Aller à la page... |
[Broc] [Postagratz]Un nouveau seigneur parmi nous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
félicitation pour le rang et les orga . |
![]() |
|
|
Superbe pull, GG Arendallan.
GG Kiki ! |
![]() |
|
|
gratz au personnage
![]() |
![]() |
|
|
Bravo KikiRK!!!
![]() |
![]() |
|
|
GG pour le up 11L Cs bot , now tu vas pouvoir finir de stuff ma clerc ! .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() GG ding ! |
![]() |
|
|
[Edition Anlhblink: Remise du même taunt malgré que le premier reply est été mis dans une poubelle]
|
![]() |
|
|
[Edition Anlhblink: Un repos de 6 heures mérité. On n'edit jamais après la modération d'un modérateur. Si l'on est pas d'accord, on MP le modérateur en question]
|
![]() |
|
|
plop
GG Kikicorky , bonne continuation dans TOUTES tes actions
![]() |
![]() |
|
|
je ne vois pas ou est le probleme justement doywan. Ou est il marqué que un postagratz ne doit etre que positif, tant que cela ne reste pas du flood abusif comme avec le taunt
On parle d'evenements ig ( rk de nuits, qualité de jeux en diverses situations ou autres ). On n'apprecie pas sa facon de faire IG, mais on ne le juge pas en tant que personne ( meme si pour certaines personnes cela peut etre intimement lié ). De plus je pense que kiki est tout a fait apte a assumer son statut de sosnight rk pvm, il le dit suffisament sur tous les posts je ne vois vraiment pas ou est le probleme. On parle de lui sur ce post de facon nommée, alors qu'en général il n'est pas permis d'ouvrir un post sur une personne en particulier, donc pourquoi ne devrai on que dire gg ( meme si la persévérance est toujours a souligner ) alors que certaines personnes peuvent ne pas trouver ce up mérité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
gz !
|
![]() |
|
|
gg
![]() |
![]() |
|
|
gg ! j'ai toujours été impressionné par tes flood (cf post 10L)
Sinon la suite tu comptes up 12L ? ou reroll sorcier nécrite ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
[Edition Anlhblink: Pas la peine d'utiliser un second compte. 6 heures aussi]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|