[Estimation] Renouveau

Partager Rechercher
Vous poussez la, les ressources ont enormement biassées certe mais :

-L'ambre se vend le plus souvent 150 000 (20)

-Le cristal 100 000 (20)

-L'emeraude 250 000 (10)

-L'ivoire 50 000 (10)

-saphir 50 000 (10)

-bois envouté 100 000

Soit un petit total rapide de de 6M 600 000.... Alors hein sans compter que le jet n'est pas exeptionnel, mais n'a rien d'affreu on peut dire 8M. Il ne faut pas oublier qu'on a pas beau estimer ces ressources à bas prix après la maj, personne n'a 6M pour tout acheter d'un coup et ca reste chiant à droper.
CLER NET ET PRECIS arreter de tout sous estimer sous pretexte que oua ya plus de groupe oua on peut capturer ou autre pretexte bidon

a les ecouter estimer on dirai qu'ils en sont deja a leur 5eme renouveau crafter

pour revenir a l'estim meme je dirai un bon 8 9 millions aucune amulette n'equivaut un renouveau faudrais pas l'oublier ca aussi ^^
Et même : craft 6.6M + jet moyen = valeur item 6.6M

La seul raison qui fasse qu'un item vaille plus que la valeur de son craft est si ce dernier a un super jet. C'est pas les bijoutiers lvl 100 qui manque...
bah pour répondre à alvine et freddy en cherchant un petit peu on s'aperçoit que les ambres sont la seule difficulté . . . avec les sors de retrait de craq esquivable ça se fait à la chaîne alors bienvenue le drop des cailloux

après les ambres maintenant c'est quasiment donné

pour le saphir tu passes un peu de temps aux gelées menthes si les craq gonflent
Citation :
Publié par Nikkau
On trouve des ambres sombres à 50 000k maintenant, autant en magasin "qu'à la criée" aux zaap.
Ah bah a ce prix je peux te dire que j'achete, a si des types les vendent si peu cher prends les moi je te les rachet 75 000/u ~~.
Citation :
Publié par Nikkau
On trouve des ambres sombres à 50 000k maintenant, autant en magasin "qu'à la criée" aux zaap.
Tu les trouve pas gratuit aussi tes ambres ~~

Minimum le prix pour le moment c'est 100'000k pas moin jusqu'à aujourd'hui

Raz .... Les ambres données ? mais lol quoi , Ok la foret abra sombre est pas mal mais c'est pas pour cela que les ambres sombres tombent toutes les 5minutes faut pas abuser non plus !
Citation :
Publié par MagicNaruto
Minimum le prix pour le moment c'est 100'000k pas moin jusqu'à aujourd'hui
Aux dernières nouvelles, à moins que ça ait changer pendant le WE, 50 000 c'est plus bas que 100 000, donc le moins cher actuel est bien 50 000k.
La chose qui me fait le plus sourrire en fait c'est que ce sont les gens qui n'en ont pas qui estime, et cela avec une grande sureté dans leurs affirmation. Malgrès tous, j'ai beaucoup d'amis ig qui disent we renouveau c'est de la merde, trop simple à craft etc... Mais qui ont final n'ont jamais le courage de crafter cette amu si puissante, ce qui me fait beaucoup Loler, alors je pense que pour bien estimer une renouveau il faut en avoir fait une pour se rendre compte de la difficulté.

Ps: nikkau j'vois pas ce que tu as contre la renouveau alors pas la peine de la déprécier encore plus alors que c'est une amu sublime, en inventant des histoire sur la valeur d'un ambre sombre.
Ah mais j'ai rien contre la renouveau et j'veux bien croire qu'elle soit difficile à faire.

J'fais partie des gens pour qui une estim' doit prendre en compte la difficulté de tout réunir, seulement y a 2 écoles, et l'autre consiste à simplement faire le total des prix des ingrédients, bah j'disais juste qu'avec cette méthode autant compter les ambres à 50 000k, si on est pas archi pressé on en trouve à ce prix là.

Pour ce qui est de l'estim' elle-même de la renouveau, je me suis bien abstenu d'en faire une, ne possédant pas cette amulette.
Citation :
Publié par alvine
La chose qui me fait le plus sourrire en fait c'est que ce sont les gens qui n'en ont pas qui estime, et cela avec une grande sureté dans leurs affirmation. Malgrès tous, j'ai beaucoup d'amis ig qui disent we renouveau c'est de la merde, trop simple à craft etc... Mais qui ont final n'ont jamais le courage de crafter cette amu si puissante, ce qui me fait beaucoup Loler, alors je pense que pour bien estimer une renouveau il faut en avoir fait une pour se rendre compte de la difficulté.

Ps: nikkau j'vois pas ce que tu as contre la renouveau alors pas la peine de la déprécier encore plus alors que c'est une amu sublime, en inventant des histoire sur la valeur d'un ambre sombre.
+1
alvine t'es pas obligé d'avoir une renouveau pour te rendre compte de la difficulté du craft suffit juste d'essayer de dropper de temps à autres les ressources qu'elle demande c'est pour ça qu'estimer une renouveau c'est a la portée n'importe quel noob d'asturb !

MagicNaruto: je dis pas qu'on trouve des ambres sombres par terre mais quand tu constate le prix auquel ça se vendait et que tu compare maintenant ya un énorme fossé je dirais meme une faille d'où le terme "donné"
oui bien sur les ambre coute 50000 meme 10000 aller tant que on y es bientot le sîmple lvl 20 aura son renouveau c'est fun ne trouver vous pas non mais c'est ironique une fois de plus avez vous pris le temps de la faire comme on dit si bien cette amulette avant d'estimer nawak

je me rapelle d'un temps avoir vu meme des estime de cette amu a 15 voir 20 millions et la ba tien les concepteur on mis des petit abras partout alors les ambre coute maintenant 50000 c'est nouveau c'est fun c'est jol quoi a quand le bora pour 3milions aller amis estimateur allez y un pti effort bientot les tromat couterons 100000

a bon entendeur salut naruto tu sais facon sa reel valeur on en a parler ig
héhé j'adore tu critique le system jol, mais que fait tu encore dessus alors ?

bwah si t'es pas d'accord avec nous c'est pas grave hein pas la peine de s'enflammer ^^

il est vrai que cet objet valait 15m il n'y a pas si longtemps que ça et alors ? le kama n'avait plus aucune valeur . . . maintenant qu'on rends le drop plus courant et que les prix baissent ça se plaint. on est jamais content dans ce jeu ~~ de toute façon c'est comme ça dofus, du jour au lendemain tout peu changer et ce n'est pas nouveau à ce que je sache non ?

qu'est ce que cela fait qu'un lv 20 possède cette amue meme un lv 1 si on veut ; après tout il pourra la mettre que à son lv 126 ( au moins ca serait une chose de moins à faire )il n'y vraiment rien de dure dans cette amulette c'est juste un peu de sqwatt de mob . . . pour l'ivoire c'est assez chiant je trouve mais le reste est acceptable
8M pour cette amu, y'a rien de si terrible à droper, avant c'était vraiment chaud car les abraknydes sombres couraient pas les rues, mais maintenant quand on voit des groupes de 4 sombres, on s'y met a 8 dessus on est pratiquement sur de voir tomber des ambres c'est pour ça que le prix a subit une telle baisse... enfin c'est ce que je pense.
Citation :
Publié par Nikkau
[...] simplement faire le total des prix des ingrédients [...]
+1

J'achette tous les ingrédients je me la fais à 6M, donc ça vaut 6M s'tout

Comme dans tous les sujets auxquels vous participez en ce moment, vous refusez de regarder la réalité du jeu. Dofus a changé, faut ouvrir les yeux. Renouveau et Bora c'est plus simple à dropper et beaucoup moins cher à crafter. Vous comprenez pas ça bah ça me fait de la peine pour vous.

Si ça te fait plaisir ok, 15M... mais je te préviens juste que tu la vendras jamais à ce prix !

PS : réunir 6M est aussi moins facile qu'avant...
si les ingrédients valent 6 millions , alors cette amu en vaut 8 .

1) pour le temp perdu a droper plutot qu'a xp.
2) pour le dérangement du bijoutier et pour le travail du mec qui a tout réunit.

PS : faites vous chier a tous réunir , a la crafter et vender la a 6 millions , vous auré les ..............BOULES
Citation :
Publié par Trool
1) pour le temp perdu a droper plutot qu'a xp.
On peut aussi dire qu'on perds son temps en xpant plutot qu'en droppant ...
Pour moi dropper c'est pas perdre son temps, tu profites du jeu differemment qu'en xpant.
Pour l'estimation je ne sais pas ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés