[Broc] [Postagratz]Un nouveau seigneur parmi nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans sa jeunesse, ce jeune et ambitieux theurgiste decouvrit le combat contre les autres royaumes des le val de quartz, c'est de la que virent ses premiers familiers qui lui asurent des victoires facile, ce premier contact encourageant, il s'entraina, puis en zf ses débuts furent difficile, personne ne voulait de lui, et il se devait de jouer tout les soirs avec sa guilde, composée d'incompétents notoires a l'époque. Malgré cela, il prit ses galons rapidement, apres avoir mit 3 mois a passer 5L. Au fur et a mesure du temps, son skill grandi, sa guilde devint moins mauvaises, il tenta ses premieres actions de royaume...... Une des autres caractérisques pour ce personnage est son aversion pour le PvE (étrange pour une classe PvE bot la plupart du temps ) en effet, il n'etait pas en SC avant le 10L5.
Il en arriva au point ou il est actuellement, leader de la guilde Ordre de malte en RvR, reconnu pour ses lead d'actions de royaume et ses compétences de peintre.
C'est ainsi que je félicite mon fake GM pour son up seigneur.

En fait, je félicite la guilde pour suporter ses coups de gueule des que quelqu'un rip hors heal (moi), des qu'on est incapables de gérer un buss hr hib, c'est a dire tout le temps. allé un petit apercu de sa personnalité en zorgussien

http://img276.imageshack.us/img276/4500/touche2bd.jpg

petite preuve quand meme
http://img276.imageshack.us/img276/8190/up11l7rx.png

Bon chui dsl, post court toussa, mais la no need en raconter bcp, sinon encore GG a mon Gm
Message supprimé par son auteur.
Gratz bus nocturne !

Citation :
Publié par EdryR
comme quoi plus rien n'a de valeur ^^

Gratzz qd meme pour la perseverance et l'orga qu'implique les rk de nuit.

gz buss 1.82 toussa ( pas 8v8 par contre, rencontré ce soir, inc anti speed, rush dans l'eau hahaha )
Clerc ld, on allait sûrement pas donnner les rp comme ça
Enfin pas grave, de toute façon, vous vous êtes bien rattrapés avec vos multi add (3 sur 4 de dos, gg) pendant la soirée !
Citation :
Publié par EdryR
( pas 8v8 par contre, rencontré ce soir, inc anti speed, rush dans l'eau hahaha )
Ce que fait la majorité des grps hib et certains mids lololol.

Bravo quand meme, et bonne nuit
Gg

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés