dis ça à freddy
tamis je vais etre franc avec toi et je te le dirai pas 40 fois n'evoque meme pu mon pseudo dans se forum que je comptais pu me servir vu le peu de personne censer ici sa estime comme sa veut sa dit nawak ba c'est pas mon delire.

JE ME ferai mes propres estimations pas besoin de toi ou autre alors une bonne fois pour toute ferme ta grosse b....

voila point barre si ta un souci on le regle ig mais pour sa faudrais que tu arrete de courir des que l'on se croise
Citation :
Publié par freddykrugger
voila point barre si ta un souci on le regle ig mais pour sa faudrais que tu arrete de courir des que l'on se croise
Pour toi régler un problème = agro gagnée d'avance.

Et tu oses me traiter de gamin.
qui ta parler d'agros??

LA n'est pas mon but maintenant comme les personnes dise ya le mp mon vieux tamis.

Laissons par au personne estimer et je tenais a faire par mes excuses au gens que j'aurais pu offenser.

Ou encore enerver par mes propos mais cela dur depuis trop longtemps que des personne dans son genre me blase trop j'ai des tort je sais les reconnaitre contrairerement a d'autre sur ce bonne fin d'estime
[Je kiff sévère vos disputes mais il parait que c'est un forum sérieux ici - enfin, vous savez quoi, légendes urbaines ... - donc on va éviter de se foutre sur la tronche trop violemment - sauf si vous êtes des femmes, de préférence en petite tenue, et vu ton avatar Freddy ... ça m'excite pas là !! -. Thx !]
Le kama est une monnaie d'échange qui a pris beaucoup de valeur, et l'économie de Dofus (et des potions d'oubli) a fait que très peu de personnes disposent d'autant de liquidités à la fois. Pourant, il est toujours aussi facile de réunir quelques kamas (du moins des sommes raisonnables allant jusqu'à demi million).

Pour l'estimation, 8 ou 10M serait absurde en voyant ce point ce vue. Je suis certaine que si l'on trouve une personne prête à y mettre 8M cash, l'échange sera vite conclu.

En revanche soutenir une estimation à 8 ou 10M en "valeur équivalente objet" est plutôt plausible. On pourrait alors envisager un échange cumulant des objets estimés à 6M (objets de panoplie bwork bon jet par exemple) tout en complétant avec des kamas ou autres ingrédients à la mode (comme des pierres polies, des artefacts de pandala...)

C'est devenu très difficile d'estimer les gros objets. D'une part ils acquièrent une valeur sentimentale forte quand le temps passé dessus est important, ensuite 8 fois 1 million valent moins que 8 millions réunis (si vous voyez ce que je veux dire).

Si j'ai bien compris, dans une économie contenant peu de devises et une forte croissance, les échanges restent modérés, la monnaie prend une valeur de plus en plus grande et bloque le dynamisme d'investissements. Dans une économie ayant trop de devises et une croissance modérée, les échanges peuvent devenir explosifs et risqués pour les investissements. On en a une belle illustration aujourd'hui : la frappe du kama n'est peut être pas assez régulée ?

En bref, tant que le changement de la valeur du kama ne sera pas tassée, on verra encore et toujours des discussions s'envenimer sur les gros objets...

Ah mon estimation ? De 6M cash à 12M en "équivalent objets". Eh oui c'est large.

Fyria
Citation :
Publié par Ixunomei
Tireur tu n' as pas l' air de te rendre compte de la galère pour chopper 70 pierres de topazes.
Pouaaa trop bonne celle la ...

Allé 6M
Citation :
Publié par freddykrugger
qui ta parler d'agros??
...
Y'a le mp mon vieux Tamis
Citation :
faudrais que tu arrete de courir des que l'on se croise
Dans ce cas tu me mp, tu arretes de dire que je te fuie quand tu es sur une map avec moi (en même temps dès que c'est le cas tu m'agresses... )

Teck a bien résumé la chose, beaucoup d'items sont recherchés ces temps ci (et +1 pour ixu, déja que je suis content quand je choppe une pierre de topaze XD)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés