[Broc] [Postagratz]Un nouveau seigneur parmi nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coreus
gg ! j'ai toujours été impressionné par tes flood (cf post 10L)

Sinon la suite tu comptes up 12L ? ou reroll sorcier nécrite ?
Ha bah là, j'me tatais pour un thauma feu, paraît que ça rox bien non?
Citation :
Publié par AsiaForever
Ha bah là, j'me tatais pour un thauma feu, paraît que ça rox bien non?
Fait un /who thauma pour t'en rendre compte sinon les classe faut les faire avant qu'on dise que sa soit up, parce que sinon ça fait profiteur.

Sinon sa peut pas être pire il y a moins de sort a se servir tu devrais t'en sortir.

Sinon faut vraiment adoré son perso pour continuer vers le 12L enfin je m'en sentirait pas le courage.
Citation :
Publié par Tavzic

Sinon sa peut pas être pire il y a moins de sort a se servir tu devrais t'en sortir.
Quoi, y'a pas autre chose qu'un AEroot sur un théu?

Edit : j'savais bien que c'etait pas un bug les trucs qui sortaient de mes mains.
comme on ne peut pas rire ou pleurer cf poubelle

GRAND BRAVO a un personnage très fair-play, qui aime le challenge de jour comme de nuit, c'est une sacrée performance que de ding dans de telle situation.

en route pour le 12L qui sera sans doute plus long mais on l espère tous car tu es un ami de jol.

kikicorky un ami pour la vie on t aime !

@modo j espère que mon post n est pas méchant comme mon ancien post qui était une vraie horreur le méchant post
Citation :
Publié par AsiaForever
Quoi, y'a pas autre chose qu'un AEroot sur un théu?
Tu as pas 2 pet different a envoyé ? Sa doit être dur à ce décider.

Et aussi tu roxera plus de la RA5L, on se moquera de toi avec un thauma.
J'ose plus up 11L vu les réactions de certains.

GG Kiki.
Citation :
Publié par Anlhblink
Le problème la c'est qu'en parler négativement n'est pas gênant en soit tant qu'il existe toujours un minimum de respect. La les critique qui ont été édité et/ou mise dans une poubelle était de bêtes taunt cherchant simplement à casser la personne en question. Il en va de soit que ce genre de réponses n'ont rien a faire sur JoL.

Les réponses négatives mais argumentées et respectueuse ont tout a faire leur place ici.
Bon , sinon j'ai été trop vite sur certain post ( comme celui de lesbi) mais vu le bordel que vous avez foutu durant une heure , vous m'avez pas vraiment laisser le temps , de prendre mon temps justement ^^
Moi je rend hommage au Seigneur kiki pour tant de dévotion a sa guilde et a ses pairs albionais.

En attente d'un code de bonne morale type Geneviève de fontenay sur DaoC, gogo 12L !!!
Gratz à ce grand seigneur nocturne,

je gardes un excellent souvenire de son skill lors de nos trop rares 8 vs 8
p.s. (@kiki oblivion c'est quand même mieux pour le pve ta même des vrai quest et tout et tout go essayer)
Bravo a toi cher allie ! Et bonne chance pour le 12L !

Citation :
Publié par Kaelos`
[Je le redis vu que ça a été mis a la poubelle avec le reste du hs]
Gg pour la performance, mais pas pour la manière

Edit pour le voisin du dessus : eh ouai mais je dis ce que je pense, les seules fois ou j'ai vu cette personne c'était le matin a 5h quand je défendais Ailline ou scathaig. Ce n'est pas un taunt, je n'apprécie pas sa manière de jouer et je le dis
C'erst vrai que vous c'est plus les 24decembre ou 31Janvier ! C'est sur y a nettement plus de skill !
Je savais bien que je passerais par ici au bon moment

Bravo Kiki tu le mérites, vu le flood que tu déclenches ^^.

Bonne chance pour la suite !

P.S HS d'ex guildeux : vous êtes tous des péons mais vous me manquez
Citation :
C'erst vrai que vous c'est plus les 24decembre ou 31Janvier ! C'est sur y a nettement plus de skill !
en même temps depuis que je suis sur broce les seuls rk que j'ai vu coté alb c'est de nuit ... alors stp [autoedit]
Je n ai jamais eu d avertissement sur Jol depuis que je joue ou je post le premier va venir mais pas grave (je le gardais pour ce joueur) et c est la première fois que je pourris un post à gratzz

GG à un joueur qui pourrit le serveur par ses actions pour son up c est lamentable qu un tel joueur puisse up

ps:en plus je suis sur que mon post lui fera plaisir
Bravo à une des personnes dont la mentalité fait que les reliques ne sont plus des évènements de royaumes, mais juste des objectifs PvE nocturnes pour quelques morts de faim.
Bravo donc pour le rang qui va avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés