Druide féral, un cheater ?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un qui lag ce téléporte. C'est connu, essayé une fois de duel quelqu'un quand vous avez un ping horible ( plus de 1000 ) et vous verrez ce que le gars va dire, surtout si vous avez un spell qui fait courrir plus vite c atroce.
Je me souviens d'un goulet où un chaman était tout simplement intouchable au cac. Il avait le drapeau, je lui cours après et toujours: vous êtes trop loin... vous êtes trop loin... et là paf, il se retrouve derrière moi...

après c'est vraie que tu dois avoir de belles et grosses chevilles

pschité hib!
Pour ce que je voulais dire a propos des poisons c'est que quand le druide que je bastonne en face de moi a la poison affaiblissant il s'enfuis en enchainant deux transformation et s'enfuis, car entre les transformation le poison s'annule ^^ et si j'ai pas mon sprint "on" ben je vois le druide s'enfuire comme une banane.
moi ce qui me fais rire c'est les gens qui lisent : druide
donc ca dps pas
les bon druides férals font assez mal
attaque toute les sec, avec son template il a (chance de toucher) la possibilité de faire des attaques gratos en énergie, ca va très vite...
Enfin bon c'est vrai, c'est un druide donc ca dps pas
Citation :
Publié par Metamkine
Pour ce que je voulais dire a propos des poisons c'est que quand le druide que je bastonne en face de moi a la poison affaiblissant il s'enfuis en enchainant deux transformation et s'enfuis, car entre les transformation le poison s'annule ^^ et si j'ai pas mon sprint "on" ben je vois le druide s'enfuire comme une banane.

S'pas un bug, c'est un skill de restau hein ça fonctionne pendant 8s
Citation :
Publié par Lumiere
S'pas un bug, c'est un skill de restau hein ça fonctionne pendant 8s
non je ne pense pas que ca soit ca, les transformation enlèvent tout effet de ralentissement ou d'immobilisation, que cet effet soit du a un poison, as une magie, as une malédiction ou as une attaques physique, ca dispel, donc ca dispel le poisson affaiblissant...
par contre oui, tu peux aussi dispel ce poison en lançant abolir le poison (et d'ailleurs abolir le poison enlève le blind, ce qui est franchement méchament bien^^)
Citation :
Ouarf, bougez dans un combat sa a jamais été du cheat, voir meme un manque de fairplay, ni quelquonque exploit...

Pour les gens qui considère sa comme sa : Imaginez vos persos irl, vous croyez qu'il vont resté immobile a se tapé dessus jusqu'a la mort de l'un d'eux ? Bah nan, ils vont bougé le plus possible... en particulier des classes fufu qui n'ont pas de grosses armures qui les gênes.
Ensuite pour moi ceux qui savent joué c'est pas ceux qui gueulent parkeu l'ennemi a pas voulu gentillement se planter devant le guerrier pour se faire tatané, mais ceux qui utilise ses reflexe de joueur autant que les compétence de personnages...
C'est ton avis je ne le partage pas. sautillé dans tous les sens bougé non sto, je dis pas qu'il faut rester stoïques, mais quand meme y a des limites.

Puis ton exemple est bof je te ferais remarquer que 90% des guerres qui ont existé dans ce monde, s'était du on marche en rang avec un gars qui tient l'étendard, l'autre qui joue de la trompete et on avance petit a petit tant pis pour ceux qui tombent. Bon ok ce n'était pas très rentable

Maintenant un gars qui joue comme sa je lui en veut pas, il peut jouer comme il veut, mais sa ne m'empechera pas de plus vouloir duel avec lui et sa aussi c'est mon choix je jou comme je veux.
Citation :
Publié par Cherry's
non je ne pense pas que ca soit ca, les transformation enlèvent tout effet de ralentissement ou d'immobilisation, que cet effet soit du a un poison, as une magie, as une malédiction ou as une attaques physique, ca dispel, donc ca dispel le poisson affaiblissant...
par contre oui, tu peux aussi dispel ce poison en lançant abolir le poison (et d'ailleurs abolir le poison enlève le blind, ce qui est franchement méchament bien^^)
Bon écouté déjà j'ai un druide donc je sais de quoi je parle, les ralentissements sont pas dissipés par la morph et donc l'effet du poison est pas dissipé. Ensuite perso face à un rogue, chaque fois que je repasse en forme humanoïde, je suis prêt à lancer un Dissiper le poison...
Citation :
Publié par Braconier
moi ce qui me fais rire c'est les gens qui lisent : druide
donc ca dps pas
les bon druides férals font assez mal
attaque toute les sec, avec son template il a (chance de toucher) la possibilité de faire des attaques gratos en énergie, ca va très vite...
Enfin bon c'est vrai, c'est un druide donc ca dps pas

Sauf que contre un mage, un voleur, ou un war fury, le dps du druide est assez significativement inférieur.

On ne prend pas un druide feral pour ses degats, mais pour sa polyvalence.
Citation :
Publié par Lumiere
Bon écouté déjà j'ai un druide donc je sais de quoi je parle, les ralentissements sont pas dissipés par la morph
Et pourtant je t'assure que si, tu ne connais pas ton druide si bien que ça ...
Citation :
Publié par Lumiere
Bon écouté déjà j'ai un druide donc je sais de quoi je parle, les ralentissements sont pas dissipés par la morph et donc l'effet du poison est pas dissipé.
Tu permet que je prenne un screen ?
Citation :
Publié par Dark's
Je pense que tu es trop fort.

Un grand gg pour ce 10L bien mérité.

GG hib.
ca sens le vécu et les prise rk de nuit tout ca a mon humble imo irl

sinon 10/10 le drood qui sort que transfo retire pas les ralentissements j'avoue
Message supprimé par son auteur.
Alors vous m'expliquez comment vous faites hein, parce que quand je me tape un trait de choc (donc ralentissement), j'ai beau démorph/morph en forme de voyage, suis toujours ralentit...
Citation :
Publié par Loum
Sauf que contre un mage, un voleur, ou un war fury, le dps du druide est assez significativement inférieur.

On ne prend pas un druide feral pour ses degats, mais pour sa polyvalence.
Ah bon ?
Depuis quand on prend des druides feral tout court ?

Sur un autre post tu dit faire 800 en attaque de base, j'aimerais connaître ton arme. J'imagine que tu parles en critique ou alors d'attaque pernicieuse voire les 2 .

Je rappelle que dps signifie dégats par seconde, ton coup à 800 tu le mets pas toutes les seconde (les dagues de vitesse 1sec sont rares)
Par contre le druide feral lui fait bien 1 coup par seconde car la vitesse des coups de pattes est de 1.0 sec.
Sur 1 minute (avec les bons talents comme l'augure de clarté) le druide fait autant de dégats qu'un voleur de même niveau d'équipement.
Les témoignages de joueurs qui ont les 2 classes sont nombreux et confirme ce fait.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
Je rappelle que dps signifie dégats par seconde, ton coup à 800 tu le mets pas toutes les seconde (les dagues de vitesse 1sec sont rares)
Insta hits?
Citation :
Publié par Sandamar
Hum sa doit etre sympa de duel avec toi, un gars qui tourne dans tous les sens, qui essaye de straff A quand le windrag ?

Tricheur ou pas un gars qui duel avec moi comme sa, c'est peut etre le jeu me direz vous, et ben pour moi c'est le jeu de plus vouloir duel avec
A part pogner un noob et sentir comme une jouissance compensant un sentiment d'inferiorité, quel est l'interet du duel avec des gens que l'on ne connait meme pas?

Citation :
Publié par Lumiere
Bon écouté déjà j'ai un druide donc je sais de quoi je parle, les ralentissements sont pas dissipés par la morph et donc l'effet du poison est pas dissipé. Ensuite perso face à un rogue, chaque fois que je repasse en forme humanoïde, je suis prêt à lancer un Dissiper le poison...
Tu connais peut etre ton druide (nan tu le connais sans doute pas, mais c'est une hypothese) mais tu ne connais pas le jeu (ca c'est sur)
Trois choses à dire :

-Avec mon voleur j'ai pour le moment meulé presque tous les druides que j'ai rencontré. Donc où voyez vous des druides qui roule sur les voleurs "sans leur laisser la moindre chance" ?

-Il est vrai que des soirs ou j'avais emule, msn, de la musique en route (sur mon pc à vapeur)... tout ceci en jouant à WoW, il m'est arrivé de duel avec un amis IRL et, après quelques combats il m'a fait remarqué que me suivre pour me cogner avec sa grosse masse de guerrier, était assez difficile puisque je me "téléportait", après un reboot, et juste WoW de lancer, plus de problèmes.

-Merci pour ce post kikitoudur-je-suis-un-roxxor-saint-owned-est-avec-moi sans intérêt, encore si celui-ci avait été créé dans un unique but de compréhension de plaintes ... Mais là tu tentes de nous faire partager ta fierté d'une façon peu agréable, sois plus humble et réfléchis avant de reposter ici, tu t'éviteras des remarques comme celles-ci.

Sur ce : bon jeux à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés