[Broc] [Postagratz]Un nouveau seigneur parmi nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsiaForever
Gratz bus nocturne !

Clerc ld, on allait sûrement pas donnner les rp comme ça
Enfin pas grave, de toute façon, vous vous êtes bien rattrapés avec vos multi add (3 sur 4 de dos, gg) pendant la soirée !
je en savais pas pour le ld, j'edit cette partie en haut alors.
Quant aux add, a chaque fois qu'on vous a add de dos, zaviez un bus juste a coté de vous. donc au final ca fait un avantageux inc a 8v40. mais np, au plaisir de vous rerencontrer dans des conditions optimales pour tlm
Bravo !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bizare je sent que je vais être moins cool ce soir . Vous avez décidez de pourir tout les post avec le même HS qui c'est déja fait modéré ?

réouvert toussa , je vous prévient j'ai épuisé ma patience la
Bon bha à défaut de pouvoir dire autre chose que gratz sans voir son post déplacé je me contenterai de féliciter ce puissant personnage qui constitue un élément moteur dans les actions de royaume d'envergures !

Et vive la modération chirurgicale à la hache.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Bon bha à défaut de pouvoir dire autre chose que gratz sans voir son post déplacé je me contenterai de féliciter ce puissant personnage qui constitue un élément moteur dans les actions de royaume d'envergures !

c'est tellement bien dit :') gratz reply !
Je suis perplexe , on accepte la modération sur le post de ding de quelqu'un , pour conserver une bonne ambiance mais par contre sur celui d'une autre personne on devrais laisser certains posteur le pourrir ?

Quelle belle vu de la modération .
[Edition Anlhblink: Un repos de 6 heures mérité. On n'edit jamais après la modération d'un modérateur. Si l'on est pas d'accord, on MP le modérateur en question]
je ne vois pas ou est le probleme justement doywan. Ou est il marqué que un postagratz ne doit etre que positif, tant que cela ne reste pas du flood abusif comme avec le taunt@Karoh.

On parle d'evenements ig ( rk de nuits, qualité de jeux en diverses situations ou autres ). On n'apprecie pas sa facon de faire IG, mais on ne le juge pas en tant que personne ( meme si pour certaines personnes cela peut etre intimement lié ).

De plus je pense que kiki est tout a fait apte a assumer son statut de sosnight rk pvm, il le dit suffisament sur tous les posts je ne vois vraiment pas ou est le probleme.

On parle de lui sur ce post de facon nommée, alors qu'en général il n'est pas permis d'ouvrir un post sur une personne en particulier, donc pourquoi ne devrai on que dire gg ( meme si la persévérance est toujours a souligner ) alors que certaines personnes peuvent ne pas trouver ce up mérité.
Citation :
Publié par EdryR
je ne vois pas ou est le probleme justement doywan. Ou est il marqué que un postagratz ne doit etre que positif, tant que cela ne reste pas du flood abusif comme avec le taunt@Karoh.

On parle d'evenements ig ( rk de nuits, qualité de jeux en diverses situations ou autres ). On n'apprecie pas sa facon de faire IG, mais on ne le juge pas en tant que personne ( meme si pour certaines personnes cela peut etre intimement lié ).

De plus je pense que kiki est tout a fait apte a assumer son statut de sosnight rk pvm, il le dit suffisament sur tous les posts je ne vois vraiment pas ou est le probleme.

On parle de lui sur ce post de facon nommée, alors qu'en général il n'est pas permis d'ouvrir un post sur une personne en particulier, donc pourquoi ne devrai on que dire gg ( meme si la persévérance est toujours a souligner ) alors que certaines personnes peuvent ne pas trouver ce up mérité.
Moi je suis ouvert à tout, ça ne me gêne absolument pas qu'on me traite de noob
Le problème la c'est qu'en parler négativement n'est pas gênant en soit tant qu'il existe toujours un minimum de respect. La les critique qui ont été édité et/ou mise dans une poubelle était de bêtes taunt cherchant simplement à casser la personne en question. Il en va de soit que ce genre de réponses n'ont rien a faire sur JoL.

Les réponses négatives mais argumentées et respectueuse ont tout a faire leur place ici.
Citation :
Publié par AsiaForever
c'est ce que je dit, tu assumes parfaitement ton role d'emmerdeur de hibs - avec tous les flams bien sur que cela ammene - et tu le fais tres bien.

Apres mon post au dessus s'adressait plutot aux modérateurs et plus particulierement a doywan.

[Edit apres lecture de anhl ] ok on est d'accord alors - meme si un personnage aussi " emblématique " que kiki ne peut qu'ammener des flams et des réactions plus ou moins virulentes, vu les évenements ig -.
Citation :
Publié par AsiaForever
Dit le a Anlhblink de ta faute j'ai eu un averto.

Sinon le 11L de Kikicorky me fait penser que j'en ai pas et que je suis fière de pas en avoir vu le joueur.

Il a accepté j'y peux rien sur ce coup.

Pour en dessous : Han kaka c'est pas bien!!!
[Je le redis vu que ça a été mis a la poubelle avec le reste du hs]
Gg pour la performance, mais pas pour la manière

Edit pour le voisin du dessus : eh ouai mais je dis ce que je pense, les seules fois ou j'ai vu cette personne c'était le matin a 5h quand je défendais Ailline ou scathaig. Ce n'est pas un taunt, je n'apprécie pas sa manière de jouer et je le dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés