[Broc] Que sont devenus certains joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Une personne saurait elle ce que sont devenus ?

- Speedygonz (que j'avais recroisé sur calman à son ouverture) ----> renseigné

- Salom (ex mooneur, passée skald) ----> renseigné

- Bernold (saloperie chiant à trouver) ----> renseigné

- Linka (jolie mais elle piquait !)

- Godnounoux----> renseigné

- Elfik

- Shamo

- Proctor ----> renseigné

- Collargol (le mage qui picole )

Enfin si on peut le savoir
Il y a toujours Bernilda le bb de Bernold qui traine dans bled mais ça fait longtemps qu'on a pas revu Bernold, et Godnounoux je l'avais vu il y a 2 ans sur swg (d'ailleurs il y a une vidéo d'elle ou elle fait un strip )
Et Neocidou, Furt, Lynoa, Decoy, Daillot, Zachouille, Hulck, Furi, Flechedargent, Licorne...

Si une personne sais pour l'un de ces nom merci !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par __________
Flechedargent = kewl (barde hib)
Traitre !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Salom : je crois qu'il a changé de serveur (voir même de MMO si il joue encore) mais j'ai pas plus de détails , ça fait un bail que j'ai pas discuté avec lui sur msn ...

Neocidou : il a déménagé pour un taff , il devait recup le net assez vite mais il savait qu'il ne pourrait plus jouer autant qu'avant , depuis qu'il a déménagé je l'ai revu seulement 2 ou 3 fois en jeu donc il doit avoir autre chose a faire ...
Citation :
Publié par Izno
Hulck, Flechedargent
Flechedargent: partit sur Hib/Broc chez Obso parce qu'il avait besoin de changement et que NF ne lui plaisait pas au niveau game play de son scoot

Hulck : à l'époque partit sur Mid/Orcanie avec Popa, Krhol etc chez les Casualz et disparue depuis (il y a un an et demi environ)

ps : j'en profite pour lancer un appel à témoin .. ou est partit Smea (mon précieux) , cette vieille croûte ( mon Denver à moi ) , il était à pied dans la pinède la dernière fois que je l'ai vu pop et depuis plus rien Smea revient !!!!! (WOW c'est mal )
Citation :
Publié par Calhynn
godnounoux a reroll sur hib/glaston une finelame chez les faucheuses d'ames
Yep je confirme on l'a récupérée, la finelame rose est de retour.
Citation :
Publié par Oskmey
Salom : je crois qu'il a changé de serveur (voir même de MMO si il joue encore) mais j'ai pas plus de détails , ça fait un bail que j'ai pas discuté avec lui sur msn ...

Neocidou : il a déménagé pour un taff , il devait recup le net assez vite mais il savait qu'il ne pourrait plus jouer autant qu'avant , depuis qu'il a déménagé je l'ai revu seulement 2 ou 3 fois en jeu donc il doit avoir autre chose a faire ...

Neocidou à du up 8L/9L avec sa championne sur glaston
Citation :
Publié par Izno
Et Neocidou
Il a déménagé a 5-10 minutes de chez moi puis

Neocidou est revenu quelques fois sous le ts Nazgul, il a voulu rejouer/stuff etc son fufu mais il a vite compri la difficulté de jeu des furtifs de nos jours et il est reparti jouer sa champion sous glaston ;-)

Si tu veux son msn dis le moi sous msn
Citation :
Publié par Izno
Neocidou
je l'ai revu y'a 3 ou 4 mois quand il a joué un soir avec nous , mais imo il est toujours sur wow =)

[edit] owned par princess /f*ck /f*ck .
Citation :
Publié par Chrysalis
Furt est parti sur wow, il était revenu un mois jouer un peu son fufu mais reparti sur wow pas longtemps apres
et il repartira sur warhammer ensuite ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés