Druide féral, un cheater ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voila je joue un druide féral 14/31/5 avec donc 30% en exterieur de vitesse et j'ai le set pvp qui rajoute un bonus de 15% pour toute forme, donc en chat 45% de base en + . Je me déplace a la souris, en maintenant les deux clique enfoncer et en tournant rapidement grace a ca, harcelement l enemi qui n'arrive pas a med faire face les 3/4 du temps. mes skills, sont sur le claviers touches 1 a 7 en genral, mais voila en duel je perd jamais ou presque et on me traite de cheater comme quoi je me teleporte oO v
votre avis ? justifier ou bien c eux qui savent po jouer .
Moi j'ai mes skill sur les touches [w], [a], [r], [f], [t], [w] et [!], à moins que ce soit [?] me rappelle plus celle là je l'utilise pas souvent. Mais bon c'est pas pratique faudrait ptet que je change pour 1 à 7 aussi ça aiderait.

Sinon si tu les bat je pense que c'est parce que t'es un roxxor, en toute simplicité.
Le coup du lag j'y crois pas une seconde, j'ai dû jouer avec un 56K toute la semaine dernière, 700-1000ms de latence, ben les missants pas beaux ça les empêchait pas de m'en foutre plein la gueule.

Au contraire le temps que moi je fasse une action ben c'est eux qui étaient loin...
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Il y a un bug avec la sortie de furtivité et la vitesse.

Ca le fait aussi avec le voleur, on le voit se téléporter, c'est monstrueusement génant
Tout est dit.
Bah le truc deja c'est que les voleurs je les tue en chat, d'une traite et sans heal si j'open le combat. leur degats sont trop faible et les miens trop rapides et monstrueux. ( ben ouais un open a 800 non crit ou 1700 crit et derriere 4 slash en 1 sec a 300 a 600 chaque ben voila , si le rogue a de l esquive supe a 35% il a une chance. )


Sinon j'utilise pas célérité en combat, etant donner que j'ai +45 % de vitesse en PERMANENCE. Mais je n'aime pas qu'on me traite de cheater alors que je ne cheat pas !!!

et pour le coup du lag, c risible , si tu lag et eux pas c toi qui te fais démonter hein..
Bonjour,

Je suis [inserez la classe a la mode], j'ai mes macros en touches 1 et 3, j'OS tout le monde et je recois des messages disant que je triche.

Qu'en pensez-vous ?
Tout simplement les personnes te voient te teleporter, impossibilté pour eux de te cibler et de te toucher pour les classes cac qui veront afficher hors de portée.
Citation :
Je me déplace a la souris, en maintenant les deux clique enfoncer et en tournant rapidement grace a ca, harcelement l enemi qui n'arrive pas a med faire face les 3/4 du temps.
Hum sa doit etre sympa de duel avec toi, un gars qui tourne dans tous les sens, qui essaye de straff A quand le windrag ?

Tricheur ou pas un gars qui duel avec moi comme sa, c'est peut etre le jeu me direz vous, et ben pour moi c'est le jeu de plus vouloir duel avec
Citation :
Publié par Sandamar
Hum sa doit etre sympa de duel avec toi, un gars qui tourne dans tous les sens, qui essaye de straff A quand le windrag ?

Tricheur ou pas un gars qui duel avec moi comme sa, c'est peut etre le jeu me direz vous, et ben pour moi c'est le jeu de plus vouloir duel avec
/agree
J'avais jamais fait gaffe que ca enlever les poisons. Les effets de ralentissements oui mais les poisons je sais pas

Maintenant , oui c'est le jeu de jouez au mieu possible en PVP/Duel pour battre l'adversaire. Je comprends que ca puisse enerver, que le speed de course presque a la vitesse d'une monture ( et en guepard plus rapide qu'une monture -_- ) puisse enerver, mais de la a dire que je cheat spa juste!

Merci de m'avoir donner vos avis. je pense que je vais tout simplement arretez les duels, et continuez le pvp , au moins les hordeux peuvent pas se plaindre
Ouarf, bougez dans un combat sa a jamais été du cheat, voir meme un manque de fairplay, ni quelquonque exploit...

Pour les gens qui considère sa comme sa : Imaginez vos persos irl, vous croyez qu'il vont resté immobile a se tapé dessus jusqu'a la mort de l'un d'eux ? Bah nan, ils vont bougé le plus possible... en particulier des classes fufu qui n'ont pas de grosses armures qui les gênes.
Ensuite pour moi ceux qui savent joué c'est pas ceux qui gueulent parkeu l'ennemi a pas voulu gentillement se planter devant le guerrier pour se faire tatané, mais ceux qui utilise ses reflexe de joueur autant que les compétence de personnages...
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Il y a un bug avec la sortie de furtivité et la vitesse.

Ca le fait aussi avec le voleur, on le voit se téléporter, c'est monstrueusement génant
Exactement.
Tant que tu n'utilises pas de popo de libre action au goulet ni de noggenfogger pour qu'on ne voit pas quelle forme tu as (combine les deux pour plus d'efficacité), ça va, t'es pas encore trop bas dans mon échelle de roxxoritude.
Citation :
Publié par Seich
Bah le truc deja c'est que les voleurs je les tue en chat, d'une traite et sans heal si j'open le combat. leur degats sont trop faible et les miens trop rapides et monstrueux.


Je crois que c'est à ce moment que ton post à perdu toute crédibilité à mes yeux.

Tu joues contre des mauvais tout simplement. A équipement égal quel que soit sa spé, un voleur a 99% de chance de gagner le combat. Il suffit de placer ses skills dans le bon ordre et le druide n'a tout simplement qu'a subir le combat.

Quand a l'histoire des dégâts, j'ai bien ri. 800 degats? c'est ce que je met en attaque de base quand je crit et j'ouvre en ambush a 2000

Ton post sent le roxxor qui veut se justifier sur les forums à plein nez.
Ca me rappel un post sur les forums de JV.com ou un gars se ventait ouvertement de ses compétences de "roxor".

J'arrive pas à remettre la main dessus mais c'était un grand moment, le gars l'avait surement fait exprès mais alors les réponses....... GRANDIOSES
t'es trop fort c sur, tu devrais meme peut etre envisager d arreter wow, j'ai un appel de blizzard qui me dit que plein de joueurs arretent le jeu a cause de toi, ils parlent meme de ban ton compte tellement tu en decourages beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés